Comment est ce que vous trouvez un vendeur?

Grimner homme
Nouveau membre France
06 avril 2026 à 15:47
Salut,

Ça peut paraître con, mais j'ai jamais fumé de beuh ou pris de drogue, à l'exception de champis. La raison est simple : je ne sais pas comment m'en procurer

Je suis pas dans une optique de devenir consommateur régulier, mais plutôt de "pas mourir bête", j'aimerais bien au moins avoir testé quoi

Bref, le fait est que je n'ai aucune idée d'où en trouver, et je ne connais personne qui consomme donc je peux pas compter sur le bouche à oreille. Je n'ai jamais vu de point de deal ou four de ma vie donc j'arrive pas à dire si je sais juste pas où regarder, ou si je suis aveugle

Est ce que vous auriez des conseils pour en trouver?

Dernière modification par Grimner (06 avril 2026 à 15:48)

Yero homme
Nouveau Psycho
06 avril 2026 à 16:53
Salut,

Tu ouvres ton journal local, regardes où la dernière descente de Police pour fermer un four définitivement a eu lieu. Normalement c'est ré-ouvert le lendemain.
Reputation de ce post

J'adore ! Opus

Excellent ! Jessie

Jessiemabrune femme
Nouveau membre French Polynesia
07 avril 2026 à 07:21
Salut Grimner,

Si tu es curieux, le plus simple, c'est encore de t'offrir un weekend à Amsterdam. Vraiment.

Tu pourras demander conseil en coffee et même acheter des déjà roulés.
Ça t'évitera pas mal de galère.

Ps : si tu peux, ton weekend, pas tout seul de préférence. fume_une_joint

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

P2R homme
Nouveau membre
07 avril 2026 à 19:25
Snapchat est ton amis

P2R a écrit

Snapchat est ton amis

Il y a des arnaqueurs sur Snapchat quand même. Je n’ai jamais acheté dessus mais là seule fois où je l’ai envisagé je suis tombée sur des gens qui demandaient des transfert il faut se méfier surtout quand on y connaît rien. Je n’ai jamais réessayé. Peut être que je ne sais pas trier ? Lorsque je me connecte sur Snapchat je n’ai que des gens qui ont des surnoms du style weed75 ou des logos de flocons de neige . Je n’active pas mes contacts et je me demandais si c’était pareil pour les autres ??

Le mieux c’est de la bouche à oreille mais je comprends la frustration lorsqu’on ne connaît personne . Dans mon cas il s’est passé un grand nombre d’année avant que j’ai l’occasion de demander un contact dans une soirée mais finalement je crois que ce n’est pas plus mal

VégéK homme
Nouveau Psycho France
07 avril 2026 à 21:38

Grimner a écrit

Bref, le fait est que je n'ai aucune idée d'où en trouver, et je ne connais personne qui consomme donc je peux pas compter sur le bouche à oreille. Je n'ai jamais vu de point de deal ou four de ma vie donc j'arrive pas à dire si je sais juste pas où regarder, ou si je suis aveugle

Est ce que vous auriez des conseils pour en trouver?

Le conseil de Yero vaut son pesant d'or.
J'ai été dans ta situation y'a bien longtemps et c'est chiant. Mais j'étais mineur aussi, et mes potes proches géographiquement pas tous. Donc ils voulaient pas d'emmerdes en vendant à un mineur.

En plus convivial que les fours qui ont rouvert le lendemain, t'as les festivals électro ou de musiques diverses. Si tu te sens un peu audacieux tu peux demander à celleux qui fument en groupe dans les parcs, à double tranchant car on peut se faire arnaquer.
Amsterdam c'est pas mal. Mais si t'es dans l'Est y'a l'Allemagne et la Suisse ou c'est plus libéral.

Et si t'es dans le Sud Ouest, y'a l'Espagne et ses Cannabis Social Clubs! Là faut juste être majeur, montrer sa carte d'identité, remplir une feuille d'inscription et payer l'adhésion (autour de 20€) puis à toi la taverne des fumées interdites! Avec que des prods de qualité, mais chers souvent.
Valable aussi aux Baléares et aux Canaries.

Bonne chance! drogue-peace

Mister No homme
Pussy time
Hier à 11:18
Salut,

https://www.youtube.com/shorts/BvOoc14WOh8

Blague à part, je te conseille de trouver un coffeeshop ou un csc qui te permettra de découvrir le cannabis vaporisé si tu souhaites réduire les risques liés à la combustion avec ou sans tabac. (moins de risque d'addiction croisée ou d'addiction tout court)
Vaporisé, il faut moins d'herbe et tu profites au mieux des composés aromatiques.
A noter que dans ces établissements, tu n'auras accès qu'à du cannabis issu du marché noir sauf exception qui pourrait confirmer la règle.
Le top serait un pote qui t'initie avec un vaporisateur et une herbe propre produite à la maison.
Le choix du produit, le mode de conso se calcule idéalement à l'avance, mais un accompagnement, une attention bienveillante pour une personne "naïve" me semble primordial.

Bonne journée.

Just say no prohibition !

gabbamatj homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:20
tu traverses le trottoir

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Cannabis
 »  Comment est ce que vous trouvez un vendeur?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS