! Et pourtant le matos est de très bonne qualité ! Je sais pas si c'est une tendance générale en france en ce moment mais ici à Marseille c'est la folie furieuse !!!Hors ligne

Dernière modification par Doo-J (Hier à 19:11)

Je suis frontalier de l’Espagne et le constat est le même.
Je connais bien la Alt Emporda et Figueres depuis les années 70/80.
J'ai des contacts depuis des lustres, gitans, marocains, gitans-marocains dont une famille bien connue et bien entendu des locaux, entre le tourisme et la proximité de la France, il y a bien longtemps qu'ils peuvent plus facilement fournir de la coke de qualité que du shit de qualité.
Mon coiffeur marocain pas loin du mercat m'offre parfois un joint quand on prend le temps de discuter du travail à la ferme, il vient du riff et connait bien el baño, le travail de tamisage long et fastidieux dans le froid, bin j'ai accès au même hasch que lui en France, au même prix.
Si je veux du hasch de l'herbe de qualité, obligé de passer par les CSC, mes contacts n'ont que de l'entrée de gamme, rarement du top, un peu mieux pour la weed mais je la tope chez le producteur directement.
On parle peu de Figueres, mais en raison de sa situation géographique, c'est le carrefour de tous les trafics et un noeud important pour la coke depuis des lustres.
Plus difficile de trouver de l'héro, mais ce n'est pas nouveau ou limité à cette région du monde.
Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 07:50)