peut ont diluer de la coke dans de l'eau

#1 
filipe
Psycho sénior
06 novembre 2013 à  19:22
la question est : si je dilue 50g plus ou moins de coke ou de came dans de l'eau et que ensuite je la retravaille a l'inverse pour retrouver la poudre , est ce que cela ne va pas "bousiller" les prods??

merci de me répondre c'est très important pour moi....

j'ajoute , si donc je me retrouve avec la flotte plus la came et que j 'enlève l'eau jusque ce que je retrouve la came en chauffant la flotte évidement est ce que ça risque de faire morfler les prods (coke hero donc!!)......

Dernière modification par filipe (06 novembre 2013 à  19:39)

Hors ligne

 

#2 
salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
06 novembre 2013 à  19:53
salu filipe,c est salah si tu fai sa tu va tué 50g de coke a toi de voir l ami,c est pour quoi faire tu veu la coupé pour faire plus conseils essaient méme pas mais c est toi qui voi aplus salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

J'ai déjà  dilué de la coke dans de l'eau, et mit dans un spray nasal que j'utilisais en boite y a longtemps.

Mais c'était de toute petite quantité.

Jamais je ne le ferrai avec 50gr !! :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#4 
filipe
Psycho sénior
07 novembre 2013 à  04:44
non ce n'est pas pour couper ,Personne ne peut me dire si ça va tous niquer (parce que après tous on la dillue bien dans l'eau.......Bref merci de me donner des billes logique et/ou scientifique ......merci a ceux qui m'on repondu

Je dis 50 mais ça peut étre 10 ou 15 peut importe c'est le principe!!!!

Hors ligne

 

#5 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
07 novembre 2013 à  09:44
Salut Filipe ,

n'étant pas chimiste c'est pourquoi je me suis abstenu de répondre...en revanche situ veux un avis personnel , j'imagine que manipuler les molécules , évidemment joue un peu sur leur qualité/quantité...

  Mais je ne comprends toujours pas la manip' que tu veux faire : diluer tes gr dans de la flotte, faire ce que t'as à  faire ; puis ensuite évaporer  ( ou autre procédé ) la flotte pour récupérer la coke ? c'est ça ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

filipe,

J'ai capté ta question.

Voilà  quelques billes.

A priori, si tu dilues dans de l'eau pure que tu absorbes avec un support neutre (laine, coton, que sais-je) et que tu rinces avec précaution le support avec de l'eau pure, la dilution doit marcher dans les deux sens.

Si tu laisses évaporer ton eau en respectant les deux fois les règles d'usage que je ne connais pas (rien, bain marie, four à  60°, chauffe biberon, machine à  riz, etc), tu dois retrouver ton produit de départ intact.

La manipulation dissolution séchage, re-dissolution séchage ne comporte aucune étape qui puisse détériorer ton produit.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
filipe
Psycho sénior
07 novembre 2013 à  14:06
filouski plus-un

tu a tout compris et je crois nous nous sommes compris merci!!!!!!!

Hors ligne

 

#8 
avatar
EtAlors homme
Nouveau membre
07 novembre 2013 à  15:29
Salut ,

Je ne peux pas répondre à  ta question mais la coke est peu soluble dans l'eau, seul son sel ammonium qu'elle contient l'est.
On peut d'ailleurs retrouver parfois cette ammonium sous forme de molécule d'ammoniac, que l'on utilise entre autre pour fabriquer des produits désinfectants.

Je pense que du coup que Filousky à  raison est que tu devrais retrouver ton produit intact, néanmoins essaie avec une dose inférieure que 50 grammes, ne sait-on jamais.
Par contre il serait intéressant que tu fasses un petit retour car du coup ça me questionne :).

Cdlt, E.A.

« La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. » Sénèque

Hors ligne

 

#9 
filipe
Psycho sénior
07 novembre 2013 à  16:12
merci a vous tous et je vous tiendrais au jus quand moi meme je saurai;))

Hors ligne

 

EtAlors a écrit

Salut ,

Je ne peux pas répondre à  ta question mais la coke est peu soluble dans l'eau

Attention ce que les usagers appellent coke n'est pas la base mais le chlorhydrate de cocaïne qui est 100% soluble dans l'eau. Ta phrase peut prêter à  confusion.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#11 
avatar
AcK femme
Nouveau membre
13 novembre 2013 à  22:58
Salut Filipe,

Pour la Coke je sais pas, mais avec la kéta ça fonctionne. Pour l'évaporation je crois que c'est mieux d'utiliser quelque chose comme un miroir avec des rebords. Comme ça après t'as juste à  gratter pour récupérer la poudre et ça va plus vite à  sécher.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Fox homme
Nouveau membre
14 novembre 2013 à  23:11
Vouloir la diluer dans la flotte et la récupérer ensuite.... ca sent un peu le truc pour tenter d'en importer ou d'en déplacer de bonnes quantités tranquillou ça wink

J'ai jamais été un cador en physique mais si ce truc était possible à  mon avis ca fait longtemps que ca se saurait et que les gros réseaux s'en serviraient...

Hors ligne

 

#13 
Fabrice homme
Psycho junior
14 novembre 2013 à  23:31
cela me fait penser à  ce reportage que j'ai vu sur les douanes où depuis quelques une forme de cocaine liquide incolore a fait son apparition. Elle était dans des flacons, imbibée dans des tissus et même à  l'interieur d'une corde d'escalade de plusieurs mètres.
Au test c'est bien de la cocaine qui se colore en bleu.
Je n'en sais pas plus sur la manière de la rendre solide par la suite mais le transport sous forme liquide est une nouveauté.
Pour citer un douanier, les traffiquants ont toujours un ou deux trains d'avance.

Hors ligne

 

Ben oui, il y a quelques années ils aspergeaient des T-shirts blancs avec de la coke diluée dans de l'eau déminéralisée et une fois que les T-shirts étaient arrivés à  destination, ils les trempaient dans une bassine avec de l'eau déminéralisée pour après faire évaporer l'eau. Mais là  on parle de kilos de cocaïne, pas de quelques grammes et les chiens renifleurs ne laissent pas passer les tissus imprégnés de cette façon. Et depuis lors, les douaniers connaissent cette combine.

Seba59          rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#15 
avatar
Fox homme
Nouveau membre
14 novembre 2013 à  23:56
Alalala si toute cette ingéniosité pouvait être mise au service de nobles causes, quels progrès ne ferions nous pas :)

Hors ligne

 

#16 
filipe
Psycho sénior
15 novembre 2013 à  04:21
ben messieurs vous manquez d'imagination.....!!!!!(ou vous en avez trop!!!)
Pis en plus si je devais ramener de la coke et/ou de l'hero je le hurlerais pas sur le net (je suis un crétin mais quand meme ... )et la preuve que j'ai raison c'est que fox au dessus est belle et bien  keuf(je ne porte pas de jugement de valeur hein  fox mais juste tu est keuf si un truc comme ça t'arrive aux oreilles c'est ton taf de faire remontrer l'info!!!)
Je trouverai ça (presque!!!!!!!)normal !Évidement si c'était pour moi  j'aurais demander a un autre forumeur ou ouvert un autre compte pour poser la question!!!!!!
m'enfin;))
En tous cas c'est la meilleure preuve que les keufs"spécialisè"on déjà  du ce renseigner sur le mec qui a posté cette question!!!et par la meme qu'ils suivent de près ce qui ce dis et ce qui ce passe sur le forum 'raison de plus pour ne pas demander de plan les gars !!!!
Voila ceci étant dis je vous remercie tous de vos éclairages....

ps: si j'avais eu des velléités de ramener quoique ce soit de toute façon la maintenant c'est mort ,c'est une chose certaine!!!

Dernière modification par filipe (15 novembre 2013 à  05:16)

Hors ligne

 

Diluer du prod dans de l'eau d'accord, mais j'ai des doutes sur l'evaporation de l'eau pour recuperrer le prod. A mon avis c'est plus compliqué que ça.

Hors ligne

 

Dans le genre passage de douane par les narco, y avais bien entendu les fameux journaux imprégnés de coke, mais invisible a mon d'avoir le nez creux et de faire tester le papier journal wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#19 
Fabrice homme
Psycho junior
15 novembre 2013 à  07:41
Bon réveil ici.
Filipe je me permet d'intervenir pour préciser que tu confonds les termes. Il ne s'agit pas d'une dilution mais d'une solvatation et je ne vois aucun intêret à  faire cela avec de la cocaine en utilisant l'eau comme solvant.
Par contre versé dans l'ammoniac en chauffant, tu obtiendras du crack ce qui déjà  est plus intéressant.
Ensuite tu rinceras le caillou de crack à  l'eau.

Hors ligne

 

Moitié HS : j'avais aussi entendu des gars transformer leur c en peinture pour voiture en espérant pouvoir la re dissoudre-diluer au retour!

Hors ligne

 

Exact :)

comme les tableau (en peinture) bon hyper connu, bref.

Y a un site web (je le posterai si je remet la main dessus) qui a répertorié tout les trucs les plus imaginatifs saisi par les douanes pour faire passer de la coke/came ... Y a des truc ahurissant big_smile

Après bon ben quand on a de bonne connaissance en chimie et comme dit la phrase bien connu en chimie : "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" logique qu'il y est mille et une façon tout aussi fantasques les unes que les autres, de faire passer du produit wink

BREF, sinon pour en revenir au sujet, je suis loin d'être un chimiste, mais j'avoue que je ne suis pas certain qu'on ne perde pas du produit quand même, en tout cas récupérer 100% me semble difficile ou du moins pas comme cela .... Mais bon c'est un pré-sentiment, j'avoue que mes compétences en chimie ne me permette pas d'être affirmatif, mais je sais pas j'ai un gros doute quand même thinking

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Alerte ]
Cocaine a une pureté impressionnante dans la loire 
[Dernier message : 07 juillet 2013 par whitetar]

18
[ Stockage & conservation ]
Cocaïne au frigo ou dans un sachet normal ? 
[Dernier message : 23 févier 2019 par bloodistory]

1
Vaccin anti-cocaïne: «Bloquer la drogue dans le sang» 
[Dernier message : 09 décembre 2008 par loulou reed]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS