1
Dernière modification par acidtrip6 (20 août 2025 à 13:02)
22/08/2025
Cette fois-ci, j’ai fait un dosage à 10 g de truffes (moins que les 4 jours plus tôt, pour voir comment j’allais réagir). J’ai pris le soin de bien les broyer et de laisser reposer le mélange jus de citron + truffes pendant au moins 45 minutes.
17h00 :
Je prends le tout, toujours le ventre vide. J’ai une faim de loup ! Ça cale un peu l’estomac, le goût n’est toujours pas ouf, mais meilleur que de les mâcher et les avaler directement.
17h30 :
Pas grand-chose à signaler, juste toujours faim.
18h00 :
Toujours rien. Je me sens très lucide, mais j’ai vraiment faim. Je mange donc des fraises et un biscuit pour calmer mon ventre, puis je me pose sur mon canapé. Je vapote toujours 100 mg d’Amnesia. Et là, difficile à dire… mais environ 5 minutes après avoir vapoté, je ressens une soudaine vibration dans mon corps. De très légers motifs apparaissent dans mon champ de vision.
Je me sens bizarre, très lourd, comme si j’étais tout petit sur mon canapé, distordu, minuscule par rapport à la pièce. Je regarde le mur : la prise en face de moi me semble gigantesque. Puis, en lançant mon regard en direction du plafond, des lignes se dessinent du bas vers le haut, me projetant dans mes pensées. Je secoue la tête et reviens à la réalité, en réalisant que les truffes font bien leur effet.
18h30-19h00 :
Je change de pièce, vais dans ma chambre et m’allonge dans mon lit. J’observe le plafond : un motif rose se forme entre le plafond et le mur. J’aime bien, je me concentre dessus. Puis les choses changent : des pensées sombres m’envahissent, les formes changent aussi. Mais surtout… j’ai horriblement faim. J’ai l’impression que je vais littéralement crever de faim, une "foncedalle du futur" m’envahit (mdr).
Je me précipite sur mon frigo et dévore tout ce que je trouve : hot-dogs à la fricadelle, filet américain, encore des fraises, des chips, des gâteaux… mais j’ai toujours faim. Je veux du salé. Je remange des chips, puis du sucré, donc encore des gâteaux, puis des chips et ainsi de suite...
À un moment, je me fais même la réflexion : « C’est ça que ressent une personne boulimique ? »
Pendant cette fringale, j’ai constaté qu’il était difficile de rester concentré. J’avais l’impression de voir en 360° : de mon point de vue, les objets proches paraissaient immenses et les objets éloignés vraiment minuscules. Le toucher était aussi différent : à un moment, j’ai pris une assiette et j’ai été choqué par sa texture.
Quant au goût (sûrement amplifié par la foncedalle due au cannabis et au fait que j’avais jeûné toute la journée), j’avais l’impression de manger le meilleur repas de ma vie, tout avait un goût incroyable !
19h00-19h30 :
Rassasié, je me pose devant mon ordi. J’essaie de me concentrer pour regarder une série ou jouer, mais j’ai encore beaucoup de mal. Voici l’un des moments qui m’a marqué :
Assis sur ma chaise de bureau, je regarde par la fenêtre. J’observe les feuilles d’un arbre et je me dis : « Tiens ? Elles sont vraiment bien symétriques entre elles… ». Plus je plonge mon regard dedans, plus je suis fasciné : si alignées, si ordonnées, si belles… d’une géométrie presque artificielle. Puis, petit à petit, les feuilles deviennent des fractales. Elles envahissent ma vue et se répètent à l’infini. Je ressors du trip pour me reconcentrer sur la réalité. Je regarde quelques vidéos, lis des articles.
20h30-22h00 :
Je revapote encore un peu de cannabis. Ça relance légèrement le côté psychédélique, mais rien de méchant. Fatigué, je finis par aller dormir. Mon sommeil a été un peu agité, mais globalement correct.
• J’ai l’impression que, chez moi, le cannabis joue un rôle important dans le déclenchement des effets psychédéliques.
• Les visuels et le trip en lui-même étaient très différents du premier : à chaque fois que je regardais un objet, ça m’amenait dans mes pensées. Plus mon regard restait fixé dessus, plus il se déformait, et plus je me concentrais, plus je rentrais en transe. Un peu le même principe que les fractales, comme si mon cerveau bouclait sur lui-même à l’infini…
• J’ai beaucoup plus interagi avec mon environnement que la première fois. Du coup, le trip a changé de direction plusieurs fois. Mais globalement, j’ai eu beaucoup de pensées sombres. Je ne le considère pas comme un bad trip, mais plutôt comme un trip raté. Je pense que la faim y a beaucoup joué. Note à moi-même : ne pas être totalement à jeun, mais ne pas trop manger avant non plus. Cette fois si j'avais pris le temps de bien soigner mon environnement, bouteille d'eau et snack dans chaque pièce de mon appartement, xanax pas loin, tout bien rangé. Par contre, le fait que je sois fatigué et affamé n'a pas dû m'aider. La prochaine fois, je ferai plus attention à mon état de fatigue et à mon humeur.
• Concernant l’intensité : même avec moins de truffes que la dernière fois, le ventre vide malgré une tolérance encore élevée, je confirme que le Lemon Tek amplifie clairement le trip. Cependant comme tu l'as dis plus haut, le trip dure moins longtemps.
Dernière modification par acidtrip6 (26 août 2025 à 01:17)
1
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip report golden teacher champignons hallucinogenes
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip report Truffe Atlantis
|
2 |
![]() |
0 | |
![]() |