Consciousfl3shmach1ne a écrit
Hier à 23:58
Je compte m’acheter une balance de précision pour avoir réponse à mes questions mais en attendant je me suis dirigé ici haha ^^
Je bondis sur ce que je lis là... Je connais le sujet puisque ça fait une quarantaine d'année que je consomme (avec des longs arrêts quand même) bref : La balance de précision avec l'héroïne c'est la baaaase mec ! A moins que tu veuille te retrouver en od un jour...
Loin de moi l'idée de te dicter ta conduire c'est juste le conseil que je veux te donner. Appelles l'association safe (tu trouveras les coordonnées sur le forum ou sur google) et demandes en une c'est gratuit (une par an) mets y des bonnes piles et pèse ta dose !
Moi je suis une fan de l'IV mais en sniff tu peux aussi te retrouver en od si t'abuse.
As tu de la Naloxone avec toi ? Parles de ça aussi avec Safe.
Je me suis retrouvée aux urgences plus d'une fois et je sais de quoi je parle ça n'arrive pas qu'aux autres. j'ai fait 4 od tres graves mais il y a looongtemps les balances n'étaient pas gratuites et personne n'en avait sauf les dealers...
Je consomme de la H4 à 98% (et oui ça existe elle vient de chez les caribous) et crois moi là on est carrément à 0,1 mg près... et oui
Ça peut aussi t'arriver de tomber sur une came un peu moins coupée, un peu plus forte et tu doseras comme tu en a l'habitude sauf que ce jour là ça risque de t'envoyer vers l'infini et au-delà (tu as la ref ? ☺️)
Dans la rue c'est hélas la cata question qualité donc tu risque en théorie pas grand chose mais bon... il suffit d'une seule fois.
J'espère que tu prendras ma réponse comme un conseil d'amie et non pas comme une leçon que je te donne.
En ce qui concerne ton 1er message oui, en un an de conso, même en sniff, même une came merdique voir moyenne, ça accroche vite. Si tu es penses que tu as besoin d'aide tu peux toujours faire un point dans un csapa ou avec un addicto sinon tu serre les dents et tu t'arranges pour choper quelques chose qui te calme. Le manque avec l'héroïne est particulièrement pénible perso plus ça va moins je le supporte, je pense que mon organisme me parle... J'ai essayé la bupremorphine effectivement ça calme direct quand tu atteint ton bon dosage mais perso j'arrête tout. quitte à piquer du nez je préfère le faire avec l'héroïne (mais fais ce que je te dis pas ce que je fais ? moi je suis vieille maintenant ma vie est derrière moi ! )
Sois prudent et stp contacte safe !
Marycora

est-ce que j’avais + de 2g ?
Franchement, à moins que ton dealos se soit complètement planté (ou ait été complètement défoncé pour pas s'en rendre compte), ou qu'il soit un super pote, je serais très étonné qu'il t'ait filé plus que les 2g que tu avais payé.
Attention, je ne dis pas c'est complètement impossible, juste pas très courant.
(en général c'est plutôt l'inverse, 1g "officiel" acheté = 0.9 dans la réalité voir moins)
Maintenant, c'est vrai que le nombre de traces que tu mentionnes me semble elevé au total pour seulement 2 g, mais bon, il y a tellement de facteurs que c'est difficile d'être sûr.
(La taille de tes traces "pas énormes" notamment
)
Est-ce que tu as une idée du nombre de jour ou tu montais à 10-15 / jours ?
Sinon, Maricora a raison : la balance c'est un indispensable aujourd'hui.
(Je précise que je dis ça, mais à l'époque où moi je chassais, on pesait jamais nos doses, donc booon... C'est un peu "fait ce que je dis, pas de que je fais"
)
Biz'
Prends soin de toi