Salut à toi

Pour le coup, difficile d’être catégorique: mais oui, 1 g se sentira très probablement, surtout si tes 3 g du dernier trip t’ont déjà paru bien intenses.
J’espère au passage qu’il s’est bien passé?

Ce sera donc plus léger, plus gérable…
Par contre, même avec un dosage plus bas, je te conseille vraiment de réfléchir au
set & setting.
Triper enfermé dans ta chambre alors que ta famille est juste à côté, c’est un contexte qui:
• Limite tes possibilités de bouger / changer d’air si tu en ressens le besoin, et
personnellement j’adore me laisser porter par le moment, même avec des dosages plus modérés.
• Ajoute une pression de
base (rester discret, éviter de faire du bruit),
• Peut te coincer mentalement si une émotion forte arrive.
Même pour une intention introspective ou méditative, ce n’est pas l’environnement le plus serein.
Si tu peux t’offrir un créneau où tu es seule chez toi, ça rendra l’expérience beaucoup plus confortable.
Concernant les bédos:Oui, tu peux techniquement fumer, mais garde en tête que ça relance souvent le trip et l’intensifie.
Donc à doser selon ton aisance du moment.
J’ai tendance lors de mes sessions à ne tirer que quelques taffes par quelques taffes, pour rester maître de la synergie entre les produits.
Pour la nourriture:De mon côté, manger n’a jamais accéléré la
descente.
Et en plein trip, la nourriture peut même sembler bizarre: goûts transformés, textures étranges.
Les fruits passent en général mieux que le reste mais chacun a ses préférences à ce niveau je suppose.
Pour le Trazodone: Je préfère laisser quelqu’un qui connaît bien cette molécule te répondre, ne la connaissant pas du tout.
Prends soin de ton contexte, c’est vraiment ce qui fait 80 % de la qualité d’un trip

Avec un bon timing et un environnement
safe, même un petit dosage peut devenir une expérience douce et riche!

Amicalement
Dernière modification par elonnx (Hier à 11:44)