[ Dépistage ]
Comment falsifier un test salivaire de pharmacie

AnneOnyme homme
Nouveau membre
20 octobre 2025 à 20:26
J’ai vraiment besoin de votre aide !! J’ai consommé de la c en sniff et demain un proche me force a passez un test salivaire acheté en pharmacie comment faire en sorte qu’il soit négatif ?

C’est dur ! Tu ne peux pas refuser ?
Ou faire le test plus tard à la limite ?

Tu es sure qu’il a pu acheter un test salivaire ce n’est pas un test urinaire ?

Je ne vois pas comment faire sur un salivaire c’est vraiment difficile genre tu pourrais avoir un truc imbibé d’eau dans la bouche et frotter contre ce truc mais quelle galère !

Tu es sure qui a acheté ce test ou c’est une menace ?

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Hier à 08:35
Je vais quand même ajouter un tips qui fonctionne super bien pour ceux qui ont des test urinaires à faire :

Il existe des mélanges de tisanes qui ne sentent pas trop (Cets a dire pas de la verveine ) notamment la tisane des montagnes.

Il faut préparer à l’avance 20 à 30 minutes avant l’heure présumée du test une tisane bien chaude que vous laissez dans une tasse.

Ensuite au moment du test 3 secondes suffisent vous transvasez la tisane devenue tiède à température corporelle dans le bocal du test.

Personne ne renifle votre urine dans un test urinaire. La barre de contrôle s’affiche bien et le test cocaine revient négatif. Alors fun fact il était négatif chez moi mais juste ce qu’il faut. 

Le tout est d’avoir quelques secondes de battements pour verser la tisane dans le pot .

C’est très important d’avoir un liquide jaune clair et tiède sinon c’est comme ça qu’on se fait griller.

Pour le test salivaire après réflexion je ne vois qu’un  moyen :

Tu achètes le même test à l’héroïne et tu interverties les deux bandelettes (sur une c’est écrit COC et l’autre MOR pour morphine ou je ne sais plus) à faire avant le test idéalement. Je ne sais pas à quoi ressemble le packaging mais ça c’est le moyen le moins stressant de se faire tester

Dernière modification par miawallace222 (Hier à 08:49)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire