Eric 44 a écrit
Bonjour.
Pourquoi souhaite tu arrêter les benzos tu as des effets secondaires? Je suis moi aussi de puis des années au lexo un quart le matin et un quart coupé en deux le soir en période normale et jusqu'à un complet en période de stress. La qualité de vie qui m'apporte est enorme donc je ne compte pas m'en passer.
Amicalement.
Bonjour Éric merci de ta réponse déjà content que tu ai réussi à trouver une stabilité pour une qualité de vie c'est important
Pour répondre à ta question je suis encore jeune j'aimerais éviter d'en prendre toute ma vie pour la mémoire déjà...
Passé de 1/2 à un quart était déjà dur effets du sevrage déjà gérable mais passé a plus de Lexomil ça a réveillé mes crises de tachycardie encore plus forte que avant les benzos je suis passé au valium 5 mg pour remplacer le Lexomil je devrais être a 7.5 mais Asthon dit d'arrondir en dessous et de regarder si manque il il y a pour l'instant j'ai l'impression qu'il est plus lisse plus complet que le bromazepam difficile à expliquer en tout cas je l'est sentie quand je l'ai pris a la différence du bromazepam que je ne sentais plus du tout à voir dans les prochains jours c'est sur que comme tu dit si la qualité de vie baisse il vaut mieux rester a une dose stable pendant un moment le temps de se stabiliser déjà merci de ta réponse amicalement François

espoirlunaire a écrit
bonsoir lumiere,
peut etre pourrais tu consulter un psychiatre,
ils ont les connaissances nécessaires pour faire diminuer progressivement les benzodiazepines
à leurs patients
belle soirée à toi
Bonsoir espoir lunaire merci de ta réponse oui j'ai rendez vous dans un caspa la semaine pro histoire d'être encadrer j'avais un mauvais souvenir de ça car une psychiatre m'avais fait baisser de 0.75 à 0.25 d'un coup sans substitution (méthode Asthon) mais je vais retenter a un autre sa prescription avais aussi bloquer les prescriptions de Xanax (j'en ai jamais pris en excès) du coup j'avais du le débrouiller pour en avoir assez la c'est avec un médecin addicto on verra ce que sa donne merci de ta réponse belle soirée à toi