[ Actualité ]
Risque d'acheter de la Préga sur le DW

#deep web #prégabaline #risques judiciares
Tramadol_Radioactif homme
Nouveau membre France
Hier à 23:31
Salut, je prévoie d'acheter de la prégabaline sur le DW, c'est ma première commande, et l'option minimal est 30 comprimés de 300 mg chacun, soit 9g au total. L'expéditeur habite en France comme moi, ce qui réduit les risques de contrôles, mais le risque zéro n'existe pas. Est ce que dans le cas ou mon colis serait intercépté, la police ou la douane considérerait que 9g est une dose conséquante et pourrait engager des poursuites en plus de détruire les produits, ou ne ferait rien ? Pour cette qté est il plus probable qu'ils envoient juste une lettre ou qu'ils viennent carrément me rendre visite chez moi?
Merci bcp, bonne soirée !

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 02:14
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu de problème pour les envois nationaux, je ne pense pas qu'il y ait des contrôles policiers sur le courrier en national.

De mon point de vue, si le vendeur est fiable et ne fait pas une lettre qui fuit, le risque est proche de 0.

Une pote a eu la visite de la police car le facteur s'est trompé d'adresse (pas de bol quand même) et le voisin a ouvert le colis (encore pas de bol, moi ça me viendrait pas à l'idée) puis est allé aux flics. Les flics sont venus chez lui, il a eu peur, les a laissé entrer et leur a donné tout ce qu'il avait. Sauf que s'ils n'ont pas de papier du juge, ils n'ont pas le droit de rentrer chez toi si tu ne les autorises pas. On est dans un état bourgeois, la propriété privée (même si tu es locataire), c'est sacré !

Et un juge n'ordonnera une perquisition que s'il s'agit d'une grosse quantité, 30 gélules, à mon avis, c'est du pipi de chat, j'ai reçu différentes pilules en bien plus grand nombre.

Par contre, je te conseille de faire tester un cacheton au labo ATP pour être sûr de ce qu'il y a dedans, on sait jamais avec les contrefaçons.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 02:14)

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 08:45

silae a écrit

Et un juge n'ordonnera une perquisition que s'il s'agit d'une grosse quantité, 30 gélules, à mon avis, c'est du pipi de chat, j'ai reçu différentes pilules en bien plus grand nombre.

Bonjour,

La perquisition est un acte coercitif et l'accord du perquisitionné n'est pas obligatoire en cas de flagrance ou si la police suspecte un délit susceptible d'être passible de 5 ans d'emprisonnement ou plus.
En cas d'enquête, il y a commission rogatoire et notre accord est indispensable.
En 2026 et à priori.
Toujours demander si c'est dans le cadre d'une enquête et à voir les documents s'il y en a.

Merci beaucoup pour ta réponse Silae, je ne sais pas si c'est la douane mais j'ai vu d'autres discussions sur psychoactif qui parlaient de contrôles, même pour le courrier intérieur (le risque zéro ne risque pas mais ça parait très marginal quand même). Vu que tu as déjà commandé plusieurs fois, tu peux peut être m'éclairer j'ai quelques questions avant de commander. Est ce que le facteur te demande une signature pour que tu puisses récupérer le colis, ou alors est ce que si quelqu'un d'autre est chez toi il peut récupérer le colis pour toi ?
Merci beaucoup, bonne journée !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire