[ Première fois ]
Première fois : Cocaine

AltS homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 08:06
Bonjour à tous et à toute smak

J'ai réussi à me procurer 1mg de coke que je devrais recevoir d'ici peux

Je n'ai jamais tenter de "drogue dur" , je me contente de xanax , alcool , weed ,
Et j'aimerais tester la cocaine , jen ai toujours été curieux alors je me lance pour essayer ,
Mais d'abord , j'aimerais en savoir le plus possible en RDR sachant que sa sera ma première fois en sniff
Et en drogue stimulante

J'ai lue que il fallais tout d'abord déposer une toute petite quantité sur la langue ou alors sniffer une quantité minime pour vérifier les test d'allergie

Aprer cela je testerais env 1h ou 30min plus tard ? avec une dose très minime quitte a ne pas ressentir d'effet je préfère prendre une dose inutile que de me mettre en danger inutilement ,

Mais j'avais plusieur question que je voulais poser
En réalité je ne sais pas réellement les effet de la cocaine (c'est difficile de se l'imaginer quand on n'en a jamais pris)
De ce que je pense savoir c'est une sorte de "coup de fouet" avec le l'énergie et une forte envie de bavarder mais j'aimerais en savoir plus .

Je voulais me renseigner sur la fameuse "goutte" plusieur de mes amis ayant consommer plusieur fois de la ketamine m'ont tous parler de la goutte , mais je ne sais pas réellement qu'est-ce que c'est ?
De ce que j'ai compris c'est une petite goutte du produit que je vien de snifé qu'il ne faut pas avaler mais + recracher ?

On m'a aussi dit que le goût de celle si été plutôt désagréable , mais que s'agit t'il de la coke ?
Aurai-je aussi une "goutte" ?
Que devrai-je faire ?
La recracher aussi tôt comme un molard ?
La cocaine a t'elle une odeur forte ?
Pour certain qui en on consommer comment décriverais vous le goût et l'odeur de celle si ?

,,je voulais aussi me renseigner par rapport à la manière de la sniffer , j'ai lue partout que il ne faut PAS partager de paille sous aucun prétexte et avoir sa propre paille ,
Mais pour une première fois en sniff Bahh ...
Je sais pas vraiment comment je devrais mis prendre, à quel profondeur mettre la paille ?
Je doit sniffer fort d'un coup sec ou plutôt aspirer avec le nez calmement la poudre ?

Auriez vous des petit "tips & tricks" utile à savoir pour commencer ?

Je tient à préciser que je ne suis pas là pour me prendre une leçon de morale ou quoique ce sois drapeau-blanc
Mais surtout pour en apprendre le plus possible sur la molecule , ses effets , et la manière de l'utiliser big_smile

Merci d'avance pour vos réponse heartdrogue-peace

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 09:16)

Asphyxia femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 08:34
Hello,
Je vais essayer de répondre au mieux mais on ne peut pas faire de généralité, chaque personne étant différente et chaque produit l'étant aussi.

Les effets sont souvent oui d'être plus réveillé, ne pas ressentir de fatigue, envie de parler.. Après, cela peut être autre chose voir pas du tout ça selon les gens.

Pour ce que tu appelle la goutte donc je suppose la coulée dans la gorge, plusieurs réponses pourront t'être données. Perso je l'avale, d'autres diront que ce n'est surtout pas à faire. Le goût et l'odeur est propre à ce que tu chope.. Tu peux aimer ou non, tu verras.. Le plus simple c'est que tu décrives suite à ton essai tout ça, et ce sera plus facile de te répondre.

Effectivement non ne partages pas ta paille même avec ton/ta conjointe par exemple, il ne faut pas l'enfoncer trop loin ni fort. Idem, aspire doucement. Il est conseillé de rincer son nez avant et après chaque trace, genre avec du sérum phy.

Pour débuter, fais toi vraiment un petit trait. Il faut penser à bien la travailler (=écraser) le plus possible pour obtenir au maximum de la poudre et ne pas avoir de caillou. Tu peux commencer par prendre un petit bout sur la langue, mais tu n'auras pas le même goût que lorsque tu vas sniffer. Et probable que tu n'apprécie d'ailleurs pas en bouche au premier abord.

Par contre, attention à la descente, peut importe la quantité que tu prends tu peux y avoir le droit. Ne prends pas d'alcool avec et évite une autre substance en même temps, pour voir comment tu réagis. Si possible ne consomme pas seul, si tu te sens mal tu pourras être aidé.

J'espère avoir répondu au mieux et si tu as des questions qui te viennent entre deux, je repasse sur le forum pour voir si tu as répondu tout à l'heure, ou je te passes mon snap si tu souhaite discuter.

AltS homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 08:52

Asphyxia a écrit

Hello,
Je vais essayer de répondre au mieux mais on ne peut pas faire de généralité, chaque personne étant différente et chaque produit l'étant aussi.

Les effets sont souvent oui d'être plus réveillé, ne pas ressentir de fatigue, envie de parler.. Après, cela peut être autre chose voir pas du tout ça selon les gens.

Pour ce que tu appelle la goutte donc je suppose la coulée dans la gorge, plusieurs réponses pourront t'être données. Perso je l'avale, d'autres diront que ce n'est surtout pas à faire. Le goût et l'odeur est propre à ce que tu chope.. Tu peux aimer ou non, tu verras.. Le plus simple c'est que tu décrives suite à ton essai tout ça, et ce sera plus facile de te répondre.

Effectivement non ne partages pas ta paille même avec ton/ta conjointe par exemple, il ne faut pas l'enfoncer trop loin ni fort. Idem, aspire doucement. Il est conseillé de rincer son nez avant et après chaque trace, genre avec du sérum phy.

Pour débuter, fais toi vraiment un petit trait. Il faut penser à bien la travailler (=écraser) le plus possible pour obtenir au maximum de la poudre et ne pas avoir de caillou. Tu peux commencer par prendre un petit bout sur la langue, mais tu n'auras pas le même goût que lorsque tu vas sniffer. Et probable que tu n'apprécie d'ailleurs pas en bouche au premier abord.

Par contre, attention à la descente, peut importe la quantité que tu prends tu peux y avoir le droit. Ne prends pas d'alcool avec et évite une autre substance en même temps, pour voir comment tu réagis. Si possible ne consomme pas seul, si tu te sens mal tu pourras être aidé.

J'espère avoir répondu au mieux et si tu as des questions qui te viennent entre deux, je repasse sur le forum pour voir si tu as répondu tout à l'heure, ou je te passes mon snap si tu souhaite discuter.

Merci beaucoup pour tes conseille et tes réponse j'ai l'habitude de boire env 1 demi bouteille de vodka par soir de 70cl + xan + weed je suppose donc que je ne devrais rien prendre parmis cela ,
Mais par rapport à la weed ? Esce que sa peux être dangereux ? Ou tout simplement juste augmenter ma paro par rapport à une première prise ?
EDIT MODO : Demande de snap est non autorisé sur le forum
Plus àucun de mes amis n'en consomme et je ne souhaite pas le partager ,sachant que je ferais ma première expérience seul une personne externe avec qui pouvoir discuter de ce sujet sans jugement serais super !

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 09:44)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 09:38

AltS a écrit

Je n'ai jamais tenter de "drogue dur" , je me contente de xanax , alcool , weed ,

Juste pour info, et attention je bois un peu d'alcool je n'ai rien contre mais
En France, l'alcool est considéré comme la drogue la plus dure , et la plus mortelle

Il existe plusieurs études et rapports qui soulignent l'ampleur de son impact sur la santé publique.

Santé Publique France :

"L'alcool est responsable de 49 000 décès par an" en France, selon une étude publiée par Santé Publique France en 2019. Ces décès sont principalement dus à des cancers, des maladies cardiovasculaires, des maladies du foie et des accidents de la route liés à l'alcool.
L'alcool est également lié à des comportements à risque comme la violence, les comportements suicidaires, ainsi que la dépendance.
: [Santé Publique France - L'alcool, un facteur de risque majeur](https://www.santepubliquefrance.fr/dete … te/alcool)

Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies (OFDT)

L'OFDT a également souligné que l'alcool est responsable de la majorité des décès liés aux drogues en France, bien que l'alcool soit légal et largement consommé.
L'alcool est responsable de plus de 10 fois plus de décès que les autres drogues illégales, y compris la cocaïne et l'héroïne.
: [OFDT - La consommation d'alcool en France](https://www.ofdt.fr)

Un rapport de l'Assemblée nationale a affirmé que l'alcool est responsable de 3,4% du produit intérieur brut de la France en raison des coûts liés à la santé publique et à la prise en charge des maladies et accidents liés à sa consommation.
: [Assemblée Nationale - Rapport sur la politique des drogues](https://www.assemblee-nationale.fr)

Sion tu voulais dire 1Gr pas 1mg non?

Bien à toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

AltS homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:47

meumeuh a écrit

AltS a écrit

Juste pour info, et attention je bois un peu d'alcool je n'ai rien contre mais
En France, l'alcool est considéré comme la drogue la plus dure , et la plus mortelle

Il existe plusieurs études et rapports qui soulignent l'ampleur de son impact sur la santé publique.

Santé Publique France :

"L'alcool est responsable de 49 000 décès par an" en France, selon une étude publiée par Santé Publique France en 2019. Ces décès sont principalement dus à des cancers, des maladies cardiovasculaires, des maladies du foie et des accidents de la route liés à l'alcool.
L'alcool est également lié à des comportements à risque comme la violence, les comportements suicidaires, ainsi que la dépendance.
: [Santé Publique France - L'alcool, un facteur de risque majeur](https://www.santepubliquefrance.fr/dete … te/alcool)

Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies (OFDT)

L'OFDT a également souligné que l'alcool est responsable de la majorité des décès liés aux drogues en France, bien que l'alcool soit légal et largement consommé.
L'alcool est responsable de plus de 10 fois plus de décès que les autres drogues illégales, y compris la cocaïne et l'héroïne.
: [OFDT - La consommation d'alcool en France](https://www.ofdt.fr)

Un rapport de l'Assemblée nationale a affirmé que l'alcool est responsable de 3,4% du produit intérieur brut de la France en raison des coûts liés à la santé publique et à la prise en charge des maladies et accidents liés à sa consommation.
: [Assemblée Nationale - Rapport sur la politique des drogues](https://www.assemblee-nationale.fr)

Sion tu voulais dire 1Gr pas 1mg non?

Bien à toi

C'est bien pour cela que j'ai mis entre guillemets le therme "drogue dur" car l'alcool en fais bien évidemment partie ,
Le therme "drogue dur" et très très large ,
Et je ne savais tout simplement pas quel autre therme à utiliser  a par le grossier "drogue dur".

Mais merci pour ton message j'étais déjà + ou - conscient des info que tu m'a dit mais c'est toujours bon d'en avoir un rappel !

Et oui j'ai totalement confondue les dosage je voulais bien parler de 1g au lieux de 1mg

Concernant le
"EDIT MODO : Demande de snap est non autorisé sur le forum"
Je comprend bien , mais mon compte PA n'ai pas dans la capacité d'envoyer de message privée ,
Quel serais donc le moyen autorisé sur PA de pouvoir partager son propre moyen de contact hors snap s'il y en a un ?
Que faire si je ne peux donc tout simplement pas contacter la personne en question via message privé ?

Mon but n'ai bien évidemment pas d'enfreindre les règle de PA je pense que un petit tour dans les "charte" du site serais utile pour moi ^^

Dernière modification par AltS (Aujourd'hui à 09:53)

Asphyxia femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:04
Je ne peux pas non plus aller en MP c'est pour ça que j'ai proposé le snap..

Non en effet je te conseille de ne rien prendre d'autre pour tester ce produit, alcool, weed ou autre. Vraiment. Sachant que tu ne connais pas et ne sait pas quel effet cela va te donner, ca peut alterer/modifier/empirer sur plein de points. Après, c'est un conseil que je te donne. Déjà le mélange de prods/alcool est pas forcément génial alors si tu teste un truc sans savoir comment ça va te rendre, ça peut être dangereux oui, déjà que bien évidemment, la conso seule l'est déjà.

Dernière modification par Asphyxia (Aujourd'hui à 10:05)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 10:14

AltS a écrit

Le therme "drogue dur" et très très large ,

La notion de drogues dures et drogues douces a été popularisée par les discours prohibitionistes et les politiques donc anti-drogues notamment en Europe et aux USA

Donc je dirais que "dure et douce" est juste une distinction qui repose sur une construction sociale plus que scientifique. Les critères qui définissent ce qui est "dur" ou "doux" varient en fonction des sociétés, des cultures et des discours politique et c'est aussi mon sens surtout un jugement moral donc sur PA il n'y a que des drogues licites ou ilicites et rien d'autres :)

Asphyxia a écrit

Euh recracher le drip c'est pour la Kétamine,  pas pour la coke enfin amha :)

AltS a écrit

Que faire si je ne peux donc tout simplement pas contacter la personne en question via message privé ?

Ben comme tout le monde, 9tu attends que tu puisses en envoyé ....

Mais les demandes de snap ou autres c'est niet smile

Pour la coke tu as le Wiki , commence par là :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bien à toi

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 11:51)

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Asphyxia femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:09
Alors oui mais quelles sont les conditions pour pouvoir être autorisé à envoyer des MP ? Il faut être validé par un modo ? Et/ou j'ai vu qu'il y a une histoire de nombre de post/réponses sur le forum mais qu'il n'y aurait pas plus de détail. Au moins un indice ou un ordre d'idée ?

Et pour quelle raison les MP sont une fonctionnalité conditionnée sur ce forum ? (attention y'a pas d'agressivité dans mon message au cas où ^^ je m'interroge. C'est vrai que c'est pas hyper pratique selon les cas où les posts si l'on veut ou à besoin de contacter en direct.)

J'espère avoir une réponse complète à toutes mes questions wink merci !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire