Salut j’ai pu consommer de la 3 MMA y a 5 -6 ans de cela et je l’ai souvent utilisé avec de la 3 CMC dans un rapport de 70% de 3 CMC ET 30% de 3 MMA.
@Ectateip a fait un super travail sur pas mal de substances… et cela a été souvent utile dans mes choix. Si on peut éviter de faire des conneries, je suis partant.
Une petite observation sur ton post: tu aurais peut être pu expliquer TON Mode de consommation déjà, et surtout préciser ROA, set and setting ? Mais je sais que tu va entrer dans les détails après…
La 3 MMA n’´apporte jamais les mêmes effets d’une personne à l’autre, car cela dépend de facteurs liés à ton mode de consommation, ton métabolisme et le contexte aussi.
C’est pour cela que je vais te parler seulement de MIN expérience ce que je ne conseille pas de reproduire en aucun cas.
En tant qu’usager occasionnel de stims, j’ai toujours consommé en
IV sauf rate exception. Quand j’utilisais cette substrat je faisais attention à faire un test allergique pour éviter toute mauvaise surprise lors de la prise… tu sais les labo commettent parfois des erreurs d’étiquetage….
En général JE l’utilisais en chem sex… et je veillais à ne jamais dépasser une dose totale limite. Pour moi, je partais alors du raisonnement suivant : je faisais des
IV flash de 3 CMC toutes les 2h30. Je m’injectais 280 mg en
IV. Quand le réalisais le combo 3 CMC + 3 MMA , je veillais à diluer 0,23g ou 230 mg de 3 CMC et 0,04 g ou 40 mg de 3 MMA. Lors de l’iv, dans les 4 minutes qui suivaient, l’effet était prononcé sur le cerveau car la
3MMA me provoquait quelques hallucinations… mais soft en plus de l’effet libido démesuré de la 3 CMC.
L’effet résiduel de la 3 MMA est un peu plus long que celui de la 3, environ 3 h max chez moi.
Chez certaines personnes, la
3MMA PEUT NE PAS AVOIR D’EFFET très stimulants, probablement ea un métabolisme spécifique. On n’est pas tous égaux avec la même substance… je vais récupérer mes notes et je te fais un partage ! Si tu as un peu de patience..,
Stay ssfe !