[ Craving ]
GLP1 et craving

Hc69x homme
Nouveau membre France
11 septembre 2026 à 23:18
Bonjour tout le monde,

J’ai une vraie question : y a-t-il parmi vous des consommateurs de médicaments de la classe des GLP-1, comme Wegovy, qui ont constaté une baisse du **craving** avec cette molécule ?

Il paraît que les GLP-1 pourraient avoir des effets sur le craving au-delà de la simple perte de poids

Je suis donc très curieux de savoir si certains d’entre vous ont constaté ce genre d’effet. Est-ce que ça a réellement « marché » sur vos envies, même timidement ?

Merci beaucoup pour vos retours et vos témoignages ! ?
Force à tout le monde et amicalement.

Dernière modification par Hc69x (11 septembre 2026 à 23:21)

Hc69x homme
Nouveau membre France
14 septembre 2026 à 15:57
personne ? vraiment ? dommage sad

Salut,

Pas d'expérience avec les GLP-1 personnellement, mais je vois beaucoup de gens sur reddit qui parlent du retatrutide et de comment ça leur a donné envie d'arrêter alcool, weed, coke, crack etc...

Je prendrais ça avec des pincettes pour le moment, mais à l'heure actuelle y'a vraiment beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens.

un exemple sur reddit : https://www.reddit.com/r/Retatrutide/co … tatrutide/

beaucoup de gens dans les commentaires qui parlent de ressentis similaires, y'a plein de threads dans le genre... Mais ce post en question par exemple c'est celui de qqun qui se dit "clean" depuis six semaines. C'est pas beaucoup six semaines... donc... pincettes

un autre exemple : https://www.reddit.com/r/Retatrutide/co … addiction/

y'a de quoi lire ! mais je pense que les GLP-1 sont moins populaires en France et en Europe de façon générale et bien moins utilisés, donc moins de témoignages en Français sad

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Hc69x homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 19:15
hello je vais m'en faire prescrire en octobre je ferais un retour

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire