mais j'ai souvent l'impression que les dealers me prennent pour un pigeon. Mais quand j'arrive et que je demande de la weed, ils n'en n'ont jamais. Même deux fois, ils n'avaient pas de shit non plus ! 

Zolack a écrit
Bref, est ce qu'il faut parfois un peu "négocier" avec eux ?
Coucou !
Non mais c'est la base!! Tu fais pas le mec en galère, tu dis que tu veux voir le prod, si on te le montre et que ça ne te plaît pas, ben, tu refuses. Et c'est là que les affaires commencent... faut être sûr de soi, t'es un client et si ils veulent te revoir ben ils feront leur taf de commerçants..
edit; ce que je faisais parfois (surtout au début) c'est que j'emmenais une mini poucave sur moi et il m'arrivait de la sortir pour peser devant eux x). Fais hyper gaffe quand tu sors des fours, c'est un coup à se faire péter par les flics, si tu peux coffrer n'hésite pas.
Je trouve que l'image qu'on donne des dealers est parfois contraire à ce que j'ai pu observer personnellement. Et encore plus ces derniers temps. Il y a tellement de concurrence que c'est devenu, je trouve, ultra facile de trouver du bon prod pas trop cher avec des personnes qui sont là pour vivre de leur travail, pas pour niquer leur source de revenus... après quand je vois des posts sur les billes de verre et le tcherno j'avoue que ça m'inquiète vraiment.
Zolack a écrit
Ou bien, je me fais des films et ils n'ont que du matos bas de gamme à me proposer ? Ce qui est possible.
Perso, j'ai constaté qu'en fonction des villes il y a de nettes différences de qualité de produits et le cannabis c'est ce qu'il y'a de plus compliqué, je trouve. Moi qui venais du sud, quand je suis arrivée à Nantes, j'ai pleuré pdt qqs mois j'avoue.
Mais vu ce qu'il se passe au Maroc en ce moment, je ne serais pas étonnée de lire qu'il y ait de la frappe qui tourne en France
.
Maintenant, je snap quand je suis en vacances en métropole, dans les endroits où je ne connais personne... après dis toi que tu feras certainement des rencontres amicales et là, tu pourras t'approvisionner autrement
Je compatis. Force à toi! En espérant que tu trouveras des solutions !
J'en profite pour passer un message aux politiques. La légalisation c'est pour quand ?
À +:)
Dernière modification par Myozotis (Hier à 22:05)