perso je sais que ça m'aurait grave saoulé de devoir "convaincre" un trip sitter de ce que je veux faire, content que ça se soit bien passé !

Agartha a écrit
Ca arrache un peu dans le derche ? c'est comment niveau sensations ?
MD j'ai rien senti, avec 5 drop; la keta, sur un autre trip d'une prise, ça piquait un peu le lendemain, mais rien de méchant
sinon la sensation, t as chaud au cul, si tu aimes c'est génial 
Agartha a écrit
jitter a écrit
Bon là clairement mon ange gardien il est pas chaud du tout et je passe bien 30 minutes à choisir si je continue ou pas
perso je sais que ça m'aurait grave saoulé de devoir "convaincre" un trip sitter de ce que je veux faire, content que ça se soit bien passé !
Ah mais mon ange gardien, c est vraiment la petite voix dans ma tete, personne de physique ! et je suis bien content qu'il soit là :)

Agartha a écrit
Merci pour le TR !
J'ai pas encore testé la MD en plug, c'est probablement ma prochaine découverte avec la 4-MMC en plug pour des sessions culs avec ma copine. Ca arrache un peu dans le derche ? c'est comment niveau sensations ? Un ami m'a dit que ça arrache pas trop mais "tu peux cartographier ton tube rectale" grosso modo mdr
Bonsoir, niveau corrosivité de la MD :
Niveau amphétamines et stimulants clairement apparentés aux amphétamines j'ai testé ceci, avec ces ROA précises* :
Cocaine (sublinguale, sniffée, IV, plug, crack)
Amphétamine de rue-teuf-Darkweb (=Speed) (sniff, joint, douille, plug, para, boisson, injecté, sublingual)
Eutylone (IV)
ßK-Benzylpipérazine = BK-BZP (plug, IV, SC, alu, para)
6-APB (sniff, boisson, cp/paras)
5-MAPB (sniff,alu)
Methamphétamine/Crystal meth (IV, sublingual)
MDA (snifée)
MDMA (boisson/para, trace, IV, plug, joint, douille, sublingual)
BPMA = Biphényl-methamphétamine (IV, boisson, pipe à meth)
MEAI (sniff, spray nasal, gobé)
Methylphénidate (plug, IV, boisson, sniff. Pour les LP/LM : [Ritaline LP/Medikinet/Concerta/Concerta générique] : gobés tels quels + gobés broyés pour concerta générique, medikinet, et Ritaline LP)
IPPH / Isopropylphénidate (IV, boisson, para, spray nasal)
HDEP-28 (IV, boisson)
4F-EPH (aluminium, boisson/para, joint, sniff)
4F-MPH (aluminium, sniff, boisson/para, joint, IV, SC)
2-FPM (IV, boisson)
3-FPM (sublingual, joint, douille, IV, para, plug)
2-MMC (IV, spray nasal)
2-CMC (pipe à meth, boisson)
3-MMC (IV, joint, douille, aluminium, sniff, para)
3-MEC (alu)
3-CMC (IV, boisson)
4-CEC (IV, boisson)
3-MMA (IV, SC, para, plug)
2-FMA (IV, SC, plug, gobé, boisson, sniff, water lining, alu)
2-FEA (IV, para/boisson, plug, alu/pipe à meth, spray nasal)
3-FEA (IV, spray nasal, alu, plug, boisson, para/cachet)
3-FA (IV, para, alu, spray nasal)
4-FMA (sniff, alu, pipe à meth, IV, SC, plug)
4-FEA (alu, pipe à meth, boisson, para, sniff)
Une fluoroamphétamine inconnue donné par un pote y a un bail, et que j'ai sans doute re-testé entre temps, mais vu que j'ai pas testé les 9 principales fluoroamphet le doute est permis (injectée, sublingual, joint)
A-PHP (IV)
A-PIHP (Aluminium, boisson)
MD-PHP (IV)
NEH = N-Ethyl-Hexedrone = HEXEN (IV, aluminium, e-liquide, para/boisson)
NDH = N-Diethyl-Hexedrone (aluminium, boisson)
NBH = N-Butyl-Hexedrone (Para/boisson, plug, alu, IV, e-liquide)
NEP = N-Ethyl-Pentedrone (aluminium, pipe à meth, e-liquide, boisson, para, IV, spray nasal, sniff, plug)
39-40.4-MPD = 4-Methyl-Pentedrone (IV, alu, pipe à meth, spray nasal, boisson)
*(Bon y a 2-3 où j'ai du oublier de noter le sniff depuis que j'ai franchi le pas d'enfin essayer les rails après 7-8 ans de polytox à tout IV/fum/gober et à quasi jamais rien sniff car douloureux/vomitif/génant/sinusites/nez bouché/etc...
Sauf si vraiment on me l'offre littéralement prête sur un plateau et que l'envie est + fort que le dégout du sniff.
Bon après, quand t'as moins de veines qu'à l'époque, et que t'as pas du tout envie de te mettre des amphet dans le cul (autant des doigts, des sexes en érection, des benzos dilués au pg, des dissos : Ca : Pas de soucis, mais des amphet/stim : Ca sera sans moi je trouve ça brûle trop même avec une 6,5cc remplie pour diluer...)
Bah là tu commences à voir le monde autrement même si tu supportes pas mieux le sniff qu'avant x) )
Bref revenons à notre histoire de MDMA corrosive ou pas :
Appart des RC qui provenaient de batch ultra pourris style le NBH, certains batch d'HEXEN à chier de sites polonais à 1€ le g, et 2-3 autres amphet style la 2-MMC, la 2-FMA, la MEAI et sans doute 2-3 exceptions que j'oublie :
Je connais rien de plus corrosif et qui arrache autant les muqueuses que la MDMA, genre CATEGORIQUE (en dehors des quelques exceptions que j'ai cité et les 2-3 autres que j'ai oublié évidemment, et je parle juste des amphet et apparentés, après y a pire : Methadone, DXM, voir certains neuroleptiques/antihistaminiques divers type quetiapine/tercian/loxapax/etc... Même si ceux là sont pas forcément les pires, bah les neuros/AH ça irrite et asssèche localement les muqueuses aussi...)
La MD, en + d'être "simplement" corrosif c'est aussi ultra amer et dégueu, autant en plug et en IV ça brûle si tu dilues pas dans 5cc ou si tu divises pas en plein de mini prises, autant en sniff ça peut viiite donner envie de gerber et faire regretter la trace encore + que la plupart des amphet que j'ai tracé.
Après ce n'est que mon avis/exp perso, et selon les batch certains RC seront + ou - corrosifs que le bach d'avant ou d'après donc dur à dire, mais c'est quand même assez "admis" que la MD ça brûle++ même pour un stim j'ai l'impression.
Et puis aussi, dans quasi tous les témoignages que je vois avec de la MD prise autrement qu'en oral (et en plug du coup, vu qu'en plug y a un passage hépatique aussi ça permet d'avoir les full effets empathos de la MD grâce à ses métabolites issus du 1er passage hépatique, alors que la MD sniffée/fumée/iv est réputée bien moins empatho/séroto et bien + proche d'une amphet classique, avec des descentes moins hard (car - d'effets sérotos qui agissent.)
Perso si je veux vraiment profiter de ma MD c'est voie orale ou rien,
le plug peut donner de bons effets, mais j'ai paaaaaas du tout envie d'avoir une dose de MD dans l'ampoule rectale (déjà qu'il faut se retenir de pas avoir envie d'expulser un truc qui brule autant avant son absorption totale, en tout cas moi ouais....)
Juste 30 ou 40mg ça me fait pas envie du tout j'imagine pas une "vraie" dose pour un "full roll" et des effets empathos potents là j'imagine pas la torture que ça doit être pour moi x)
Dernière modification par L'Apoticaire (Aujourd'hui à 00:03)