Overdose non mortel,mais trop dur à supporter

Publié par ,
524 vues, 11 réponses
DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
165 messages
Salut tout le monde!
Je viens de faire une od de cocaine,wahou!
Je suis encore entrain de trembler,je ne voyais plus clair ,tout tremblais à une vitesse incroyable ,je n ai jamais vécu une od à la coke je préfère lesod aux opiacés,lol. Sifflemen5 dans les oreilles au début,puis tremblement plus qu intense je ne sais pas pendant combien de temps, mais ça m a paru assez long et c est venu trop vite pas le temps de faire ou d appeler  quelqu'un. Heureusement, je suis sous propranolol, je pense que mon cœur aurait lâché en fait j aen sais rien mais voilà 2eme od.une aux opiacés, fentanyl et une maintenant à la coke ,j ai essayé d envoyer un message mais je ne savais plus lire quoi que ce soit, ouha c était extrême. Quelqu'un pourrait m en dire plus,merci a’tout le monde.desolé pour toute les fautes et le gros pavé. Je ne suis pas encore remis

Ce n est pas un signe de bonne santé mentale que d être bien adapté à une société malade. Krishnamurti jidu

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
165 messages
Pour les doses ,j ai shooté 30mgnd oxycodone et 0,3gr de c9ke bien bonne.pfff,puta..n juste incroyable!!!!

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (07 octobre 2025 à  00:45)

Ce n est pas un signe de bonne santé mentale que d être bien adapté à une société malade. Krishnamurti jidu

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
165 messages
Et la mon cœur s emballe que dois je faire puis reprendre un propranolol,quelqu’un svp!ma tête tourne un peu ,confusion.....
Je pratique pranayama et je pense que cela m à a7ssi sauvé .qua’d  je ne respirais pas avec la totalité de l emplitude du diaphragme j allais m évanouir..

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (07 octobre 2025 à  00:42)

Lanisocore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2025
36 messages
Salut,

Comment ça évolue ?

Je t'ai envoyé un MP je sais pas si t'as vu.

Bon courage et n'hésite pas à contacter le 15 si cela ne s'arrange pas et/ou inquiétudes sur ce qui t'arrives

Lanisocore

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
165 messages
Quelqu un peut il me dire si je risque encore quelque chose
?

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
165 messages
Mon cœur est quand-même monté à 186bpm,j ai vu ça sur ma montre connectée, wouha ça fait vraiment flipper,merci à toi pour le soutien Lanisocore, tu as été super ,franchement,et merci aussi,bien sur à psychoactif.le site ou j ai beaucoup appris.od après presque 30ans de consommation raisonnable 2 à 4 fois par an.je n ai aucune tolérance avec si peu de consommation,le pire c est que j avais mis à l œil 0,5grs et je me suis dit c est trop alors j en ai enlevé un peu,je pense avoir pris 0,3grs plus 30mg de oxycodone qui m à sûrement aidé en ralentissant mon cœur.mais mèrde c était juste extrême,sincèrement,la chose la plus traumatisante de ma vie,alors que j ai vraiment galèrer à tout point de vue mais la c était presque fini,j ai cru que mon cœur allait lâcher.....je vous laisse,je vais reprendre une trace!
NON,JE PLAISANTE ! vraiment faites gaffe avec la cc il,ça va tellement vite....Le corps humain est en fait assez costaud,je ne dépasserais plus
.0,1g en’iv ,mais pour aujourd'hui c est fini.
Merci

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
137 messages
Si tu as un IPHONE tu n'as pas besoin d'écrire pour appeler à l'aide tu dois tenir les deux boutons latéraux appuyés en même temps longtemps et ça affiche "appel d'urgence" ça c'est pour le 15

Tu as aussi des contacts d'urgences qui se déclenchent automatiquement si tu appuie sur les boutons SOS, l'iPhone contacte par exemple ta soeur ou je ne sais qui en disant que t'as un problème.

Utilise cette fonction et mets quelqu'un qui connait ta consommation au cas ou.

Je connais pas les shoots aux opiacés + c. J'espère que ça s'est calmé.
Reputation de ce post

Bons conseils ! Pierre

So RDR! Myoz

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
165 messages
Salut tout le monde
Merci à toi miawallace,oui c est fini!, je ne savais pas et oui ça peut,en effet être pratique ,merci encore.
Mais tu sais moi les téléphones je n en ai jamais eux et en aurais jamais ,je fonctionne différemment. J ai un fixe c est tout.
Si prescripteur ou autres personnes connaissant bien le sujet passent par ici,j aimerais comprendre que se passe t il?pourquoi mes yeux tresautaient à une vitesse folle,mon cœur c est compréhensible mais pourquoi les yeux, j aurais peut être fais des convulsions? De toute façon il me reste 1,5grs donc demain terminé voire ce soir mais plus’d iv pour l instant de cc.
Et si quelqu un pouvait me décrire les symptômes qu il a eu en faisant une od de cc,j aimerais savoir me situer,. je pense que j étais vraiment pas loin de mourir vu l intensité, Je ne suis pas tombé inconscient mais je sentais que ca arrivait.merci.

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (07 octobre 2025 à  09:24)

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
137 messages
C’est important de maîtriser ton tel et de pas fermer ta porte à clés si t’es tout seul.

Moi j’écrivais carrément 15 en attendant que ça se calme pour avoir que à appuyer au cas où.

J’ai jamais eu les yeux qui tremblent mais c’est peut être des convulsions de nerfs et yen a dans les yeux.

J’ai déjà eu 150bpm franchement c’est flippant je suis à 55 bpm normalement et je pouvais pas très bien respirer comme toi le muscle du diaphragme est bloqué  car les muscles sont trop contractés du fait de la coke. Je voyais pas très bien mais je sursautais pas de l’œil. Dans tous les cas une surdose c’est chaud ça fait peur.

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
165 messages
Salut,
Je suis conscient de tout çà,j ai toujours fait gaffe,mais c est vrai qu il suffit d un moment d inatention,j ai l habitude de shooter mon oxycodone et j ai pas pensé à la tolérance que je n ai pas du tout avec la cc,c est occasionnel depuis très longtemps, je te remercie pour ton attention,ça fait plaisir!
mon cœur bat encore trop rapidement,il est monté à 142bpm,et normalement il bat environ 45fois minutes,donc j ai pris 40mg de propranolol(bêta bloquant) et ça va mieux il est actuellement a 59bpm,cool....

j ai encore la tremblotte mais normal,j ai consommé légèrement,j avais dis que ce serait finit ce soir ou demain mais je pense aller plus longtemps en fait,ça m a tellement perturbé que désormais ça n arrivera plus!!! en fait j avais bu aussi 2 bières qui m ont deshinibées.

Au lieu d injecter la moitié et attendre ,j ai poussais le piston assez rapidement,
Une petite question ,vous mettez combien d eau pour un shoot de cc,je ne connais pas la solubilité,mais je pense qu elle est bonne?

En tout cas,c était une sacrée leçon!
Merci

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
739 messages
La C se dilue vachement bien dans l'eau donc même avec 0.4cc, tu peux largement mettre une dose pour un shoot. S'il y a des résidus blanc, c'est pas bon signe, c'est que ta C a de la coupe dedans, le mélange doit être totalement transparent.

Attention, moins il y a d'eau, plus c'est corrosif (mais plus l'effet est intense), donc c'est recommandé de diluer un peu plus (mais je ne vais pas au delà de 0.8 pour ma part).

Les convulsions, c'est lié à la surdose de C, y compris dans les yeux (y'a des muscles derrière sinon tu pourrais pas les bouger !).

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
165 messages
Salut silae,
Ah oui ok,je me doutais de sa bonne solubilité et il n y a pas de dépôt dans la cup,
j avais mis aussi 30mg d oxy,donc je me suis retrouvé avec 2,5ml
Une seringue pleine,je trouve que l oxy, a trop d exipients donc beaucoup de poudre,donc plus d eau,,peut-être que si j avais mis 0,8cc j y serais peut-être réellement passé. 
Pour les convulsions j étais pas sur mais après avoir lu quelques récits d od,je n ai plus de doute,c est vrai que tout le Corps tremble sévèrement, mais on est confus dans ces moments et aussi perdus le principal c est que ca s est bien terminé.
Merci à vous! !!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire