[ Expériences ]
Le Trip le plus éprouvant de ma vie

Benzotrip homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 01:33
Avant de commencer mon récit je tiens à préciser que les dosages que j'indique peuvent être EXTRÊMEMENT DANGEREUX et que je ne recommande absolument pas ce mélange potentiellement MORTEL.
Je signalerais les dangers cumulés en rouge.

La RDR étant faite, commençons.

petite soirée tranquille seul chez moi, je commence par prendre 0,250g de K (94%) que je prends soin de bien cuisinier.
La soirée avance, je boit deux verre de vin dans mon trip (K + Alcool = Dépression respiratoire possible).

A ce moment, je me sens au paradis mais d'une façon particulière ; pas de chaleur comme la MD ou autre, juste léger, heureux sans être euphorique.
Le trip est parfait, DP/DR légère mais non angoissante du tout.

1h après, la K commence à baisser, je décide de redrop avec en prime 60mg d'actiskenan oral (cumul de 3 dépresseur du SNC = Mort potentielle)

Montée parfaite de la morphine, contrairement à la montée sale du Tramadol, chaleur intérieure, calme et le redrop (250mg de K) monte en même temps.
Et là je dissocie comme à mon habitude à la K (sons amplifiés, lumières "2D"...) type bruit du frigo dans requiem for a dream mais avec de la musique.

D'un coup je me sens énergique et je me mets à faire des choses tout en étant dans un état de grande réflexion sur le monde (but de l'existence, qu'es-ce que la réalité ? - en fonction des perceptions de chacun, qu'es-ce qu'est réellement le temps ?...)

3h après la première prise je me sens pousser des ailes (DANGER) et je tape les 0,5g de K qu'il me restait.

Et là - déréalisation complète, je fais des actions dans mon appart dont je sais que je suis à l'origine mais je me sens multiple ; le temps n'a plus aucun sens.
Je sais que tout cela est une création de mon esprit mais je me dis que je peux influencer le monde exterieur par ma conscience.

Une partie de moi s'occupe du moi défoncé tandis que l'autre sombre plus profondément dans le trip.

J'ai l'impression de renaître, qu'en réalité le monde qui m'entoure n'est que la création de ma conscience trompée par ma perception.
J'ai eu l'impression de pouvoir me "projeter" dans des mondes que la conscience aurait créée différemment.
La seule limite était que partir trop loin me donnait l'impression de mourrir physiquement comme si ma conscience, elle pouvait voyager mais que mon corps, lui resterait inerte dans notre monde.

J'ai quand même réussi grâce au "moi" qui s'occupait de l'autre moi à me doucher, me changer et aller me coucher en ne cassant rien, en ne me blessant pas, en m'hydratant...

Je suis sorti de ce trip plus que rincé mentalement tant que physiquement (1 nuit de privation de sommeil avant et 6h de trip dont 3 intenses) mais il m'a permis de me remettre profondément en question et de résoudre mon problème d'anxiété : je n'accepte simplement pas la "réalité" que mon cerveau s'obstine à suivre.

Ces dernières années, j'ai passé mon temps à tordre ma volonté propre vers la volonté d'objectifs impossible que je m'étais créé et que je ne désirais pas par essence.
Ces angoisses inexpliquées ne venaient pas d'un évènement ou d'une idée mais d'un décalage violent entre ma perception de ma réalité, ce qu'elle est vraiment et celle que je m'étais projetée.

Voilà pour cet intense Trip Report à ne pas reproduire.
Je précise que je suis un homme de 18ans/1m98/85kg et que j'ai une tolérance installée à ces produits - quand bien même, le fait que tout se soit bien passé relève de la chance et je vais prendre 2-3 bonnes nuits à récupérer.

Take Care drogue-peace

Dernière modification par Benzotrip (Aujourd'hui à 01:33)

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

jitter homme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 09:30
question "sans jugement": quel est le mécanisme qui te fait prendre autant alors que tu sais que tu dépasses les quantités safe/raisonnable ?

Benzotrip homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:12

jitter a écrit

question "sans jugement": quel est le mécanisme qui te fait prendre autant alors que tu sais que tu dépasses les quantités safe/raisonnable ?

La fameuse question...

J'ai pas trop de réponse à ça ; je dirais que d'une part j'ai toujours eu bcp de chance ce qui fausse ma perception du réel danger.
C'est comme rouler à 110 sur une route à 80 qu'on connait bien ; d'autres s'y sont tués à 80, rien ne garantit que cette fois-ci on ne manqueras pas son virage ... mais jusque là c'est toujours passé.

80 c'est la recommandation...

Le deuxième je dirais que c'est une tolérance psychologique et physique importante... j'ai été hospitalisé pendant + d'un an sous Morphine/Tramadol ; j'ai souvent tapé dans la K... en augmentant petit à petit les doses...jusqu'au jour où ça ne passera plus.
J'écoute mon corps, au début de la K si je prenais 0,3 je vomissait, maintenant à 1g j'arrive a enchainer une journée derrière le trip.

J'ai toujours eu ce truc de la limite : qu'es-ce qu'une limite ?

Et puis le troisième point c'est celui que j'évoque à la fin du trip report : ma réalité (ma vie) qui ne colle pas a mes aspirations -> soyons clair la drogue m'en éloignera plus qu'elle m'ne rapprochera (sont elles les bonnes ?)
Alors même si dans la vie je suis quelqu'un d'actif, de sociable, de curieux... et que je me laisse pas aller (hygiène de vie "clean" ménage, sport, routines, compléments alimentaires...) peut être qu'inconsciemment je me dis que le jour où ca ne passera plus, ça ne sera pas si grave.

Je n'ai jamais eu peur de ma mort, le problème si on reprends l'exemple de l'accident de la route, c'est qu'en même temps qu'on rate son virage, on fauche tous ces proches.

C'est ma "limite" même si je flirte trop souvent avec ; ce qui m'a permis parfois de savoir mettre le pied sur le frein (et avant le virage lol).

Après oui ; la drogue dure c'est un paradis artificiel, je suis le premier à dire qu'il faut arrêter de réprimer les PUD et que les psychotropes peuvent aider de façon médicale ; en revanche, de tous les PUD que je connais dont moi ; quelque-soit leur classe sociale, ou leur vécu, la drogue a été le premier refuge.

Parfois ça permet de se préserver et de rebondir, parfois ça fait sombrer, parfois ça fait les deux.   

Si je finis de m'étaler quitte à faire un pavé, le film Requiem for a Dream m'a traumatisé.
J'ai vécu après avoir vu le film une situation similaire ; j'allais pas bien, mon amie/+ non plus, j'ai arrêté mes études pour des raisons médicales sévères...
On a passé des j et des j a prendre en même temps ma situation familiale était bancale et ma grand mère dont j'étais très proche a sombré dans la démence en partie à cause de 40ans d'anxios et de Stilnox.

C'est pour moi un parallèle clair de ce film et de la spirale infernale du mal être, de la drogue et des limites. - Pourtant j'ai continué

PS : Ma "copine" a commencé à prendre avant moi et elle avait aussi un rapport à la drogue dans l'excès, comme tous les gens avec qui j'ai commencé à prendre.

Edit : Sur les paquets de cigarettes il est clairement marqué : "Fumer tue".
Certes pas brutalement mais de façon sure - les gens s'en détournent ils pour autant ?

Dernière modification par Benzotrip (Aujourd'hui à 14:24)

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire