[ Vaporiser ]
Vaporisation de shit au dynavap

#cannabis #coton #dynavap #Température #vaporisation
xZeleyyyy homme
Nouveau membre
Hier à 15:36
Hello,
Je souhaiterais me lancer dans la vaporisation du THC. Je m'excuse d'avance car je suis un ignorant complet sur la vapo et mon vocabulaire n'est peut être pas précis
Je fume plutôt du shit et je sais que ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour la vapo. Je compte acheter une dynavap. De ce que j'ai vu sur le forum il est possible de vapo du shit en plaçant la boulette dans du coton bio japonais. Mais certaines personnes disent que ça ne fonctionne pas car le shit nécessite une température plus haute que la beuh. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Et je voulais aussi votre avis par rapport au modèle de dynavap le plus adapté au shit. J'ai envie de mettre peu d'argent pour le moment comme je débute à peine dans la vapo. Donc je me tourne naturellement vers le modèle récent dynavap g3. Mais peut être que ce modèle est trop "cheap" et pas du tout adapté au shit ?
Je suis aussi preneur de tous conseils que vous pourriez me donner par rapport à la vaporisation de shit
Merci et bonne journée !drogue-peace

Yero homme
Nouveau Psycho
Hier à 19:25
Hello,

Utilisateur Dynavap depuis 10 ans (je crois), ça marche très bien avec du shit.

Je forme une petite boule (vraiment pas trop grosse hein), ou un petit fil, et hop, le tout dans la gamelle sans fibre de chanvre ou autre. Pour info, au début J'ai acheté le dyna coil, qui est je pense l'une des plus grosse arnaque en terme d'accessoire, 28€ pour un tortillon en ferraille, franchement je l'ai pas vu venir wink.

Si tu galères au début, ne t'inquiètes pas, il faut parfois un peu de temps de prise en main et de réglages.

Pour le shit, tout dynavap ira, le premier prix sera très bien, à la limite ajoute un cap plus lourd (le cap armor ou l'armored cap je sais plus), mais sache que l'objet livré tout seul fera le job. Il faut effectivement chauffer plus longtemps qu'avec de la beuh, donc dépasser un peu le clic, mais tu vas vite comprendre le truc un fois en main.

Le seul truc chiant avec le G3 c'est que la tige  est en verre, perso je pète tout ce qui est en verre quand je consomme...

xZeleyyyy homme
Nouveau membre
Hier à 22:14

Yero a écrit

Hello,

Utilisateur Dynavap depuis 10 ans (je crois), ça marche très bien avec du shit.

Je forme une petite boule (vraiment pas trop grosse hein), ou un petit fil, et hop, le tout dans la gamelle sans fibre de chanvre ou autre. Pour info, au début J'ai acheté le dyna coil, qui est je pense l'une des plus grosse arnaque en terme d'accessoire, 28€ pour un tortillon en ferraille, franchement je l'ai pas vu venir wink.

Si tu galères au début, ne t'inquiètes pas, il faut parfois un peu de temps de prise en main et de réglages.

Pour le shit, tout dynavap ira, le premier prix sera très bien, à la limite ajoute un cap plus lourd (le cap armor ou l'armored cap je sais plus), mais sache que l'objet livré tout seul fera le job. Il faut effectivement chauffer plus longtemps qu'avec de la beuh, donc dépasser un peu le clic, mais tu vas vite comprendre le truc un fois en main.

Le seul truc chiant avec le G3 c'est que la tige  est en verre, perso je pète tout ce qui est en verre quand je consomme...

Merci pour ta réponse !
Donc on peux vapo le shit seul, je ne pensais pas du tout que c'était possible. Il n'y a pas d'écoulement et c'est pas trop galère à nettoyer ?
Aussi, il faut obligatoirement investir dans un briquet tempête ou un briquet normal peux faire le taff même si ça prend plus de temps ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire