Lumières magnifiques sous MDMA

Publié par ,
179 vues, 3 réponses
#MDMA #exta
Lovelace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
13 messages
Bonjour à tous,

J'ai pris, il y a peu un taz complet et durant mon trip, j'ai eu un effet assez étrange.

Les lumières de mon pc et de mon téléphone était très vives et rosé, pas aveuglante, mais juste vive et magnifiques. J'avais l'impression d'être dans un clip de pinkpantress ou 6arelyhuman big_smile.

J'avais aussi des sortes de tremblements, des tremblements très rapides, pas particulièrement désagréables, c'était plus l'air de dire "lâche ton téléphone et retourne kiffer le moment".

Est-ce un effet commun ?

Est-ce les fameuses hallu qui trahissent une surdose ?

Ps : Je prépare un trip report, car j'ai vraiment eu des effets dingues durant ce trip. heart

elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
31 messages
Blogs
Bonjour,
Tu n’as pas forcément été en surdosage. Sur une grosse dose probablement, avec des signes avant-coureurs peut-être.
Le surdosage avec md, est censé donner de vrais hallucinations, pas juste une perception modifiée. En cas de surdosage, le corps ne peut plus gérer le trop plein de mdma qui est alors transformé en mda par le foie. ( et la mda serait hallucinogène)
Ca c’est dans la théorie.
Perso, j’ai eu des hallucinations il y a 15 jours avec les matières qui se mettent à bouger, des éléments translucides et liquides qui se formaient dans les airs autour de moi. Dans les explications que j’ai trouvé sur le net, ça ne serait pas ce type de visuels dans un cas de surdosage. (Mais j’étais quand même bien plus chargée que d’habitude)

Les tremblements ne sont pas forcément un signe. Ca doit beaucoup dépendre des personnes. Ca ne m’arrive jamais, mon mari par contre a facilement la tremblote, même avec un dosage "raisonnable".

Après il faut analyser si tu as eu d'autres effets ou sensations inhabituelles.

psyr homme
Psycho junior
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
253 messages
Blogs
Hello,

Je ne me souviens pas avoir eu des hallus de cet acabit avec ce produit.
Souvent, lorsque j'ai poussé trop loin, ce sont plutôt des ombres étranges et inquiétantes, surtout quand ça modifie les visages des gens autour.
Et encore plus perturbant lorsque ça se colle à celui de ta nana.

Toutefois, c'est sous MD (en surdose) que j'ai eu les plus réalistes de toute ma vie.
Par exemple (celui qui m'a le plus marqué) :
Festival de campagne, qui tombe souvent en fin de saison des récoltes fruitières du coin, ça génère un sacré afflux de saisonnier.e.s et un joli bordel, sous prétexte de célébrer un petit fromage qui pue ^^.
Bref, assis sur un rond-point avec une copine, concert improvisé sur la route, y a bien une centaine de personnes. On se lève pour je ne sais quoi, en papotant et PAF :

Je me retrouve catapulté dans un couloir de château type Écossais, avec une lumière d'automne qui entre par des fenêtres poussiéreuses, un tapis rouge élimé sous mes pieds qui se déroule à perte de vue, et des extincteurs montés sur piédestaux (à la place des armures qui auraient eu leur place dans cette vision/cliché) tout le long de ce couloir.

Ma pote me secoue un peu l'épaule et je reviens aussi sec dans la réalité nocturne de cette petite débauche estivale. Elle m'explique que j'ai arrêté de marcher depuis une vingtaine de secondes, les yeux grands ouverts, fixés dans le vide.
Ça m'a bien secoué, d'autant plus qu'ensuite, j'ai voulu récupéré ma bière au sol mais mes doigts l'ont traversé, car il n'y avait pas de bière par terre, elle était dans mon autre main.

Pour ce qui est des tremblements, je trouve que c'est assez commun lorsqu'on consomme de la MD. Je me souviendrai toujours de cette pote qui serrait tellement fort la mâchoire qu'on lui a filé une blague à tabac en cuir à se mettre entre les dents.
C'était du vrai cuir, assez épais, il en est sorti troué à plusieurs endroits.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
716 messages
Bonsoir,
Ah oui impressionnant comme hallu ! De mon côté je n'ai jamais eu de vraies hallu avec de la MD, par contre, les couleurs peuvent devenir plus vives et peut-être qu'on y prête aussi plus attention car on trouve tout beau et on bascule régulièrement en mode contemplatif.

Un effet étrange pour moi sous forte dose de MD est le tremblement des yeux : à intervalle régulier, ce que tu vois se met à trembler de droite à gauche très rapidement, peut-être pendant 4-5 secondes, ça s'arrête puis ça recommence, c'est assez drôle comme expérience, en tout cas ça surprend.

Pour éviter les contractions musculaires, j'ai essayé de prendre une bonne dose de magnésium avant lors de ma dernière conso de MD et je trouve que ça a vraiment super bien marché : 0 mâchage de bouche et donc elle n'était pas en lambeau de lendemain.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire