[ Gérer sa consommation ]
conseils trip solo champi

#champi #cannabis #champignon hallucinogène #trazodone #trip killer
bonjour planète Psychoactif,

je suis en possession de champignons hallucinogènes et j'aimerais triper dans ma chambre pour une séance d'introspection/méditation sans un gros dosage.

mais ceci est mon 2eme trip et j'aimerais je le fasse en toute sérénité
sachant que je vie encore avec mes parents.

j'ai plusieurs question,

mon 1er trip qui étais ya 1 semaines c'est pas mal intense alors que c'étais 3g, si je prend 1g je vais sentir quelque chose ?

je peux fumer tranquillement mes bedos ?

le trazodone agit comme un trip killer ?

c'est vrais que manger facilite rapidement la descente des champi?

merci de vos conseils et votre attention merci-1

Dernière modification par lotusgroove (09 décembre 2025 à 19:04)

elonnx homme
Psycho junior
Hier à 09:33
Salut à toi salut

Pour le coup, difficile d’être catégorique: mais oui, 1 g se sentira très probablement, surtout si tes 3 g du dernier trip t’ont déjà paru bien intenses.
J’espère au passage qu’il s’est bien passé? smile

Ce sera donc plus léger, plus gérable…

Par contre, même avec un dosage plus bas, je te conseille vraiment de réfléchir au set & setting.

Triper enfermé dans ta chambre alors que ta famille est juste à côté, c’est un contexte qui:

•    Limite tes possibilités de bouger / changer d’air si tu en ressens le besoin, et personnellement j’adore me laisser porter par le moment, même avec des dosages plus modérés.
•    Ajoute une pression de base (rester discret, éviter de faire du bruit),
•    Peut te coincer mentalement si une émotion forte arrive.

Même pour une intention introspective ou méditative, ce n’est pas l’environnement le plus serein.

Si tu peux t’offrir un créneau où tu es seule chez toi, ça rendra l’expérience beaucoup plus confortable.

Concernant les bédos:
Oui, tu peux techniquement fumer, mais garde en tête que ça relance souvent le trip et l’intensifie.
Donc à doser selon ton aisance du moment.
J’ai tendance lors de mes sessions à ne tirer que quelques taffes par quelques taffes, pour rester maître de la synergie entre les produits.

Pour la nourriture:
De mon côté, manger n’a jamais accéléré la descente.
Et en plein trip, la nourriture peut même sembler bizarre: goûts transformés, textures étranges.
Les fruits passent en général mieux que le reste mais chacun a ses préférences à ce niveau je suppose.

Pour le Trazodone:
Je préfère laisser quelqu’un qui connaît bien cette molécule te répondre, ne la connaissant pas du tout.

Prends soin de ton contexte, c’est vraiment ce qui fait 80 % de la qualité d’un trip super

Avec un bon timing et un environnement safe, même un petit dosage peut devenir une expérience douce et riche! merci-1

Amicalement

Dernière modification par elonnx (Hier à 11:44)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire