[ Kit d'injection ]
Pas de sterikit en belgique

#1 
avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
08 septembre 2013 à  13:49
Salut je voudrais savoir comment cela ce fait que il n'y a pas moyen de trouver des sterikit en Belgique en tout cas pas dans mon coin et comment je pourrais faire pour intéressé les pharmacie à  s'en procurer ?

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
08 septembre 2013 à  16:18
C'est rare qu'il y ait des steribox/sterikit dans les pharmacie ailleurs qu'en France. La plupart des pays distribuent seulement des seringues. C'est historique, et ca vient d'une action qui a été faite en 1993 par Apothicom, d'abord dans quelques villes, puis sur le territoire national.

Il faudrait poser la question a des asso de RDR belge comme Modus Vivendi. Si ca peut se faire, ca ne sera pas sans le soutien de ses assos.

Hors ligne

 

#3 
avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
16 septembre 2013 à  19:14
OK je vais le faire merci

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

#4 
avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
16 septembre 2013 à  19:59
Je trouve ça vraiment déplorable que en 2014 que les services médicaux ne ce préoccupe pas du tout des toxicomanes de plus les mentalité vis à  vis de nous n'ont pas changé d'un poil en 20 ans j'ai fait une petite rechute après 13 ans d'abstinence ! Et j'ai re shooter à  la cc je ne ressemble plus du tout à  un tox et je suis quand même bien conserver sans me vanter.! Je rentre dans la pharmacie et je dis bonjour et la pharmacienne me dis bonjour monsieur avec un grand sourire et elle me demande ce que je veux et la je lui dis est ce que vous avez des sterikit et la elle me demande ce que c'est alors je lui dis c'est un kit stérile pour les consommateurs de drogues par iv et il y a tout ce qui faut bien stérile et la boum le changement de visage et elle me répond non et votre stéri machin ce ne sera jamais ici que vous le trouverez alors je lui dis OK ! Alors mettez moi un paquet de seringue pour insuline et la elle me dis en amenant le paquet de pompe monsieur nous ne sommes pas fournisseur pour toxico et la je lui dis ça tombe bien mois je ne suis pas une personne qui ce permet de juger les autres surtout quand je ne connais pas, et puis je lui dis par contre madame moi je constate que vous êtes une conne psychorigide et je suppose que comme vous n'êtes pas fournisseur de tox les pompes sont gratos et je me tire sans payer et lui dis qu'elle est pathétique ! Enfin voilà  les mentalité n'évolue pas et c'est vraiment dommage !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

1joker a écrit

elle me dis en amenant le paquet de pompe monsieur nous ne sommes pas fournisseur pour toxico et la je lui dis ça tombe bien mois je ne suis pas une personne qui ce permet de juger les autres surtout quand je ne connais pas, et puis je lui dis par contre madame moi je constate que vous êtes une conne psychorigide et je suppose que comme vous n'êtes pas fournisseur de tox les pompes sont gratos et je me tire sans payer et lui dis qu'elle est pathétique !

J'imagine la scène!
Je kiffe a mort :)

Hors ligne

 

+1 pour 1joker!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#7 
sillex femme
Nouveau Psycho
16 septembre 2013 à  23:04
Bien placé!!! J aurai bien voulut voir la tête de la pharmacienne!!!  XD

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Filtre ]
Pas de filtres toupie en Belgique... 
[Dernier message : 18 avril 2012 par gromit]

1
[ Où trouver du matériel ? ]
Échange de seringues à  Bruxelles et en Belgique 
[Dernier message : 12 févier 2012 par pierre]

2
Expedition des kits SAFE et filtres toupies en Belgique 
[Dernier message : 29 août 2019 par gopostal]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS