[ Première fois ]
Première expérience avec le 1S-LSD

Edn homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 03:57
Bonjour tout le monde,

Petit trip report de ma première expérience avec le LSD, du 1S-LSD plus précisément.

⚠️ Le 1S-LSD est une prodrogue. N’ayant aucun point de comparaison avec le LSD 25, je n’émettrais pas d’avis sur les similitudes et différences entre les deux produits.

⚠️En aucun cas je conseille une substance pour en arrêter une autre, les psychédéliques ont marché, pour l’instant, dans mon cas mais peuvent être catastrophique pour un autre et je ne peux que vous inviter à vous renseigner le plus possible.

Contexte
J’ai 31 ans, Je consomme du cannabis quotidiennement depuis mes 15 ans, c’est mon plus gros problème d’addiction, je bois de l’alcool occasionnellement, de la MDMA une fois par mois, j’ai eu un problème d’addiction a la cocaïne pendant 1 ans, je tapais 1g par jour, quand j’ai voulu arrêter, ma consommation de MDMA qui était déjà limite s’est emballé. Je me suis renseigné en lisant beaucoup de livre sur les psychédéliques et leur culture ainsi que sur le traitement de l’addiction via les psychédéliques et je suis suivi par un psychiatre depuis 6 mois. Après avoir rechuté avec la cocaïne, en auto médication, j’ai pris le pari risqué de remplacé la cocaïne par la ketamine pendant 1 mois, le temps de faire le tour du produit, puis j’ai arrêter quand je sentais que j’allais perdre le contrôle comme avec la cocaïne. Pour finir, je suis passé uniquement aux champi (j’avais déjà testé une fois plus jeune), ce qui m’a été très bénéfique, je n’ai plus touché à aucun autre produit à part le cannabis et après quelques expériences assez profondes et révélatrices espacés sur deux ou trois mois, je me sentais lassé et saturé, je me suis mis en tête de tester le LSD qui me fascinais depuis mon adolescence, et de ne plus consommer aucun produit après cette expérience.

Ceci étant dis venant en au cœur du sujet.

J-2
Je commande le 1S-LSD sur un site hollandais sans grande conviction que le produit arrivera chez moi ou qu’il sera actif.

J0
Surprise, le colis est déjà arrivé.
Le carton est dosé à 150 μg.

8h30
Après avoir déposé mon fils à l’école et pris un petit déjeuné, je coupe le carton en deux et avale une premier moitié ( 75 μg).

9h30
Au bout d’une heure je ressens des légers changement mais dur de savoir si c’est placebo, je me décide à prendre la moitié de la moitié qui restais, donc à peu près 40 μg, afin d’aller sur une dose plus classique d’à peu près 100 μg en tout. Je fume la moitié d’un joint en même temps.

10h00
Je sens enfin tout monté, grosse euphorie, j’ai chaud et froid en même temps, la musique que j’écoute me traverse le corps, des spectres de lumières colorés se forment devant mes yeux, le mandala sur mon mur commence à s’étaler sur tout le mur et mes pensées deviennent plus profondes.
A ma grande surprise, je revis la naissance de mon fils qui a été assez traumatisante mais que j’avais complètement intériorisé pour me protégé, je ressens enfin les émotions que j’aurai du sortir sur le moment mélangés à celles de ma femme et je me met à pleurer.
Je m’attendais à ce que des choses ressortent mais pas du tout à ça, je suis agréablement surpris du pouvoir qu’à ce produit de déterré des traumas enfouis.

11h
je me leve de mon lit et je me rend compte que je suis immense par rapport à la pièce, idem dans le salon ce qui me fais beaucoup rire et penser à Alice au pays des merveilles, je vais au toilette et à l’inverse, je suis tout petit et la pièce immense, je phase en même temps sur le tableau de Matisse qui bouge dans tous les sens et dont la perspective semble immensément profonde, je vais fumer une clope sur le balcon, j’ai vue sur les arbres et le sol du parking qui se mettent à bouger et à respirer fortement. Je me sens super connecté au deux oliviers sur mon balcon et reste un long moment la main posé sur leur tronc à ressentir leur énergie. Le monsieur qui marche sur le parking me paraît immense.

11h30
Je rentre à l’intérieur et là tous se met à bouger comme le sol du parking précédemment, je phase sur le skate que j’ai accroché au mur, le visage de Michael Jackson qui est imprimé dessus se déplace et se transforme partiellement avec le visage de mon grand père qui a la même coupe, ce que je trouve aussi très drôle.
Je retourne dans ma chambre, me met pied nu ce qui me fais un bien fou, et danse sur la musique en continuant a phasé sur les visuels du mandala et les spectres de lumière colorés en forme de rosace qui apparaissent devant mes yeux, je ferme les yeux pour me laisser aspirer par ces formes.

12h
Je commence a fatigué de toutes ces stimulations, j’ai un peu faim et je commande un sandwich pour me redonner l’énergie jusqu’à la fin du trip.
En descendant le chercher, j’ai l’impression d’avoir eu l’air tout à fait normal mais le livreur me demande quand même si ça va, je me retiens de rigoler et me re concentre.
J’ouvre la boîte au lettre pour remonter le courrier, dedans il y a un colis similaire à celui du produit que j’ai reçu ce matin ce qui me fait bloquer devant 15min en étant complètement perdu dans l’espace temps, je suis persuadé d’être remonté dans le temps, du coup j’ouvre le colis et je me rend compte que c’est juste un colis pour ma femme ce qui m’engendre un gros fou rire face a l’absurdité de mon état.

13h
Après avoir manger, toujours autant de visuels et de pensé profondes, au final manger me donne l’effet inverse de celui espéré, la digestion me met un coup de barre et je me demande si je vais tenir jusqu’à la fin sans bader, la saturation arrive et je regrette un peu de ne pas avoir quelqu’un avec moi pour discuter.

14h
Je commence à vraiment fatigué, je trouve ça trop long mais j’ai pas vraiment envie que ça s’arrête non plus. Je me met en boule sur mon canapé, je ferme les yeux, j’arrête de réfléchir et me contente d’observer les visuels que mon cortex cérébral m’envoie, je vois beaucoup de formes géométriques en noir et blanc qui finissent par former des visages d’abeilles en kaléidoscope, je trouve ça magnifique, j’ai l’impression d’être au meilleur endroit sur terre, je me sens complètement apaisé et connecté au monde.

15h
je sens la descente arrivé, je suis crevé, je laisse un peu mon cerveau faire le travail tout seul.

16h
Je bois un café et je sors me balader un peu.
Le ciel est magnifique et le sol avance comme sur un tapis roulant mais j’ose pas regarder les gens que je croise en face.

17h
Je rentre, j’ai encore quelques résidus visuels , je me sens bien mais épuisé.

21h
Après avoir manger j’ai toujours quelques résidus visuels quand je ferme les yeux et je me sens toujours aussi bien, je lance un film avec ma femme.

23h
Je vais me coucher épuisé, pensant m’écrouler de fatigue, mais quand je ferme les yeux j’ai toujours des résidus visuels, impossible de dormir, j’attend les yeux fermés en essayant de ne pas trop penser.

Le lendemain 
J’ai aucune idée de l’heure à laquelle j’ai finis par m’endormir, je suis crevé, j’ai l’impression d’avoir faire une nuit blanche. Je suis un peu tendu et déprimé car c’est ma première journée sans THC, en plus du manque de sommeil et la fatigue du LSD la veille, je profite pas trop des effets de l’afterglow. Quand je raconte à ma femme le soir ce qui en est ressortie, je me remet à pleurer.

Conclusion
C’était une incroyable expérience, de loin la meilleur drogue que j’ai pu essayer. J’ai le sentiment d’avoir stoppé ma consommation de produits en beauté et que les psychédéliques m’ont sauvé la vie d’une certaine manière. Je ne fume que du CBD depuis. Cependant j’ai trouvé ça très long, éprouvant et épuisant et ca ne me donne pas envie de recommencer.

Je parcours le forum depuis mes 15 ans sans avoir jamais rien posté, il m’a été d’une utilité vitale et je ne remercierai jamais assez les personnes qui le tiennent et la communauté exceptionnel et bienveillante qui le fait vivre, n’ayant pas trouvé de report sur le 1S-LSD ou du moins des sujets sans réponses, symboliquement, je me suis dis que je devais a mon tour mettre ma pierre à l’édifice, après ma dernière consommation de produit, et de vous aider à mon tour une dernière fois avant de prendre le chemin de la sobriété.

Merci pour votre lecture, j’espère qu’elle vous aura plu, prenez soin de vous !
Peace !!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire