Mister No a écrit
Oui c'est clairement pratique de pouvoir zoomer... Quand je vois certaines prods bizarres qui tournent, j'aimerais bien pouvoir regarder de plus près toutes les particules de produits de coupe ^^

Dernière modification par Toinedusud (Hier à 20:32)

MangerDesPommes a écrit
Je suis pas encore fan du résultat ! Ou des idées créatives…
Hey !
Je pense que l'angle de vue ne met pas assez en valeur les produits (l'aspect, la brillance..). Pour moi la plus réussie c'est la dernière. Le côté transparent du support donne un effet intéressant. Prendre la photo en plongée ou un intermédiaire par rapport à tes photos classiques. La ke peut être belle en texture en la préparant un peu en trace (j'ai toujours eu l'impression que cette poudre ondule ^^) c'est, pour moi, un énorme kiff de la travailler. Pour la MD utiliser de gros cristaux avec un petit jeu de lumière pourrait permettre de sortir un rendu bien classe! Ça ressemble à de l'ambre. Une fois j'en ai topé une de couleur rosée tirant sur le violet on aurait pu la confondre avec de l'améthyste. Les couleurs nacrées ça pète aussi !
Bref et oui la macro c'est quand même très chouette en terme de résultat! Courage pour la suite !
À +:)