Salut à tous,
Me souciant de la santé de mon nez qui dégringole à cause du
sniff, je me suis mis a envisager la méthode waterline pour continuer à consommer de la
coke en limitant les dégâts (pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme, ça consiste à mélanger une trace avec du sérum phy pour se le mettre dans le nez avec une seringue sans aiguille).
J'ai essayé à l'instant pour la première fois et le sérum, mélangé a la trace, est parti très rapidement dans la gorge.
Le
gout salé pas très agréable m'a tout fait recracher direct, ça me semble assez difficile de maintenir le mélange dans le nez. Soit ça part dans la gorge et je le recrache, soit je baisse la tête et il coule par le bas de mes narines direct.
Du coup j'ai un peu eu la sensation de jeter mon produit par la fenêtre en ayant pas obtenu l'effet escompté, et au prix que ça coute c'est un peu relou je ne vous cache pas.
Du coup je demande des conseils aux adeptes de ce mode de conso qui ont l'habitude, comment vous faite vous ? Faut garder la tête levée mais pas trop pour ne pas que ça descende dans la gorge et rester comme ça un moment ? Si ça va dans la gorge faut-il avaler ?
Merci de vos réponses éventuelles, prenez tous soin de vous et de vos proches surtout. Bises.