[ Drogue info ]
Skenan et meilleures prises

cassidie femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 03:39
Bonjour a tous!
J'ai du skenan (5mg/bleu) pour de fortes douleurs au dos/cycle menstruel et j'en passe.
Etant un peu informée sur comment prendre plusieurs subtances, je suis neanmoins pas consciente de quelle facon la pillule peut etre admistrée. D'ou ma question: est ce plus efficace ecrasé et sniffé que par simple voie orale? (tout en sachant que je ne suis pas du tout adepte des IV)

En vous remerciant d'avance :)

Épicure homme
Nouveau membre Suisse
Aujourd'hui à 05:30

cassidie a écrit

Bonjour a tous!
J'ai du skenan (5mg/bleu) pour de fortes douleurs au dos/cycle menstruel et j'en passe.
Etant un peu informée sur comment prendre plusieurs subtances, je suis neanmoins pas consciente de quelle facon la pillule peut etre admistrée. D'ou ma question: est ce plus efficace ecrasé et sniffé que par simple voie orale? (tout en sachant que je ne suis pas du tout adepte des IV)

En vous remerciant d'avance :)

Regarde sur la biodisponibilité du Skenan en sniff je crois qu’elle est pas énorme. Essaie de faire une recherche sur le forum

cassidie femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 06:56
Yep j'vais le faire, ma flemme a pris le dessus (oopsi) du coup je cherchais une reponse bien ficelée sans rien chercher
Merci en tout cas :) je me dirigeais deja sur cette voie :)

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 20:28
Salut,

Après ça dépend ce que tu cherches comme effet aussi. Si c'est pour atténuer tes douleurs, la prise orale est plus efficiente sur la durée (dure entre 12h et 24h), mais met plus de temps a monter (~ 1h30 peut être pour atteindre le niveau plateau d'effet) que le sniff, l'IV, ou l'IM. Le sniff aura l'avantage d'atteindre ce niveau d'effet plateau plus rapidement mais l'effet de la morphine durera moins longtemps qu'en per os. Après avec 5mg je pense pas que t'aies un quelconque autre effet que soulager plus ou moins tes douleurs...

Amicalement

Benzotrip homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 21:08
Honnêtement, la prise orale est la plus safe et la meilleure.
Le skénan contient des excipients qui vont juste boucher tes sinus et faire baisser la biodisponibilité.
Il me semble qu'elle est autour de 30% en oral.
L'IV c'est toi qui voit mais c'est des risques : faut baser, piquer, ça peut s'infecter, tu peux faire une réaction histaminique au vue des excipients ou si tu piques mal - et ça durera moins longtemps.
L'IV c'est 100% de biodisponibilité mais y'a jamais de formule magique => chaque pièce a 2 faces, + d'effets mais + de danger et - de temps.

Edit : si c'est pour soulager tes douleurs et que t'es qu'a 5mg l'IV te fera à mon avis plus de mal que de bien (dangers soulignés + addiction plus rapide)

Dernière modification par Benzotrip (Aujourd'hui à 21:09)

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire