

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
En fait je sais pas ce qu'en pensent les autres mais, il me semble qu'on a tous une raison de consommer régulièrement, ça comble un vide, passe au dessus de tout pour certains. Problèmes divers, précarité, vécu difficile...(je ne dis pas que ts les consommateurs ont besoin d'un psy!
mais disons les choses) Mon ex amie, m'a dit un jour que si elle devait choisir entre la défonce et moi....ça serait direct la défonce, et ouai ça fait mal
!! Et c'est ce qu'elle a fait, au bout de 8 ans de couple, elle m'a plaqué pour ça!
J'ai jamais été à ce point, mais j'avoue que j'ai raté des belles rencontres ou même des emplois en faisant placer un plan avant...On est presque tous passés par cette lune de miel (que nous aimerions tant retrouvés!pas vrai?
ou y avait que du plaisir, puis on se retrouve vite dépendant et là on gère plus rien!! Donc je connais pas tes potes ou les personnes qui te disent qu'elles gèrent bien : est-ce aller en free se retourner le cerveau tous les we?Est ce plutôt un produit qu'un autre ""considéré" moins dangereux?Est-ce que tout le monde passe par cette phase de dépendance/déprime?j'aurais tendance de dire oui...Et enfin, quand tout nous dépasse et que les prods nous font devenir des loques ou faire des trucs qu'on aurait jamais fait avant...Le déclic tôt ou tard se fait. De tte façon on prend + de plaisir avec la défonce, à la fin on la prend juste pour pas être trop mal...Je sais pas si j'ai pu t'aider, n'hésite pas à réagir à mes propos. Bon courage Véra (ça viendrait pas de Valérie Vallère par hasard? A+
Dernière modification par Niglo (23 juillet 2013 à 03:32)
Hors ligne

en cure on nous a expliqué qu'il y avait des prédispositions à la dépendance: ces personnes là , même si elles essayent un peu de tout, n'aurons pas envie d'aller plus loin(biologiquement parlant ne tomberont pas dans une dépendance)-mais pour les autres...
Je pense que c'est l'addiction plutôt que la dépendance dont vous avez parlé. C'est certainement très commun mais dès fois, il y a des exceptions.
Dernière modification par Ricoson (23 juillet 2013 à 10:23)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Ricoson (23 juillet 2013 à 13:30)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
snoopy a écrit
@ nana38,
aux dernieres nouvelles que j'ai eu par vera elle meme, il y a a peu pres un mois, elle sortait de cure (qui s'est bien passée), et elle avait demenagé, pour changer de vie.....
je pense personnellement qu'elle y reussi plutot pas mal....et c'est tres bien!!
et petit ps "perso" : tu sais, parfois, nos "demons" ne peuvent etre chassés, juste eventuellement "mis de coté" dans un petit recoin de notre tete.....alors S'IL TE PLAIT, evites les jugements de valeurs du genre "en lisant tes posts j'me dis cette nana est conne", etc.....
la tolerance est un maitre mot ici.....
Hors ligne

nana38 a écrit
Je veux surtout te dire que si le mot conne est susceptible de vous faire du mal alors les filles là bravo !
Moi qui croyais qu'un toxico avait des couilles, alors ca me surprend juste le mot conne et vous vous effondrez pourquoi on me la pas dis avant ?
Bon sans probleme je peserai mes mots la prochaine fois, je ne te connais pas personnelement mais je connais parfaitement le fonctionnement d'un drogué et quand tu parles de petits demons ne t'inquiete pas va je comprends tout a fait.
J'ai un gros défaut, l'empathie.
T'es vraiment une malfaisante Nana. Il va falloir te bannir et tu auras réussi à nous emmerder, à nous faire débattre de ton cas pendant trois minutes pour que toute l'équipe soit OK pour te bannir.
C'est assez égoïste comme habitude que la tienne et tu oses utiliser le mot empathie. Ton trouble de la personnalité ressort dans ta façon de taper le mot personnellement qui démontre ta grande connaissance du fonctionnement d'un drogué.
Drogué = personnage devenu semblable à tous les autres individus ayant consommé une drogue. Un drogué fait 1m69 chez les hommes et 1m42 chez les femmes. Il est toujours maigre, pâle et voleur. On peut le repérer de suite au fait que chez l'homme drogué, sa braguette est ouverte et chez la femme droguée, ses mitaines ont toujours un trou prévu pour injecter le haschich.
Les deux sexes trainent, l'air hagard autour des grosses pharmacies qu'ils surveilent afin de pouvoir s'attaquer
à tout client entré avec l'air de souffrir (des fois que...).
Fil
Hors ligne

Hors ligne