Bonjours,
J'écris car je suis pas mal inquièt à vrais dire. Je consomme du
GBL depuis quelques mois à raison d'environ 50ml toute les deux semaines, donc pas forcément quotidiennement. Hier soir j'ai fais une session seul chez moi comme j'en ai l'habitude, j'ai dosé commme d'habitude, relativement peu parce que le
GBL c'est bien violent (0.8/1ml). Au début les effets était très léger donc j'ai redosé 1 fois environ toute les heures voir un peu plus. Au bout d'une certaine prise, j'ai commencé à avoir des genres de
brain zap, c'est difficile à décrire mais en gros j'ai une micro-convulsion (-de 2s) dans tout le corps et un gros flash dans le cerveau. Elle se produit étrangement systématiquement quand je suis debout pour boire dans un verre d'eau. Sinon elle se produit lorsque je relache mon attention, si je regarde dans le vide ou au moment de m'endormir, ce qui m'empêche de dormir pour l'instant donc nuit blanche

. Je précise que j'ai consommé de la
md+keta dimanche dernier mais bon ça date déjà un peu.
Je n'ai aucune idée de si cela peut avoir un rapport à l'épilepsie, ça ne ressemble pas a des débuts de crises d'epilepsie puisque les zaps sont arrivés une bonne 15ene de fois dans la soirée sans rien provoquer de plus genre sur le moment ça a pas l'air très grave quoi...
Voilà, désolé pour le ptit pavé mais j'ai préféré donner le + de détails directement.
En esperant être rassuré :)