Témoignage cbd

P2R homme
Nouveau membre
12 août 2026 à 21:44
Hello à tous,

Je ne sais pas si d’autres sont dans le même cas que loi.

J’ai testé pleins de cbd pour la plupart qui procurait un très léger apaisement.
Puis
J’en ai trouvé un , les mollecules qu’ils les appellent…qui
Le
Posait déjà bien, moins que de la vrai mais bien.
Et la
Une version miel de la molécule 10-OH qui est carrément 5 fois plus puissant que de la weed de très bonne qualité.
Le cbd c’est finalement même pire

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 01:38
Parce que c'est pas du CBD.

Ils prennent des têtes médiocres, parfois déjà washé, ils les aspergent de molécules synthétique souvent bien toxique en comparaison avec le THC, ils rajoutent même souvent artificiellement les terpènes.

Résultat on tombe sur de la synthétique de plus en plus puissante en CBD shop et y'a pleins de personnes naïves qui cherchent à décrocher du cannabis qui se mettent à fumer des trucs bien plus toxique et addictif sans même s'en rendre compte...

Tout les vendeurs de CBD peu scrupuleux sont en train de foutre un bordel pas possible, on commence a trouver du PINACA (et un tas d'autres noïds dans le genre) dans les "CBD" analysés récemment.

Je ne juge pas ces consommation, je fume moi même volontairement du "CBC" et de la "THCX" pour le prix et l'accessibilité (mais je chope pas ça dans un CBD shop légal) et j'ai également pas mal fumé de PTC. Mais avec le nombre de décès et d'hospitalisation qu'il y a en ce moment a cause du PTC et des "CBD" synthétiques, notamment chez les jeunes, c'est juste inquiétant de voir la malhonnêteté de certains vendeurs de CBD. Les gens savent même plus faire la différence entre de la THX et du CBD...

Quitte a fumer ça, essayez au moins d'avoir un minimum d'infos sur les produits que vous achetez. C'est pas du CBD quoi...

Diss0ciated Manic Depressive

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire