[ Aspect, gout & odeur ]
Plan came sur appli de messagerie

Pages : 1 2
#Héroïne VS qrc
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 avril 2026 à 18:45
Au final, j'aime bien aussi la 1/1 car je trouve la koros forte et très vite, je peux avoir la gerbe. Attention à bien attendre les effets avant de redrop au risque d'avoir des effets secondaires de surdose pas cool (à commencer par la nausée).

Et gaffe aussi à la C qui peut masquer les effets dépresseurs de la came. Comme la C redescend plus vite, quand son effet s'estompe, tu peux te trouver totalement en surdose de came alors que tu la sentais pas juste avant.

Je dis ça alors que j'aime bien mélanger les 2 produits qui vont bien ensemble je trouve mais ça m'est déjà arrivé de devoir continuer de taper de la C pour contre balancer les effets de la came car j'en avais vraiment trop pris (à avoir peur de m'endormir et de faire une OD).

Avec de la 90%, 20mg c'est vraiment une traçounette, genre 1cm ou 1cm et demi.

Sinon comme dit plus haut, la dépendance s'installe vite et elle est vraiment redoutable. J'ai lu que le corps produisait plus du tout d'endorphines au bout d'un moment car on lui donne un truc plus fort (la morphine !) sauf que du coup quand on arrête c'est le gros bad. De mon côté, j'ai un véritable contre coup où je suis au fond moralement et j'ai pas d'énergie même en en prenant 2 jours de suite. Et si j'en prends 1 semaine de suite, là c'est l'enfer absolu, cauchemars, anxiété massive, 0 énergie, dépression sévère, insomnie, jambes sans repos, transpiration, pendant 4-5 jours, horrible quoi.

J'ai donc une boiboite avec un timer pour l'enfermer 1 mois après chaque session.

Sinon, une balance à 0.001g, ça coute 20 balles, c'est toujours pratique pour se rendre compte de ce qu'on prend, surtout avec les trucs forts où il faut être précis.

Dernière modification par silae (29 avril 2026 à 18:48)

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
29 avril 2026 à 19:19
Ben en te lisant, Silae, j'en viens à me demander combien je fumais à chaque chasse.
Pas la moindre idée.

On comptait en bloc.
Le nombre de chasse par bloc et les ressentis nous donnaient les infos sur la qualité.

Mais le poids de came par chasse ?

Mystère complet.

J'imagine la gueule qu'on aurait tiré si l'un de nous avait sortie une balance pour vérifier... Je ne sais pas si on aurait rigolé ou si on aurait été curieux.

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

McFly homme
Nouveau membre
29 avril 2026 à 20:23
Ah oue ça me parle,  j'ai eu beaucoup de nausées. J'arrêtais pas de redrop mais je faisais gaffe quand je commençais à m'endormir.  J'ai aussi deux potes qui ont été vraiment cool pcq ils sont restés m'observer quand j'ai commencé à vraiment pioncer.
Souvent c'est mon problème,  je commence prudemment et quand je commence à être défoncé je suis un peu moins prudent et j'y vais un peu fort...

Niveau moral effectivement c'est pas ouf ces derniers jours et je repense pas mal à la came. Mais bon j'ai l'habitude de faire des arrêts de dope et je sais qu'il faut juste que je patiente, que je reprenne mes activités et ça va passer.

Dernière modification par McFly (29 avril 2026 à 20:25)

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 15:39
Ptain impossible de tenir , il me faut grave un truc. Jcrois que jvais me shooter du sken,  c'est le moins cher que j'ai en tête niveau ratio prix/grosse defonce. Pcq là j'ai plus une tune.
Vu que j'ai zéro tolérance jsp je met quoi comme dose. Je vais ptetre choper un 100mg. Je mets genre 1/8 du cacheton ça le fait ou pas ? Je sais pas si c'est assez pr une bonne perche.  Ou trop ?
C'est bien comme effet ?
Moi j'ai juste testé le subutex et c'était pourri, c'était bon qu'à me faire gerber.

Zoubii

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 15:43
Je me tâtais avec shooter de la c mais le demi va me revenir à 30 balles et ça va partir hyper vite. La c en shoot c l'enfer on veut recommencer direct

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 15:47
La h c'est mort là,  il livre pas sous 80€ ou sinon faut aller sur place et c beaucoup trop loin j ai pas le temps

Jessiemabrune femme
Hier à 19:20
Salut McFly,

Comment ça va, là ?

Tes derniers messages me font un poil flipper. (Sans vouloir jouer l'e*****euse)

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 19:50
Nan nan tkt je fais gaffe. Ba la j'ai shooté la c mais on m'a niqué elle est tte pourrie.
La je me fais livrer de l hero tte à l heure. Jvais test en shoot mais je fais vrmt gaffe à la dose.

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 20:00
Jsp si y'a moyen que je me retrouve en manque. La dernière session s'est terminée dimanche midi et j'en avais tapé pendant 1jour et demi je crois

Jessiemabrune femme
Hier à 20:11

La je me fais livrer de l hero tte à l heure. Jvais test en shoot mais je fais vrmt gaffe à la dose.

Franchement, je vais pas me la jouer mère-la-vertue mais si t'as pas où très peu de tolérance de acquise, fait vraiment, vraiment gaffe.

Personnellement, ma tolérance est retombée à zéro (ou quasiment) depuis longtemps et je sais que quand je pourrai consommer à nouveau, je ne tenterai pas le shoot sans avoir reconstruit un minimum de résistance avant.
Juste un avis personnel. smile

Jsp si y'a moyen que je me retrouve en manque. La dernière session s'est terminée dimanche midi et j'en avais tapé pendant 1jour et demi je crois

En manque, je ne sais pas, mais moins d'une semaine entre la fin de ta dernière session et celle-là... à mon avis tu flirtes vraiment avec les limites.
Chacun réagit différemment, bien sûr, mais sauf erreur de ma part, je crois qu'en principe on conseille deux semaines d'écart.
Juste mon point de vue.

Fait attention à toi, stp.
Vraiment.

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 20:15
Oui je fais gaffe promis et je vous donne des news demain au plus tard.
Ptain dégoûté si je me retrouve en manque, là je serais encore plus dans la merd.

Biz :)

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 20:20
Y a rien comme acide dans le kit d'injection.  Jvais choper un citron on va faire ça à l'ancienne.
Faut mettre genre juste trois gouttes, je chauffe et après je rajoute l'eau stérile genre 3/4 gouttes c'est ça ?

Jvais faire un mini truc déjà, jveux pas claquer

Jessiemabrune femme
Hier à 20:32
Aïe.

Il est quoi, 20h30 chez toi ?
T'as pas une pharmacie de nuit ouverte dans ton coin ?

Le citron... Pour te donner une idée c'est ce qu'utilisait les mecs que je connaissais qui shootaient il y a vingt piges.
C'est vraiment pas l'idéal

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 20:40
Il est 20h40 ça va être chaud de trouver mieux. Ah oue, ba tant pis je vais faire comme ça pour cette fois.
Je vais choper 1g de c avec le tout au cas où je pique trop du nez.

Jsp si la c ça peut sauver dans ces cas là ou c'est dans ma tête ?

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 20:44
Bon ba pour la came ce sera pas ce soir jvous rassure. Le gars peut pas md livrer fallait prévenir avant.  Jvais shooter de la c si je trouve ça en chemin et voilà. 
Ptetre demain ou quoi, je vous tiens au jus

Jessiemabrune femme
Hier à 20:44
De ce que je sais, non, ça ne sauve pas, au contraire : ça masque les symptômes.

Tu n'as pas un pote qui pourrait jouer les came-sitter ? Avec un spray de naloxone dans sa poche de préférence.

Edit : bon, nos messages se sont croisés.

Bon ba pour la came ce sera pas ce soir jvous rassure. Le gars peut pas md livrer fallait prévenir avant.  Jvais shooter de la c si je trouve ça en chemin et voilà.  Ptetre demain ou quoi, je vous tiens au jus

Sérieux, essaie vraiment de mettre le maximum de sécurité en place.

Dernière modification par Jessiemabrune (Hier à 20:46)

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 21:01
Oue jvais sûrement bouger chez un pote tt à l'heure histoire de pas rester seul. Merci bcp :)

OK je vais pas faire le fou alors, mon but c'est vraiment pas de claquer. Je vais essayer de désinfecter au max et tout.

Tout à l'heure j'ai pas pu faire ça hyper bien, j'ai du aller dans les chiites d'un bar mais je vais faire au mieux les prochaines fois.

silae homme
Hier à 21:13
Bonsoir,
Comme tu n'as pas une grande tolérance, est-ce que le Kratom pourrait diminuer ton craving et faire amortisseur ? C'est un opiacé léger. C'est pas vraiment légal, mais ça se trouve facilement sur internet car c'est un marché de niche pas vraiment surveillé. Après même en courrier express, vu que c'est férié demain, tu pourras pas choper ça avant lundi je pense...

Car comme dit Jessiemabrune, si tu consommes de la came trop de jours de suite, la dépendance va s'installer petit à petit (pour moi, j'ai déjà des symptômes physiques bien costaux après 8 jours de conso tous les jours) et les craving risquent de devenir quasi impossibles à contenir.

Et quand on est accroché, le sevrage à sec de l'héro est le truc le plus abominable que j'ai jamais vécu. Pour ma part, une insomnie totale, des cauchemars où je suis en enfer torturé de partout, des angoisses paroxystiques avec multiples crises de panique, à me faire du mal physiquement pour dériver une tension insupportable, une dépression sévère avec énorme culpabilité, un épuisement extrême, une incapacité à faire la moindre activité, des chauds-froids où je transpire tout en grelottant, des douleurs dans les os, une incapacité à manger, etc, et ça, pendant des jours et des jours avec l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. J'ai commencé à aller un peu mieux à partir du 4ème ou 5ème jours (et 4 jours dans une telle souffrance, c'est vraiment terrible), et derrière, pour moi, ce fut encore des semaines de dépression, d'anxiété et d'épuisement complet.

Bref, je ne veux plus jamais vivre cela car cette souffrance mentale et physique extrême, inimaginable, m'a complètement traumatisé, et pourtant, mainte fois, j'ai reconso trop longtemps et j'ai vécu de nouveaux contre-coups affreux, même s'ils n'ont jamais eu l'intensité de cette fois là.

Le problème de l'héro c'est que dès que tu en prends, tous les problème s'évanouissent et tu te sens ultra bien (tout le contraire des symptômes de sevrage en fait), donc même si j'avais le souvenir de ce sevrage sec, une petite traçette et hop, je pensais plus à tout ça, je me disais que je verrai plus tard. Mais chaque nouveau jour de conso, je me rends compte que j'ai merdé, et plus ça dure, plus je sais que ça va être affreux, ce qui fait que je continue de taper car j'ai peur d'arrêter car je sais ce qui m'attend.

Donc mon conseil, c'est vraiment d'éviter de taper trop de jours de suite et d'espacer tes sessions de plusieurs semaines (ou plus !), et dans le cas où tu n'as pas réussi, de prévoir une autre opiacé pour déshabituer ton corps et ton esprit doucement sans trop souffrir. De souffrir trop longtemps, au bout d'un moment, on finit par craquer, c'est humain, et le sevrage sec de l'héro, pour le coup, c'est vraiment inhumain, au point que certains disent qu'ils se tireront une balle de fusil s'ils sont contraints de le revivre une nouvelle fois.

Pour se déshabituer, il y a les médocs opiacés anti-douleurs (Tramadol, Skénan, Codéine), mais les médecins sont méfiants pour prescrire cette classe de molécules (au mieux, ils font te filer de la Lamaline si tu te plains de douleurs mais c'est vraiment léger et tu peux pas en prendre beaucoup car il y a du paracétamol dedans qui est toxique pour le foie à forte dose) et sinon bien sûr, il y a les traitements de substitution, Subutex (que peut prescrire un médecin traitant classique) ou méthadone (qu'un médecin classique ne peut initier, il peut juste poursuivre un traitement déjà mis en place par un addicto). Ces traitements sont évidemment proposés lorsqu'une dépendance de long court est présente, puisqu'ils accrochent eux-mêmes sévèrement, même plus que l'héro pour la méthadone (pour le sub, je sais pas).

C'est pour ça que le Kratom peut être une alternative je pense car ça s'achète facilement sur le net. On trouve aussi tout sur le darknet mais il faut savoir acheter des crypto et utiliser des logiciel de cryptographie comme Kleopatra + trouver les bons markets et les bons vendeurs donc c'est quand même beaucoup moins accessible.

En tout cas, je t'encourage à trouver une alternative et à éviter de creuser ta dépendance à ce produit car derrière c'est vraiment difficile à gérer sans continuer de consommer ou sans prendre des traitements de substitution.

Donc soit réussir à espacer tes sessions, soit anticiper et prévoir un amortisseur quand tu arrêtes, sinon le risque est de racheter car au bout d'un moment on craque et alors on aggrave encore sa dépendance.

Pour ma part, j'ai tapé de la came 2 jours de suite là, et pour moi, je sais que c'est déjà trop et que je vais avoir un contre coup (pas physique mais moral, 0 énergie pendant 1 semaine + grosse dépression), donc c'est vraiment mon max, je vais donc mettre mon produit dans ma boiboite qui a un minuteur et que je peux plus ouvrir, et ça pour 1 mois !

Combien de jours as tu consommé là ?

Hésite pas à donner des nouvelles en tout cas !

Edit : le citron, c'est vraiment pas recommandé, il peut y avoir des bactéries la dedans et tu peux donc faire une infection à l'injecter, le conseil est de choper de l'acide ascorbique.

Par ailleurs, contrairement à la C, l'effet d'une injection de came n'est pas fondamentalement différent du sniff en dehors du fait que ça monte beaucoup plus vite, ça permet aussi d'économiser car on en met 2X moins qu'en trace, par contre les risques sont bien sûr vachement plus importants qu'en sniff (infection et risque d'OD si la came est trop forte ou si on injecte trop). Je me suis pas mal charcuté en injectant de la C, la came, j'ai essayé qu'une fois mais l'effet fut pas top car j'avais pris de la métha la veille).

Dernière modification par silae (Hier à 21:18)

Jessiemabrune femme
Hier à 21:15

Oue jvais sûrement bouger chez un pote tt à l'heure histoire de pas rester seul. Merci bcp smile OK je vais pas faire le fou alors, mon but c'est vraiment pas de claquer

lol

Je ne pense pas t'avoir servit à grand chose, à par enchaîner des "je sais pas".

Profites de ta soirée.

Biz' heart

Dernière modification par Jessiemabrune (Hier à 22:09)

silae homme
Hier à 21:23

McFly a écrit

Jsp si la c ça peut sauver dans ces cas là ou c'est dans ma tête ?

La C peut contre balancer les effets de la came, le problème est que l'effet dure vachement moins longtemps donc quand il part, on peut repartir en OD si on a trop dosé (et comme la C contre balance les effets de la came, on peut parfois en prendre trop car on la sent moins mais du coup quand l'effet de la C disparaît, paf, ça devient trop fort).

J'ai déjà utilisé de la C pour contrebalancer des prises trop importantes de came mais comme ça dure que 30-40 min et la came des heures et des heures, c'est vraiment jouer avec le feu.

Reputation de ce post

Clair et précis. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer. J

McFly homme
Nouveau membre
Hier à 22:39
Ok merci beaucoup à tous :) si jessiemabrune quand même haha je vais essayer de choper de l acide en pharmacie (enfin de l'acide ascorbique je crois) et faire gaffe à ces mélanges coke râbla.

La je me suis fait des shorts de coke mais j'avais pas galèré autant les dernières fois. Laisse tomber comment je me suis charcuté l avant bras. Va falloir porter des chemises.

Et j'ai même pas eu de flash. Pourtant y avait du sang après la tirette. Et j ai mis quand même une bonne trace.  Et elle est pas mal cette fois !

Vous savez pourquoi ? 

Juste j'ai des grosses pupilles et le cœur qui bat vite mais j'ai même pas eu une bonne montée de kif.

Bon ba tout ça pour ça. 

Jvais poursuivre par le nez c'est bon là on va arrêter le massacre.
Du coup à la fin je desinfectais plus le point d'injection pcq j'arrêtais pas de repiquer...
Je peux faire quoi pour éviter une éventuelle infection ?
Je surveille et si ça devient chelou go aux urgences c tout?

Bon je pense pas mais c'est toujours bon à savoir et comme ici y a des connaisseurs.

Biz à tous merci encore pr tous vos retours

Jessiemabrune femme
Aujourd'hui à 00:29
Passage en coup de vent (ma journée de congé est en train de tomber à l'eau, mais je ne vais pas me plaindre, ça fait un peu de fric en plus)

Du coup à la fin je desinfectais plus le point d'injection pcq j'arrêtais pas de repiquer... Je peux faire quoi pour éviter une éventuelle infection ? Je surveille et si ça devient chelou go aux urgences c tout?

A ta place, moi je mettrais une crème du type cicatryl, ou de la Betadine (la rouge en flacon, elle est pas mal de mon point de vue. Beaucoup utilisée après les opérations de chirurgie par chez moi parce que cicatriser avec le climat polynésiens, ben, c'est quand même plus long et les risques d'infection sont sacrément élevés par ici)

Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 00:31)

McFly homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 01:31
OK merci ! :) Je vais demander ça demain en pharmacie.

Jessiemabrune femme
Aujourd'hui à 01:37
Top.

Prends soin de toi et hésite pas à venir donner des nouvelles.

Biz' salut

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire