En ce moment je suis pas trop épanoui dans ma consommation. Je pourrais divaguer sur ma vie en général mais ce n’est pas le thème.
Depuis 1 an j’ai pas mal accéléré mes consos.
J’ai découvert les
RC, la
coke gratos parce que je vis dans un appart où il y a plein d’afters, la
ketamine du coup aussi et surtout l’alcool, en grande quantité quasiment tous les jours, au boulot. Je suis barman.
L’automne est toujours une saison dure pour moi, marquée de solitude et d’ennui. Je travaille peu car je vie dans un village de montagne, c’est la basse saison.
J’ai repris à fond le
shit avant d’arrêter il y a peu. Binge de disso aussi. J’ai terminé super vite mes réserves de
2fdck et de dmxe. J’aime même pas ca tant que ca en plus. Binge psyché aussi. AL LAD, 1cp
LSD, MET, 5 meo mipt, 4ho mipt, 4ho met et j’en oublie surement. Souvent c’est un peu nul, j’ai du mal à rendre les trips intéressant ou agréable. Sous psychédéliques j’essaie de peindre et dessiner et c’est pas super concluant. Les
descentes sont parfois horribles, le bromazolam m’aidait trop pour ca et participer a créer des afterglows super interessant pour moi mais c’est fini ca à cause du ban sur les
RC benzo. Je vais peut être consulter un docteur pour essayer d’en avoir.
En bref, en ce moment la drogue ne m’apporte rien d’intéressant et elle impacte ma santé assez significativement.
Bon, place au
trip report Substances :
alcool et
mdma (ectasy)
Dose : énormément de bière, vodka et tequila. Une grosse moitié du cacheton
Sujet : Homme 23 ans 70kg mindset ok au moment de la prise.
On était à Prague avec mes collègues de travail, pour un concert d’un group de folk rock irlandais. C’était ce soir la d’ailleurs. On avait bu toute la journée et j’étais surexcité par le concert qui était vraiment fou avec une énergie au top. Tous mes copains ont kiffé ! Vers 22:30 après le concert je suis bien bourré et j’ai un objectif clair, je ne suis pas le seul d’ailleurs. Trouver de la drogue, peu importe laquelle, du moment que c’est un stim.
En effet malgré nos efforts d’organisation nous n’avons rien trouvé avant le concert malgré qu’on se soit fait alpaguer par des mecs un peu flippants dans les rues plus tôt ce jour là.
Je sais qu’il y a un bar qui vend de la
beuh sous le comptoir, mes collègues sont plus trop
beuh, ca leur est passé. Je sais que le bar en face de la salle de concert on peut trouver de la
cocaine. J’y passe une tête vite fait solo pendant qu’un de mes collègues est resté discuter avec le groupe. Je me casse rapidement. Le dj set y était flingué et j’avais aussi trop envie d’un kebab. On chope les doner. Miam. On décide alors avec J et C d’aller dans un club, j’ai trouvé sur Reddit un endroit un peu industriel au cœur de Prague et ce soir la il y a une soirée acid techno live ! Je suis assez curieux et excité, ca fait longtemps que je n’ai pas fait de soirée autour de la techno. La ou je vis en France c’est la Drum and Bass qui est reine. On arrive dans la boîte, on est bien accueilli et en 5 minutes J trouve 2
ecstas. On s’empresse de croquer dedans sans aucune mesure de
RDR.
Il est 00:25.
Je sens presque directement une présence, je sais que ca va m’envoyer fort. Aussi on commence à danser et la musique est juste incroyable! La scène consiste en une grande table carré au milieu de la salle et tout le monde danse autour. On ne fait pas forcément face au dj selon ou l’on se place, j’aime bien ca. Peut de temps après, on sort fumer et la c’est carrément monté, je sens le côté empatho qui fait disparaître mon anxiété sociale et je me fais des copains. Je rencontre une meuf, elle sous
4mmc, c’est la copine de la personne qui fait les lumières ce soir la. Elle est fière. Elle a raison. On parle direct de sujet super profond. Je pense lui avoir parler de mon sentiment de solitude ainsi que de mon sentiment de régresser avec le temps sur le plan de mes capacités intellectuelles. Elle me montre sont art, quel talent !
Je retourne danser avec des pauses clopes de temps à autre. Mais la le trip devient vraiment… un trip. La musique m’habite et je suis en trance. C’est trop bien !!! Je fais moins attention à mon entourage et juste je profite.
Il est 4:00 a ce moment là et c’est maintenant que je décide de commencer à écrire au sujet de mes sensations sur mon téléphone. Avec l’idée de rédiger ce
trip report par la suite. J’ai un peu honte de galerer river sur mon écran sur le dance floor.
Voilà ce que j’ai écris :
4:08
je réussi enfin à écrire ma note je suis trop DefC’est un putain De trip nouveau j’ai l’impression c’est + que de la md ya un truc du verre que j’ai piqué au pif (je me convainc avoir ingéré une autre substance surement dans un verre que j’ai trouvé dans la boîte, je sais aussi très bien que c’est très peu probable, c’est surement juste l’euphorie)
4:08
la musique est envoûtante live techno
Elle rythme mon corps comme une pendule et permet à mon esprit de voyager loin
4:11
il y a des samples de musique lyrique sur de l’acid techno c class comme Dirait J4:12
Ok j’arrête de prendre des notes sur mon tel c’est chelou 4:13
BREAKBEAT !!!
4:22
il est la sur la droite puis il part, D ce mec que j’ai rencontré cette nuit parce qu’il m taxe ma dernière clope faut que je le contacte quand je suis sur Berlin eh que je le mentionne Dans le tr (Au cours de se trip j’ai ressenti comme une ouverture de ma sexualité, je portais de l’attention aux autres hommes et j’avais un regard assez nouveau à leur sujet. C’est assez subtil mais ca ne m’étais jamais arrivé auparavant. C’est cool ca me fait de la matière à réflexion pour plus tard) big up D !
4:28
ptn j’ai parlé de mes pensées sexistes déjà ? Jsp la solitude et me droguer trop régulièrement ne m’aident pas sur le plan de sagete je pense juste, pas de discrimination ici sur les pud(A ce moment là je sais plus trop à quoi je pensais mais j’ai des pensées intrusives parfois à caractère misogyne. Je suis toujours bien conscient de la stupidité de mes pensées au moins. Je l’ai écrit sur le moment, même si j’ai honte je ne le censure pas)
Parfois sous empatho, l’effet ressenti peut être paradoxal chez moi.
4:32
ferme ta gueuolr 5:10
la md commence à redescendre je fume deux cigarettes d’affilée je profite de ce moment dehors pour noter5:11
apres la clope je vais danser
Mes potes parlent avec des filles
Tout le monde est content Ensuite j’ai continué à danser jusque 5-6h, le produit redescend et je sais que le lendemain va pas être facile. On sort avec mes potes, je fumes plusieurs clopes d’affilée et on rentre. Je suis tellement arraché à l’alcool que j’arrive à dormir très vite, yesss. Mes collègues eux part acheter de la bière mais un s’endort vite sur la table.
C’était cool comme soirée et ce fut une prise de produit super agréable pour une fois. Sans envie compulsive de redoser sans effets secondaires ou
descente difficile. J’ai fait des rencontres et je me suis bien amuser sur de la très bonne musique. Ca m’a donne envie d’écrire ce
tr et ca aussi j’en suis content.