Bonjour/bonsoir

Je vapote du
cannabis occasionnellement mais à chaque fois c'est après une infusion de
weed decarboxylé, ça marche assez bien mais bon c'est pas aussi puissant que quand tu fumes et vous vapotez toutes l'huile qui va avec, c'est pas top quoi pour les poumons

J'ai cherché mais à part
BHO/Wax, ce genre de chose, j'ai l'impression que personne ne parle ou a essayé de diluer dans du
e-liquide ou de fumer des cristaux de
THC (les seuls cristaux que je lis sont ceux au
CBD).
Pourquoi personne n'en parle? Personne n'a jamais essayé? Les Américains sont très doués pour ça par contre...
Et la vous allez me dire ""Pourquoi tu achètes pas un
vaporisateur?""
Eh bien comment vous dire...

Les
vaporisateurs, c'est comme les chaussures de sport Salomon: c'est très efficace et de bonne qualité mais c'est CHEUM SA MERE!

Puis bon, je trouve ça plus sympa de vapoter: tu doses comme tu le souhaîtes et si tu veux être défonçé qu'à partir de la 50ème taf au lieu de 3 c'est cool!
Vapoter est un plaisir, je veux pas que ça se finisse trop vite.
Et les vapes pen c'est nazes, je comprends pas l'engoument pour les vapoteuses jetables, j'ai toujours kiffé les vrais bonne CE qui est littéralement ton fidèle compagnon de voyage

Et pour finir, je me dis que le jour ou ma vapoteuse rendra l'âme, j'arrêterais définitivement tout (juste tiré une latte sur un pur de
beuh quand j'aurais l'occasion, c'est tout).
Car posséder un outil de consommation est une charge mentale: vous savez que tant que le truc meurt pas, vous allez continuer, alors pas envie d'avoir un
vaporisateur qui va me garantir de rester consommateur pendant les 10 prochaines années minimum!
Voilà voilà
Dernière modification par VixenIsOnDrugYet (Hier à 08:49)