37 ans d'HIV

Publié par ,
92 vues, 0 réponses
marycora femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2025
14 messages
Blogs
Bonjour

Il parait que je suis une "survivor"  je traine ma casserole depuis 37 ans, ça commence à faire un bail.
J'ai refusé tout les traitements jusqu'en 2010, heureusement car si j'avais pris l'AZT à l'époque je serais pas entrain d'écrire sur le forum.
Mais peut-être que la lune de miel est finie.
J'ai eu des résultats qui montrent une insuffisance rénale et un pancréas qui fait un peu n'importe quoi.
Je suis toujours indétectable, ça c'est positif.
Quelqu'un a t 'il eu des soucis avec ses reins pendant sa bithérapie ?

Par contre, vue mon ancienneté je peux peut-être vous aider si vous avez des questions. Ce sera avec plaisir et bienveillance;
J'ai été contanimé en 88 mais à l'époque je me shootais tous les jours mais comme je travaillais dans le médical j'étais plutôt clean, en plus, j'étais à la frontière espagnole et les seringues à insuline étaient en vente libre...
Je pense plutôt à un copain de l'époque avec qui j'ai batifolé big_smile quelques temps et qui était aussi " à risque" enfin ça n'avance pas grand chose de savoir d'où ça vient de toutes façons... Non ?

J'ai de gros examens qui m'attendent ce mois ci et suivant le diagnostic j'ai envie de replonger dans l'héro... La boucle sera bouclée U_THIN  Une façon comme une autre de finir en beauté et en kiffant la vie !

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 98

Pied de page des forums