Je vais quand même ajouter un tips qui fonctionne super bien pour ceux qui ont des test urinaires à faire :
Il existe des mélanges de tisanes qui ne sentent pas trop (Cets a dire pas de la verveine ) notamment la tisane des montagnes.
Il faut préparer à l’avance 20 à 30 minutes avant l’heure présumée du test une tisane bien chaude que vous laissez dans une tasse.
Ensuite au moment du test 3 secondes suffisent vous transvasez la tisane devenue tiède à température corporelle dans le bocal du test.
Personne ne renifle votre urine dans un test urinaire. La barre de contrôle s’affiche bien et le test
cocaine revient négatif. Alors fun fact il était négatif chez moi mais juste ce qu’il faut.
Le tout est d’avoir quelques secondes de battements pour verser la tisane dans le pot .
C’est très important d’avoir un liquide jaune clair et tiède sinon c’est comme ça qu’on se fait griller.
Pour le
test salivaire après réflexion je ne vois qu’un moyen :
Tu achètes le même test à l’héroïne et tu interverties les deux bandelettes (sur une c’est écrit COC et l’autre MOR pour
morphine ou je ne sais plus) à faire avant le test idéalement. Je ne sais pas à quoi ressemble le packaging mais ça c’est le moyen le moins stressant de se faire tester
Dernière modification par miawallace222 (Hier à 08:49)