[ Mode de consommation ]
Questions sur la méthode de prise "waterline"

AcidLover303 homme
Nouveau membre
Hier à 19:09
Salut à tous,
Me souciant de la santé de mon nez qui dégringole à cause du sniff, je me suis mis a envisager la méthode waterline pour continuer à consommer de la coke en limitant les dégâts (pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme, ça consiste à mélanger une trace avec du sérum phy pour se le mettre dans le nez avec une seringue sans aiguille).

J'ai essayé à l'instant pour la première fois et le sérum, mélangé a la trace, est parti très rapidement dans la gorge.
Le gout salé pas très agréable m'a tout fait recracher direct, ça me semble assez difficile de maintenir le mélange dans le nez. Soit ça part dans la gorge et je le recrache, soit je baisse la tête et il coule par le bas de mes narines direct.
Du coup j'ai un peu eu la sensation de jeter mon produit par la fenêtre en ayant pas obtenu l'effet escompté, et au prix que ça coute c'est un peu relou je ne vous cache pas.
Du coup je demande des conseils aux adeptes de ce mode de conso qui ont l'habitude, comment vous faite vous ? Faut garder la tête levée mais pas trop pour ne pas que ça descende dans la gorge et rester comme ça un moment ? Si ça va dans la gorge faut-il avaler ?
Merci de vos réponses éventuelles, prenez tous soin de vous et de vos proches surtout. Bises.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 19:57
Yop,

Il y’a un coup à prendre avec cette méthode, mais avec Safe, un kit a été développé, le kit MAD
Il y a un filtre qui permet d enlever les bactéries et coupe non solubles, mais surtout un embout, qui permet du pulvériser le liquide en micro goutelette, ce qui améliore l’absorption, et facilite l’expérience
Même si la aussi il y a un coup à prendre

Cherche « kit MAD » sur le forum tu trouveras
Safe en distribue par envoi postal, ou dans certains caarud
La coke étant très soluble, c’est un prod qui se prête plutôt bien à ce mode de Conso

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 20:01

AcidLover303 a écrit

Du coup je demande des conseils aux adeptes de ce mode de conso qui ont l'habitude, comment vous faite vous ? Faut garder la tête levée mais pas trop pour ne pas que ça descende dans la gorge et rester comme ça un moment ?

moi je fais soit avec un spray nasal que j'achete sur amazon,
soit avec le MAD ( seringue et atomiseur )
https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … fcN15KuUEm
https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 02_mad.pdf

VIA Le programme de RDRAD de SAFE https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

AcidLover303 homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 02:54
Top, merci beaucoup pour les renseignements, je vais check le kit MAD. Prenez soin de vous et bonne fête de fin d'année :)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire