Bonjour, Je fume la freebase depuis trois mois tous les jours. Je base au bica. Aujourd'hui, en crachant la fumée, un morceau marron est sorti de ma gorge. C'est assez flippant. Un petit dépot solide bizarre. quelqu'un sait ce que ça peut être...
Salut, je consomme de la c depuis bientôt 1an mais j’ai bcp augmente ma conso depuis janvier, et ça m’arrive d’avoir mal à la gorge (en avalant) mais ça dur max 1 jour et ça m’arrive assez souvent. Vu que ça part assez vite je pense pas que ce soit parce que je suis malade donc je me demandais si ça pouvait être du à la c...lire la suite
10967 vues, dernier message : 28 mars 2021par meumeuh
Bonjour tous le monde je me permet de vous envoyer ce message pour vous demander si quelqu'un aurait ou aura une solution à moon problème. Alors sa a commencer récemment je sniff de temps e' temps de la cocaïne généralement 1g à 1g5 qua's je le fais ces temps ci j'ai augmenté légèrement prises moins espacées et l'autre jour pour ma première prise...lire la suite
Bonjour a tous je suis un utilisateur peu regulier de la cocaine (j'en ai pris 4 fois dans ma vie )
Cependant je me posais une question.
D'une fois a l'autre ,d'un dealer a l'autre j'ai remarqué qu'avec certaine j'avais une coulé dans la gorge plus ou moins degeulasse apres la prise (+-10min)
Et je me demandais qu'est ce qui fais que d'une fois a...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.