[ Effets ]
OXYCODONE RI 10mg ( Oxynorm ) DOSAGES ET EFFETS NAIF

#effets #euphorie #NAÏF OXYCODONE #Opioïdes #oxycodone #Oxynorm
tim92r_ homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:55
Salut à tous, je vais essayer d’aller droit au but pour ne pas rendre le message ennuyeux.
Je me suis procuré de l’oxycodone à effet instant. J’ai prit des 10mg. Hier, en suivant des conseils que j’avais déjà lu sur d’autres conversations, j’ai commencé par 5mg, pour évaluer la réaction de mon corps à la molécule. J’ai été surpris de ne ressentir aucuns effets. J’ai donc prit 5mg de +. Il faut aussi savoir que j’avais prit un gros gros repas bien gras, ce qui pourrait expliquer le manque d’effets ? Cela dit, il n’y avait vraiment rien pour être honnête. Même pas de vertiges, ma respiration était normale. C’est comme si j’avais rien prit. Ce matin, j’ai repris 10mg à jeun. J’ai prit vers 11h20. Il est 12h40 là. Je sens les effets, je suis ralenti, j’ai du mal à me concentrer, mais je ne me sens pas particulièrement " bien " ou " euphorique ". C’est limite le même ressenti qu’avec des xanax. Je sens quand même que mon corps est détendu, d’ailleurs quand j’écris ce message, je sens mes doigts moins fluides et moins rapides. Mais bon, honnêtement je suis un peu déçu. Il faut aussi savoir que je ne me prends pas pour dr house et que aucun examen n’a était fait, mais je pense fortement avoir un gène CYP2D6 très peu voire inactif. En tout cas, d’après ce que j’ai lu ( je suis allé plus loin que chatgpt ou wikipédia ), c’est possible car la codéine, le tramadol, et la poudre d’opium izalgi, ne me font aucuns effets, pour avoir testé les 3. J’avais même prit 200mg de tramadol en une prise alors que j’étais naïf ( ça devait être ma 2e prise après 3 mois ). J’ai eu 0 effets à part quelques vertiges, et un bon vomis de 1h le lendemain matin. Bref, pensez vous que cela peut aussi impacter l’oxycodone ? Peut être que les effets c’est seulement ça en fait, ou alors devrais je prendre du LP plutôt ou prendre 2 comprimés ( donc 20mg plutôt que 10mg ). Sachant que je suis naïf vu que c’est seulement le 2e jour, est ce que 20mg reste secur ? Je ne cherche pas à OD non plus. Merci beaucoup d’avance pour votre aide chaleureuse, cela m’aiderait beaucoup puisque je trouve que l’on manque cruellement d’informations sur internet.
PS : Je respecte beaucoup l’histoire de chacun, et je suis vraiment tout ouïe sur tout conseils de quelqu’un qui a plus d’expérience ou de vécu que moi ( j’ai 18 ans ). Cela dit, par pitié, ça ne sert à rien de me dire que je ne devrais pas en prendre car je risque de tomber dans l’addiction et que je ne devrais pas gâcher ma vie. Les prises restent occasionnelles, j’ai peur des seringues, et sans vouloir me prendre pour batman ou me croire supérieur aux autres ( attention à ne pas déformer svp, je suis bien évidement au même niveau que tout le monde, je ne veux pas passer pour un con svp ), je ne tombe pas dans l’addiction. Pour avoir testé de nombreuses substances, je n’ai jamais développé une addiction à quoi que ce soit, je ne trouve jamais l’envie particulière de reprendre ni même de besoin compulsif. Mais niveau opioide, c’est vrai que c’est peut être différent, c’est pour ça que je vous le demande ici, car je sais qu’il y’a des gens qui s’y connaissent très bien. Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose, mais je suis diagnostiqué TDAH. Je prends comme traitement de la ritalin IR, et de la lisdexamphetamine 40mg ( c’est arrivé en france récemment, j’ai commencé il y’a 2 mois ). Je ne sais pas si ça peut jouer du coup. Ce matin par exemple, j’ai prit de la ritaline uniquement, vers 7h30 avant les cours, je ne sais pas si un quelconque effet résiduel vers 12h30 peut amoindrir l’effet de l’oxy ? Merci beaucoup à celui ou ceux qui ont prit le temps de lire ce message en entier et qui prendront aussi le temps d’y répondre, ça me fait sincèrement plaisir l’entraide. ❤️

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 13:31
Hello,
10 mg d'oxy ça fait environ 20mg d'équivalent morphine, 200 de Tramadol, environ 40mg d'équivalent morphine (ce qui pour moi est la dose où commence le récréatif même pour un quelqu'un sans tolérance). Je ne pense donc pas qu'il y a un danger à prendre 20mg d'oxy puisque tu as déjà pris 200mg de Tramadol.

Le LP est de la diffusion lente et continue, ça sert à faire un plancher opiacé sur la douleur, et on peut ajouter du LI sur les moments où la douleur revient pour avoir quelqu'un chose de plus incisif mais court, de mon point de vue, c'est avant tout le LI qui est récréatif car tu veux un effet qui monte vite, pas un effet qui se diffuse doucement.

Après peut-être que tu n'apprécies pas les effets des opiacés ou que ton corps ne les supporte pas bien. Tout le monde est différent, et n'aime pas les mêmes molécules (et ça peut même évoluer dans une vie !).

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 20:55
Bonsoir,

tim92r_ a écrit

J’ai donc prit 5mg de +. Il faut aussi savoir que j’avais prit un gros gros repas bien gras, ce qui pourrait expliquer le manque d’effets ? Cela dit, il n’y avait vraiment rien pour être honnête. Même pas de vertiges, ma respiration était normale. C’est comme si j’avais rien prit. Ce matin, j’ai repris 10mg à jeun. J’ai prit vers 11h20. Il est 12h40 là. Je sens les effets, je suis ralenti, j’ai du mal à me concentrer, mais je ne me sens pas particulièrement " bien " ou " euphorique ". C’est limite le même ressenti qu’avec des xanax.

Je n'ai pas la science infuse loin de là mais je peux te parler de l'oxycodone 10mg ou l'oxynorm oro 10mg puisque depuis 3 ans j'en consomme (ou consommais puisque je suis en phase d'arrêt).

Du coup, oui, c'est normal qu'avec 10 mg tu ne ressentes pas les effets escomptés... Après, tu ne donnes pas ton poids, mais disons qu'entre 70 et 80 kg, 10 mg, c'est vraiment pas ouf en récréatif.
Je ne vais pas te donner ce que je pense être la dose idéale pour une consommation satisfaisante en récréatif. Chacun aura son ressenti.  Ce médicament est génial mais vraiment addictif. J'ai vécu quelques mois aux USA et j'ai vu les ravages de l'oxycodone, crois-moi, personne n'a envie de vivre ça…J'ai moi-même beaucoup de mal à m'en défaire. Je sais que tu ne veux pas que l'on te fasse la morale, mais c'est pas ce que je fais, hein ?

Je réponds simplement à ta question : est-ce que c'est normal que tu ne ressentes rien ou très peu aux doses citées ? La réponse est oui.

Silae t'as déjà donné les équivalences par rapport aux produits que tu prenais déjà donc tu dois te faire une idée.

Marycora

Dernière modification par marycora (Aujourd'hui à 20:57)

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire