Et j’ai l’impression que j’ai une douleur au piriforme( ou un muscle pas loin de cette zone) qui me fait mal d’à cause du
skenan, je viens d’en reprendre et j’ai clairement eu encore des douleurs dans cette zone là alors que juste avant ça allait. J’avais un mal de dos avant causé par des mauvaises postures et de faux mouvement mais que je sentais pas étant h24 sous anti douleurs. Je les ai corrigé toute ces douleurs en mars, certaines reviennent de temps en temps. La c’est une nouvelle douleur et ça a commencé justement quand j’ai commencé le traitement, alors que je pensais encore que c’était une mauvaise posture là j’en suis pas sûr.
Le médecin du
Csapa m’a proposé de me mettre sous
méthadone, mais j’ai refusé pensant que ce n’est pas adapté à mon addiction.
Certes j’ai monté en tolérance d’oxy ( 80mg/j en deux ou trois prise) mais j’ai souvent réussi à baisser en prenant du
kratom ensemble puis de prendre que le
kratom seul en plus grande dose et ça marchait si j’étais déterminé mentalement, ce qui est rare, de ne plus faire d’extra d’oxy quand on à sa portée et de l’utiliser en automédication pour un
sevrage dégressif.
J’ai peur de ne pas aggraver mon cas et ma tolérance si je commence de la
méthadone.
Mon traitement est censé être 50mg matin et soir, mais ça m’arrive d’en prendre moins mais matin midi soir, ou plus de 50mg au début pour tester.
Qu’en pensez vous est-ce normal ces effets secondaires à la
morphine, Question de temps et d’habitude? Sachant en plus que j’en ai déjà pris une à deux fois auparavant et je n’ai pas eu ce souci. Mais je n’avais pas non plus pris beaucoup donc les effets étaient peu fort.
Y’a t’il un lien avec l’humeur ? Car depuis quelques temps j’ai très peu de
dopamine et même l’oxy ne me fait plus rien, à part calmer les douleurs?
Cordialement
Marsell