Comment joindre les modérateurs ?

BranletteMan homme
Nouveau membre
15 octobre 2025 à 07:50
Bonjour, j'ai envoyé des mails à modos@psychoactif.org, et via le formulaire de contact du site, je n'ai eu aucune réponse depuis des semaines. Comment-vous joindre ? Merci !

pierre
Web-Administrateur
15 octobre 2025 à 08:33
Bonjour,

nous avons quelques problème depuis 2 jours avec le formulaire de contact. Quand à l'adresse modo, je n'ai pas vu de message dernièrement.

Pierre

BranletteMan homme
Nouveau membre
18 octobre 2025 à 17:40
Bonjour Pierre, merci pour ta réponse. Je viens de renvoyer à l'instant un email sur modos@psychoactif.org. C'est envoyé de mon adresse d'inscription ici.

Peux tu me dire si tu l'as bien reçu ? Dans les spams peut être ?

Merci !

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 octobre 2025 à 18:25

BranletteMan a écrit

Bonjour Pierre, merci pour ta réponse. Je viens de renvoyer à l'instant un email sur modos@psychoactif.org. C'est envoyé de mon adresse d'inscription ici.

Peux tu me dire si tu l'as bien reçu ? Dans les spams peut être ?

Merci !

Salut,

je viens de verifier, aucun résultats avec ton mail gmx ,

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

BranletteMan homme
Nouveau membre
18 octobre 2025 à 19:02
Ok merci pour ta réponse rapide. Je viens de vous envoyer un mail avec protonmail alors, je ne pige pas ce qu'il se passe car j'ai testé et je reçois bien les mails envoyés via gmx, je ne pige pas pourquoi pas vous ? Mystère.

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 octobre 2025 à 19:35

BranletteMan a écrit

Ok merci pour ta réponse rapide. Je viens de vous envoyer un mail avec protonmail alors, je ne pige pas ce qu'il se passe car j'ai testé et je reçois bien les mails envoyés via gmx, je ne pige pas pourquoi pas vous ? Mystère.

j'ai vérifier sur Roundcube (OVH) avec mon mail psychoactif, mais via Gmail avec mon autre email, là j'ai bien ton mail, on va s'en occuper

Bonne Soirée

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire