Salut! je consomme de la
Kétamine depuis quelques mois et j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange.. beacoup de mes amis m'ont dit ne pas avoir de déscente sous
ké mais personnellement j'en ressens une. deplus j'ai l'impression qu'avec le temps la puissance et la durée de cette derniere ne fait que se renforcer !
mes symptomes sont: sensation de lourdeur, perte d'equilibre, impression d'avoir des fourmis dans la joue (tres perturbant...) et globalement une incapacité totale a me concentrer sur quoi que ce soit.
meme en espassant mes prises j'ai l'impression que a chaque fois la durée de ces sensations augmentes
j'en viens meme a prevoir des jours sans conso car je sais que dès ma premiere trace ma journée est fichue..
j'ecris ce message a 23h et je n'ai pas l'impression d'etre totalement sobre (chaque mouvement semble dur et tellement rapide une fois que j'arrive a le réaliser) ma derniere conso datant de 19h30.
d'autres personnes ont t'elle ce ressenti ? a noter que je ne prends pas de médicaments et aucune autre substance (acutellement)
merci d'avance pour les potentielles réponses !