Bonjour, depuis hier des petits points blancs sont apparu sur mes champignons mckenaïï. Et aussi une sorte de duvet blanc et apparu. C’est la première fois que j’utilise un tapis chauffant, et j’ai eu vraiment beaucoup d’humidité. Est ce du à ça ? Dois-je le jeter ?
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j’aimerais connaître les petits conseils et les effets du à la prise de ces différents cookies,
Jamais de trip sous champote pour moi
J’ai déjà consomer
Mdma
Cocaine
Ketamine
Mais je ne prend aucune de ces drogues de façon régulière
Hormis la bonne weed ?
J’ai hâte haha :)...lire la suite
1483 vues, dernier message : 12 août 2023par Spartman400
Bonjour, j'ai des troubles anxio-dépressif sévères, avec un traitement sertraline et valium. Mon état ne s'améliore pas vraiment, j'aimerais essayer les psilocybes.
Y a-t-il danger ?
J'ai vu sur un site hollandais des doses à 1g, à prendre tout les 3 jours. Si vous en consommer quel est votre retour d'expérience....lire la suite
Avec un ami on a décidé de se commander quelques paquets de truffes nommé Valhalla, j’ai lu plusieurs post sur le forum mais j’arrive pas à me faire une idée. On ne sait pas exactement combien prendre, moi ce n’est pas ma première contrairement à mon ami, il réagit plutôt vite aux drogues donc je lui ai suggéré de prendre que la moitié de la boite...lire la suite
2003 vues, dernier message : 18 août 2021par Psilosolution
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.