quand y a pu de veines...

Publié par ,
11230 vues, 17 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on a beau faire, on a beau baver devant de beaux cailloux de CC, qu'on te propose avec gentillesse: "tiens ça c'est pour toi"...même si ça fait 10 ans que tu n'y as pas gouté, tu te dis "bah! pour une fois qu'on m'en offre! je peux pas dire non!"
j'ai pas pu...je me suis dit "allez ma grande, fais le, ça ne peut pas te faire du mal, tu sais que ça c'est juste un comme ça, en passant quoi"
donc pompe propre..tout bien comme il faut; garrot serré...bras tendu...on pique...on n'est pas dedans.on ressort..on recommence...raté encore une fois...les veines claquent les unes après les autres...et quand même au bout de six fois...ça marche...
bien;cela fut bien, bon, mais sans plus; à  cause de la difficulté à  shooter sans doute je n'ai pas eu du tout envie de recommencer l'expérience
le reste est parti dans le zen ce qui finalement à  été aussi bien; différent mais au moins y a pas cette affreuse galère que sont les multiples trous , les mains gonflées et douloureuses...
décidemment le passé est à  sa place!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Perso, je suis un ex-UD non abstinent, dans le sens où dès qu'une occaz se profile, je fonce dessus, et ca ne m'as jamais perturbé.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

donc pompe propre..tout bien comme il faut; garrot serré...bras tendu...on pique...on n'est pas dedans.on ressort..on recommence...raté encore une fois...les veines claquent les unes après les autres...et quand même au bout de six fois...ça marche...

+/- HS : il y aurait quand même un sérieux travail à  faire en auto-support, reste à  savoir dans quels lieux (CAARUD ?) pour montrer (même s'ils n'aiment pas souvent ça) aux usagers comment se piquer à  moindres risques et correctement. Humble avis perso, hors charte... (On me l'a déjà  demandé...)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais il n'y a pas de lieux pour cela!! surement pas au caarud ici en tout cas! et puis faut voir les horaires! tu crois qu'on attend l'ouverture le lendemain matin d'une structure pour que "ça se fasse"??
l'autosupport c'est apprentissage par les pairs! mais qui va autoriser cela??? bien il est clair qu'on se debrouille souvent entre potes et heureusement mais quant aux structures il faut encore attendre!!

Dernière modification par bighorsse (11 décembre 2010 à  11:40)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Non Big, il ne faut pas attendre.

Heureusement que les gens "n'attendent" pas, sinon les salles de conso ne serais même pas dans les esprit en France. Il faut agir et réclamer ce qui nous est dû.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
plus-un c'était une évidence...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Oui Big,

Qu'est ce que c'est chiant et comment ça tue le délir quand on ne trouve aucune veine "accueillante"...hmm

Bien à  toi

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
c'est bizarre,
en période de vaches maigres(en manque quoi),
je rêve de morphine a foison,
cependant quand le breuvage se rapproche dangereusement de ma veine,et quelle l'abreuve enfin,
et bien des fois,je me dit:tout ca pour ca! comme une déception quoi,
je suis peut être en phase de guérison toxicomaniaque.....

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
micky
ça ne t'as pas encore perturbé de sauter sur l'occaz, mais peut etre parce que tu es jeune et que tu n'as pas fait tout un travail de deuil?
moi c pas pareil ! je me sens en danger quand je craque car je me connais!!! bcp de choses sont remises à  jour; le passé ,les bons plans etc...et les mauvais!
micky
quand j'ai dit "il faut encore attendre.." ben c pour dire que c'est pas encore fait quoi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Big, non du tout, si ce ne me perturbe pas c'est que je sais très bien ce que je veux et je me connais.
Quand je tape c'est pour faire la fête, et pour avoir fait la fête à  outrance je sais bien qu'un jour ca s'arrete, et là  ben c'est retour a la vie "normal".

Des mauvais plan aussi j'en ai eu, et plus que tu ne veux le croire, l'age ni est pas pour grand chose. Je pourrai te présenter des mineurs qui en ont vue plus que beaucoup sur ce forum.

Et niveau deuil, aller voir ses potes dans les cimetières je connais.

Sinon je sais bien que c'etais plus une façon de parler, mais comme on est sur le net et que les émotions ne transpire pas, les gens ne te connaissent pas, ils pourraient penser que tu le dit au sens propre, voilà  pourquoi je tenais à  rectifier.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'espere quand même que le second degré est encore compris (la preuve que oui puisque tu as saisi pour le deuil!)
tu as de la chance de pouvoir redescendre des prod comme ça juste du jour au lendemain en sachant que puisque la f^ete est finie tu reviens à  la "normale" ce n'est pas donné à  tout le monde!
quand je parle de l'age c'est juste que vient un moment où l'on est plus ou moins entrainé à  stopper les consos ...sinon on peut bien mal finir...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

Big, non du tout, si ce ne me perturbe pas c'est que je sais très bien ce que je veux et je me connais.
Quand je tape c'est pour faire la fête, et pour avoir fait la fête à  outrance je sais bien qu'un jour ca s'arrete, et là  ben c'est retour a la vie "normal".

Des mauvais plan aussi j'en ai eu, et plus que tu ne veux le croire, l'age ni est pas pour grand chose. Je pourrai te présenter des mineurs qui en ont vue plus que beaucoup sur ce forum.

Et niveau deuil, aller voir ses potes dans les cimetières je connais.

Sinon je sais bien que c'etais plus une façon de parler, mais comme on est sur le net et que les émotions ne transpire pas, les gens ne te connaissent pas, ils pourraient penser que tu le dit au sens propre, voilà  pourquoi je tenais à  rectifier.

Rien à  retirer... rien contre "big". plus-un


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Turtle


Qu'est ce que c'est chiant et comment ça tue le délir quand on ne trouve aucune veine
"accueillante....



Mais ca depend egalement de ce que tu comptes injecter. Quand c'est de  la super bonne came
- tres rarement - j'arrive encore a trouver une veine.  au creux du bras. Mais ca reste galere.
Si je m'etais pas shooté autant de comprimés de moscontin ...bon ce qui est fait est fait .

Alain

montrer (même s'ils n'aiment pas souvent ça) aux usagers comment se piquer à  moindres risques et correctement. Humble avis perso, hors charte... (On me l'a déjà  demandé...)

oui ca m'intesserait bon en ce qui me concerne c pas de l'urgence
Comment bien se fixer.

Dernière modification par clodb168 (17 janvier 2011 à  10:51)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Vie1777 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2012
4 messages

Vie1777 a écrit

Bonjour à  tous, je suis nouvelle et j'ai encore du mal a comprendre comment ce forum fonctionne. je voulais juste réagir sur la difficulté de "trouver une veine", il m'est arrivé d'essayer de me shooter plusieurs heures d'affilées, c'est pas au bout de la cinquième ou sixième fois que ça marchait, j'aurais jamais pu arreter sinon, c'est à  force de galérer, de changer 4 ou 5 fois de seringue pour le même shoot, de traquer le moindre milimetre de veine, de me mutiler (emputation d'une demie phallange du pouce et de l'index droit)...
Cela a grandement contribuer a me faire arreter de cosommer à  haute dose. mais je n'ai pas réussi a stopper vraiment, j'ai toujours le problème du manque à  gerer, j'en ai vraiment ras le bol. J'ai même été en Angleterre pour prendre un traitement ibogaine et cla c'est transformé en cauchemard (voir témoignage). En tout cas pour ne pas être complêtement hors sujet, si je peux me permettre; les veines c'est comme les dents c'est un capital dont il faut prendre soin, après c'est trop tard!!

"On résiste à  tout sauf à  la tentation"  Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
smack4fight femme
Forumer
Inscrit le 07 Mar 2012
37 messages
Comme tu as raison vie1777
Les veines au départ, tu pense pas en manquer tellement yen a et quelles sont belles
Pour ma part, si jai arrêté, cest faute de trouver un endroit où shooter!
Mais quelque soit ton envie de protéger ton capital, on en revient tous au même point, à  plus ou moins court trtme : plus de veines, forcé de stopper
Et après y avoir longuement pensé (au fil des ans, je crois quil ny a pas 1 cm de mon corps que je nai pas exploré)
Et donc je  pense que plus de veine = signal dalarme de ton corps pour dire Stop!
Et perso, sans ça, jaurais pas arrêté..
Alors finalent, plus de veines, dans mon cas, ça a été un putain de coup de veine!!

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
un peu la même raison que smack4fight : plus de veines, c'était devenu trop galère pour une trop mauvaise came

""Alors finalent, plus de veines, dans mon cas, ça a été un putain de coup de veine!!""  salut

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Quand il n'y a plus de veines la plupart des gens se calment

MAis moi quand j ai eu plus de veines j ai tappé en arterielle, et je ne suis pas le seul...

A force la douleur dans les mains je ne la sentait plus ou alors pire je me suis mis à  l apprécier, pour me, faire mal....

De petites veines repoussent...

Un caillou de coke??? Je sais pertinemment que ça va être la galére, mais le jeu en vaux la chandelle non?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Le jeu en vaut la chandelle... Ça dépend... Pour moi qui ne galère plus, après des années à  avoir stoppé ma conso quotidienne, j'ai récupéré assez mes veines pour m'en sortir sans dégats et je suis particulièrement propre, oui, admettons. Mais dans le cas où on n'a plus de veines, comme mon homme, ça peut ne plus en valoir la peine...
Car si à  force de se charcuter on oublie les règles d'hygiène les plus élémentaires, et que comme lui on finit à  crever à  l'hôpital (cf: Septicémie à  cause du shoot : ça n'arrive pas qu'aux autres...), là , ça en vaut moins le coup, même pour prendre son pied 5min. Vu la dose de souffrances derrière, non, ça n'en vaut pas la peine, mais ça, on ne veut pas le voir.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vein Finder DIY - prototype Lampe IR pour repérage veines
par plotchiplocth, dernier post 19 févier 2020 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand la Chine est hardcore ...
par LLoigor, dernier post 13 avril 2013 par LLoigor
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand on met tout sur le dos des prods.
par MissySippi, dernier post 03 mars 2012 par MissySippi
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums