Une énigme ...

HometriX homme
Nouveau membre France
Hier à 11:12
RE .. Je vais essayer de rester dans les clous textuellement ;. ^^ Hello la commu des psychonautes ^^

Habitué a la culture de psylos depuis des années ... j'ai récemment eu une grande surprise en retrouvant ce monstro champi très étrange sur une "bouse dans mon jardin".. c'est comme un amas de champignons qui forment presque un boule et qui pèse quasi 120 g àn la récolte .. J'y avais laissé dans le coin un vieux pain de souche Mc kennaii qui s'est reproduit par miracle sur une "bouse à côté .. meuhh ^^ ..
J'ai vraiment jamais vu ça avant .. Est ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous ? du coup je l'ai récolté un peu au pif parceque pas de chapeau ni de voile ni aucun signe mis a part quelques minis tétounes autour en mode insignifiantes qui fesaient 3 mm maxi ..  mais qui avaient l'apparence classique de minis champis .. Bref pour moi c'est un mystère total .. En tout cas il est toujours au séchage là et une semaine plus tard il pèse toujours 73g et qq .. ce qui semble énorme . Merci à tous pour vos retours ^^ je vous mets le même bestiau en photo après 1 semaine de séchage . jamais vu ça ... oO et franchement je sais pas du tout si y'a conta ou pas ? si il mangeable ou pas ? vos avis m'intéressent beaucoup ... ^^ pas envie de trop charger la mule ..

/forum/uploads/images/1775/photo_convertie.webp 

et 6 jours de séchage plus tard .. /forum/uploads/images/1775/seigneur_des_abysses_psychonautiques.webp

Vos avis sont tous les bienvenus ... ^^

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Enthéogènes » Psilocybe - Champignon magique - Truffe
»  Une énigme ...

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS