[ Première fois ]
Bientôt ma 1ere au LSD

pilou513 homme
Nouveau membre France
Hier à 16:25
Bonjour,

Je vous écrit car j’ai commandé récemment 8 buvard de 300 microgrammes. Et je compte faire mon premier trip prochainement, la question que je me pose c’est est-ce que je prend un buvard complet ? ou je le coupe ?

Phil ou Sky homme
Modérateur France
Hier à 18:29
Bonjour Pilou 513,

difficile de répondre à un telle question sans te connaître un peu plus, âge, expériences passées avec d'autres drogues, psychisme positif ou bien quelques comptes à régler.

Si je rapporte à mon expérience à 19 ans, j'étais dans les années post 68 un plutôt beau mec ayant pas mal fumé d'Afgan noir et de Libanais Rouge. C'était mi juin et je bossais le jour en tant qu'exploité grave chez Gibert Jeune, boulevard Saint Michel à Paris. Né de parents très aisés, ma chambre faisait 80 m2 décorée psychédélique et mon premier trip n'a pas été pris seul mais accompagné de 3 potes plutôt déjà éduqués. On s'est pris à l'époque des pyramides dosées à + ou - 250 mu. Mon souvenir est un trip super génial pris le vers 2 heures du matin et le lendemain matin, les potes en question m'ont accompagné au travail pour me soutenir dans ma phrase au petit chef en blouse grise afin de lui dire : " ça va pas du tout votre travail, je me fais chier grave, alors indiquez moi le bureau de la comptabilité que je prenne mon chèque et mes congés payés (je n'avais travaillé que 3 jours). Devant la tronche de la blouse grise, un énorme fou rire nous sa pris et pas lâché de sitôt.

En solo, l'expérience est bien plus périlleuse et la moitié de ton buvard serait peut-être plus sage. J'avais une trentaine de buvards et comme alibi de tester avant de les prendre avec mes copains. Bon, je me suis retrouvé en galère en pleine nuit en voiture dans Paris, n'arrivant pas à m'extraire d'une boucle infernale en repassant tous les quart d'heure au même carrefour. Sur moi rien de grave car quelque soit le dosage pris, je suis toujours resté conscient que ce que je vivais était lié à une prise de LSD, mon petit ange gardien sur mon épaule droite présent contre vents et marrées.

Donc, tout dépends de qui tu es, de quel état psychique tu dépends, car j'ai vu une copine se barrer en délire. Nous étions à un concert à l'Olympia et d'un seul coup, je réalise que son fauteuil était vide. Je la cherche, sors de l'Olympia et la retrouve à quatre pattes à au moins 100 mètres de la salle, totalement effrayée par la même hallucination que moi, une sorcière dans le plis de rideaux. Je l'ai ramenée chez elle et fait avaler 30 mg de Valium piqués dans le sac de sa maman. 20 minutes après son trip était redescendu et je la quittais endormie dans son lit. elle a déclaré une sclérose en plaques peu de temps après.

À part te raconter mon propre vécu, je suis incapable de te dire fais ceci ou cela. Bon, ce n'est pas vraiment dangereux, mais un bad sous acide, on s'en souvent toute sa vie. Je n'ai pas connu de bad, uniquement des crises de rire avec les copains pour un simple sandwich qui cherchait à nous manger. Nous lui avions serré le kiki avec une ficelle et le trimbalaient en laisse dans les rues de Palavas les Flots

Amicalement ! j'en ai des caisses entières dans ma mémoire.

Phil ou Sky

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire