Le moment n'est peut-être pas le meilleur, mais le destin veut que ce soit ton 100° message dans ta 10° année de participation. Alors, bravo pour ta fidélité au forum.
Bonjour je suis un traitement pour dépression et je trouve que la cocaïne a des effet très faible sur moi, j'aimerais savoir si vous connaissez quel interaction peuvent jouer voici mon traitement :
Effexor 75mg *2
Tercian 50-100mg suivant les jours
Xanax 25-75mg suivant les jours
Xeroquel LP 400...lire la suite
Salut à tous
J’ouvre cette discution comme un sondage mais à choix libre.
Surtout pour le sniff. Les autres modes de consommation seront quand même comparer.
Le type de cocaine:
- Goût
- Odeur
- sensation dans le nez
- Texture
- Couleur exact
- Effets indésirables
- effet ressentit
C’est un petit sondage pour pouvoir comparer même si les re...lire la suite
2686 vues, dernier message : 20 mai 2022par KolaCoca
Je me demandais ?:
Est ce que vous avez un médoc que vous aimez bien prendre pendant les sessions ? (Fumer pour ma part , je reste convaincu le crack a rien a voir avec la coke , même si c'est le même produit au final , pour moi les effets, le manque et l'addiction n'ont vraiment rien a voir de l'un à l'autre...)
Je parle d'un médoc qui par exem...lire la suite
0, 2925 vues, dernier message : 05 mars 2025par Bigo
Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack » Expériences à partager sur le médicament prometteur pour arrêter la coke ? Le Mavoglurant.
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.