Salut !
Période compliquée pour toi… C’est le moins qu’on puisse dire en te lisant.
En tout cas tu as tout mon soutien!
Le commentaire d’EDN en dit déjà beaucoup.
Et d’ailleurs : ma psy est vraiment curieuse de l’impact du
LSD dans ma psychothérapie et fait même certains liens auxquels je n’aurais pas pensé. Lier les deux (prise et suivi), c’est intéressant de mon expérience.
Concernant le
LSD et le set&setting - surtout avec ta vie actuelle :
Une prise peut en effet avoir un impact assez conséquent et permettre de laisser des choses remonter (plus ou moins difficiles à vivre sous psyché), ou te mettre dans un bon état d’esprit le temps du voyage et laisser un afterglow qui améliore l’humeur sur les jours suivants. Souvent c’est un mélange des deux…
Le truc c’est que le L c’est long!
Tu pourrais juste commencer avec des doses plus faibles (pour vérifier que ton état émotionnel et psycho actuels supportent bien) et travailler sur quelques sessions le set and setting « idéal » (j’entends pas la d’avoir assez de choses à faire pour la durée complète du trip) avant de monter les dosages. Au début, le trip reste light, gérable, agréable. Et si des petites boucles de pensées s’immiscent elles peuvent être désamorcées sans que cela ne tourne au
bad trip.
Tu dis avoir pris des
champis durant ces deux années sans L si j’ai bien lu, et du coup ne penses tu pas qu’ils peuvent être une solution intéressante (si tout s’est tjrs bien passé)? Un voyage intense mais « court » (et donc ne pas partir pour 12h).
N’hésite pas si tu as d’autres questions
Dernière modification par elonnx (Hier à 02:12)