Gros Probleme !?

Publié par ,
6748 vues, 6 réponses
ganash homme
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
j'ai un gros blème j'ai commander des pompes a SAFE,mes premiers shoot niquel,mais, sa doit être la 10eme shooteuse que je prend et c'est trop bizarre quand j'ai aiguille dans la peau le sang ne veut pas monter la shooteuse fait comme si elle était boucher mais quand je la retire et que je regarde elle est pas boucher sa j'arrive pas a faire monter le sang.

est ce que quelqu'un a une idée de se qui se passe jme suis déjà  fait plusieurs abcès se serai cool de m'aider

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

pierreca homme
AddictOchoz
Inscrit le 04 Nov 2012
13 messages
salut, ne connaissant pas SAFE je connais pas leur pompes, bien que j'imagine que c'est "Tout ce qui à  de plus standard", ça me fais penser comme si le corps de pompe était percé: c'est à  dire que quand tuaspire "ta soupe" ;-) ,comme le liquide est bien fluide ça monte, mais comme le sang est plus épais et si les pompes sont perçées (je pense ce dois être vers la base), et bien la dépression ne se fais pas assez et donc ça monte pas...
c'est que mon avis

Il n'y a de l'excès que dans l'excès...pfff
...suis excessif...

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
change de pompe

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
oui carrément change en wink

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

ganash homme
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
c'est se que je fait mais c'est pareille donc gros probleme!!!

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Safe distribue toute les sortes de seringues, donc c'est difficile de t'aider. Des 1ml serties et non serties, des 2ml.... avec avec toute sorte d'aiguille. Justement, le grand avantage de Safe, c'est que le matos est varié, et qu'ils donnent le choix aux usagers.
Si ca n'aspire pas, c'est que tu n'est pas dans la veine.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

ganash a écrit

j'ai un gros blème j'ai commander des pompes a SAFE,mes premiers shoot niquel,mais, sa doit être la 10eme shooteuse que je prend et c'est trop bizarre quand j'ai aiguille dans la peau le sang ne veut pas monter la shooteuse fait comme si elle était boucher mais quand je la retire et que je regarde elle est pas boucher sa j'arrive pas a faire monter le sang.

est ce que quelqu'un a une idée de se qui se passe jme suis déjà  fait plusieurs abcès se serai cool de m'aider

Oui Ganash, outre ce qui t'a été répondu, et si (je te cite), tes premiers shoots se sont "bien passés", c'est que tu sais te piquer. Mais si tu "tapes" (injecte) toujours au même endroit, la veine est peut-être endommagée (niveau valves par exemple).

Et en fait, grosse probabilité, le biseau de ton aiguille fait clapet avec la paroi de la veine (même si tu changes d'endroit d'injection). Il se colle à  la paroi de la veine.

Si du sang perle (coule), ne serait-ce qu'une goutte, lorsque tu retires l'aiguille, tu étais bien "dedans". Il faut [ce n'est que de la RDR] tourner légèrement l'insuline une fois dans la veine (un quart de tour) ou changer son axe d'orientation... Le biseau ne devrait plus faire clapet et empêcher l'injection... roll

En revanche puisque tu dis avoir fait des abcès, tu as peut-être injecté à  côté ; donc ne pas oublier de faire une "tirette" (aspirer un peu de sang) avant d'injecter ; car tu peux toujours injecter dans un tissu adjacent... Et provoquer ainsi des abcès.

Prends soin de toi...

Amicalement, Alain W.

Édit : n'oublies pas de toujours injecter dans le bon sens : si tu "tapes" dans un bras, l'aiguille (la pompe) doit être dans le sens main-épaule. Et il faut que tu filtres bien : s'il y a des résidus dans la seringue, inclines bien ton bras et donc la seringue de façon à  ce que ces résidus soient et restent au niveau du piston de la seringue et non pas vers l'aiguille... Déconseillé fortement d'injecter ces résidus non dissous...

Dernière modification par Alain Will (17 novembre 2012 à  22:47)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - J'ai des gros gros trous de mémoire et ça me fait peur
par HUMA_NOlDS, dernier post 16 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] L'ex plus gros dealer d'héroine....
par Mascarpone, dernier post 18 avril 2017 par Mascarpone
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème que faire ?
par mezmeriz, dernier post 04 octobre 2014 par supika
  7

Pied de page des forums