Dernière modification par Grimner (06 avril 2026 à 15:48)

P2R a écrit
Snapchat est ton amis
Il y a des arnaqueurs sur Snapchat quand même. Je n’ai jamais acheté dessus mais là seule fois où je l’ai envisagé je suis tombée sur des gens qui demandaient des transfert il faut se méfier surtout quand on y connaît rien. Je n’ai jamais réessayé. Peut être que je ne sais pas trier ? Lorsque je me connecte sur Snapchat je n’ai que des gens qui ont des surnoms du style weed75 ou des logos de flocons de neige . Je n’active pas mes contacts et je me demandais si c’était pareil pour les autres ??
Le mieux c’est de la bouche à oreille mais je comprends la frustration lorsqu’on ne connaît personne . Dans mon cas il s’est passé un grand nombre d’année avant que j’ai l’occasion de demander un contact dans une soirée mais finalement je crois que ce n’est pas plus mal

Grimner a écrit
Bref, le fait est que je n'ai aucune idée d'où en trouver, et je ne connais personne qui consomme donc je peux pas compter sur le bouche à oreille. Je n'ai jamais vu de point de deal ou four de ma vie donc j'arrive pas à dire si je sais juste pas où regarder, ou si je suis aveugle
Est ce que vous auriez des conseils pour en trouver?
Le conseil de Yero vaut son pesant d'or.
J'ai été dans ta situation y'a bien longtemps et c'est chiant. Mais j'étais mineur aussi, et mes potes proches géographiquement pas tous. Donc ils voulaient pas d'emmerdes en vendant à un mineur.
En plus convivial que les fours qui ont rouvert le lendemain, t'as les festivals électro ou de musiques diverses. Si tu te sens un peu audacieux tu peux demander à celleux qui fument en groupe dans les parcs, à double tranchant car on peut se faire arnaquer.
Amsterdam c'est pas mal. Mais si t'es dans l'Est y'a l'Allemagne et la Suisse ou c'est plus libéral.
Et si t'es dans le Sud Ouest, y'a l'Espagne et ses Cannabis Social Clubs! Là faut juste être majeur, montrer sa carte d'identité, remplir une feuille d'inscription et payer l'adhésion (autour de 20€) puis à toi la taverne des fumées interdites! Avec que des prods de qualité, mais chers souvent.
Valable aussi aux Baléares et aux Canaries.
Bonne chance!