[ Tolérance & accoutumance ]
3 jours sous LSD

Bonjour, je compte avoir bientot 10 buvards de LSD, 3g de kétamine et 10 pilules d'ecstasy. On sera 4 dont un ne consommant pas de LSD. Ma question est la suivante : si jamais on redrop nos buvard 8h apres les premiers l'accoutumance sera la ? Genre est-ce que si j'en prends sans jamais redescendre ça bloquera la tolerance ? Puis on aura aussi la kétamine et la MDMA qui boostera en gros on va consommer sans cesse par peur de redescendre et que la tolerance soit trop haute puisqu'on se verra que 3 jours donc impossible d'attendre 2semaines. Bref, je sais pas si mon message est clair mais merci d'avance de vos retours ! (si c'est pas clair posez moi des questions hihi)

Dernière modification par transgirl defoncée (Aujourd'hui à 12:49)

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:00
La tolérance au lsd ne se manifeste qu'au bout de quelques heures seulement

En gros si tu conssome 100ug, afin de prolonger le trip il faut reconssomer seulement 1 ou 2 heures après sinon passé ce délais toute nouvelle dose n'aura un effet que très amoindri

Comme tu l'aura compris tu ne peux donc prolonger ton trip que de quelques heures, si tu veux vraiment triper 3 jours là seule solution est d'absorber une dose colossale du produit, au moins 500ug ou alors d'alterner avec d'autres psychédéliques qui n'ont pas de tolérance croisée avec le L comme la DMT ou la Salvia

Pour la ketamine et la mdma je suis moins renseigné mais il me semble que celle à la ketamine s'installe plus longuement, en gros tu peux faire plusieurs trip successifs à la sans trop perdre en intensité et pour la mdma ce n'est pas seulement une question de tolérance mais de disponibilité de la sérotonine, si tu vide tout les stocks la mdma va provoquer un stress oxydatif qui risque de griller tes neurones serotoninergiques (5htp) et donc de compromettre tes futures défonces

Je pense que le mieux à faire pour rester percher 3 jours est d'alterner les drogues, une fois les effets du L et la mdma dissipés, conssomer successivement du cannabis, de l'alcool, du gaz hilarant ou du G, mais attention aux combo hein

Berrique homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 15:17
Concernant le LSD il y a des expériences similaires sur le forum qui peuvent répondre à tes interrogations, par exemple :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Pour la MD le problème c'est moins l'accoutumance que le risque de surdosage, et avec les prises très resserrées dans le temps la descente peut être très dure.

Pour la , en prenant petit à petit, tu profites d'une montée plus douce, en escalier, et qui - je trouve - maximise bien les effets et la durée du trip. Je préfère laargement redrop 60mg toutes les demi heures que de prendre direct 100+mg. Attention car chaque redrop augmente l'intensité des effets de la . Mais clairement caler la K à la fin d'un trip pareil c'est une bonne manière de conclure :)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire