[ Expériences ]
Trip report DXM ( plateau 2-3 )

L.FLT999 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 01:45
Yoo tout le monde salut, petit trip report sous DXM ! Séparé en partie spécifique !

Alors voilà, j’en avais un peu marre des opios parce que c’est cool, mais bon, à part recevoir un coup de massue, bah ça devient vite répétitif. Alors j’ai vu cette bouteille de DXM (250 ml) et je me suis dit pourquoi pas (à la base j’avais arrêté le DXM parce que c’est assez violent et les douleurs au ventre sont atroces). Bref, je me dis allez, et donc je m’enfile la bouteille en une vingtaine de minutes. C’était affreusement dégueu, mais bon.

La montée et les premiers effets chelous
Après avoir fini la bouteille, je m’installe sur mon lit, je mets de la musique et j’attends.
Au début, tranquillement, je me sens un peu dizzy. Mon ventre se met à faire beaucoup de bruit et je sens une petite pression dans le crâne.
Le temps passe et ma vision devenait légèrement trouble, puis je me sentais de moins en moins présent. Ensuite, vu que c’était assez long, je me mets à scroller sur Insta. Plus tard, c’était comme si mon téléphone était au même niveau que le reste de la pièce : j’avais comme perdu la perspective, je voyais en 2D ! Ça m’a amusé sur le coup, ça faisait très bizarre.

La dissociation totale
Après, j’avais l’impression d’être au-dessus de ma tête. Je ne sais pas si c’est compréhensible, mais en gros, c'est comme si ma vision, au lieu de venir de mes yeux, venait du haut de ma tête — genre mon front ou mes cheveux, quoi. Du coup, je voyais mes mains de super loin…
Ensuite, je suis allé aux toilettes et j’ai failli tomber tout le long du trajet. Je devais me tenir à tous les meubles et aux murs pour ne pas m’écrouler. Une fois sur les toilettes (oui, désolé de ce détail mais ça a son importance), je sentais comme si mes pieds étaient plus durs que le sol et qu’ils s’y enfonçaient lentement…

La vibe Fnaf 4 ?
Après avoir réussi à regagner mon lit, c’est comme si je savais à la fois que j’étais dans ma chambre, mais que ma chambre n’était pas réellement sécurisante. Vous voyez, un peu comme dans Fnaf 4 : la sensation que sa chambre (qui est normalement ton espace) est désormais un endroit dangereux où n’importe quel genre de créature pourrait te surgir dessus. Mais cette sensation, je l’ai adorée, parce que cette vibe un peu Fnaf 4... bref, oui, c’est un peu étrange.

La redescente (l'enfer)
Ensuite, la redescente a été affreuse :
Énorme mal de ventre
Repères complètement perdus
Envie de vomir monstre
Crampes et juste une grosse confusion.

Voilà voilà, j’ai un peu tout raconté, j’espère que ça vous sera utile. Merciii, à plus tard !

Dernière modification par L.FLT999 (Aujourd'hui à 01:46)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire