freebase bizarre

Publié par ,
26680 vues, 12 réponses
ganash
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
hier avec des collegues on n'a pris 2g de cc a 80e on la baser et au lieu que sa fasse une patte sa a fait plus des petit cristeaux de cc elle etait bonne mais v'est la premiere fois que sa me faitsa quand je base quelqun a une explication ???

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le fait de baser fait que l'on transforme la coke en cailloux, ou crack. Donc ca me parait logique qu'elle soit devenu dur. Par contre ce qui me pose question est la qualité de produit que tu avait auparavant.

Comment bases-tu ? Ammoniac ou bica.

Voici un bon tutoriel pour baser au bicarbonate de soude. Perso ma technique préféré (question de papille gustative)

Hors ligne

 

ganash
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
moi je base a l'ammo j'ai jamais essayer au bico on ma toujours dit qur c'etait plus dur qu'entend tu par mon ancien qualiter je voulais dire pour moi quel fesait la goutte

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La coke ne fait pas toujours de la patte dans la cuillère.

Des fois ca fait des petits craquements (comme des petits crystaux qui vont se solidifier avec le séchage) c'est souvent que la coke est foireuse (enfin pour avoir beaucoup baser, quand je voyais pas une belle patte, et ces craquellement j'ai toujours était déçu, pas forcement sur la qualité mais sur la quantité.)

Des fois ça fait un patte qui en un rien de temps se solidifie très vite, et desfois une patte presque liquide chiante a faire solidifier.

Desfois elle est jaunes, blanche, grise.

Bref c'est souvent variable.

Question de qualité de la coke, du % de coupe contenu, de la manière dont on a baser, etc ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Ganash,

perso j'ai toujours basé à  l'ammo et n'aijamais eu de caillou. Toujours une pâte que je faisais sécher doucement dans la cuillère en flammant par intermittence et en la grattant dans la cuillère en soufflant dessus pour bien la sécher. Ce qui me donnait une poudre.
La seule fois ou j'ai eu un caillou, c'était avec un pote qui basait à  l'ammo et ou on a effectivement eu un caillou. Par contre, je n'ai pas du tout ressenti le même effet qu'à  l'ammo. Effet plus lourd, moins euphorique. Du moins ca a été mon ressenti (en même temps c'est la seule fois ou j'ai goûté au bica)

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Euphorique==> après évidemment...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
OK, je comprends mieux. J'ai toujours basé au bica. Je ne supporte pas le gouts de l'amo

Hors ligne

 

avatar
pikapika
Hakim Bey
Inscrit le 11 Nov 2012
21 messages

No man's brain a écrit

Salut Ganash,

perso j'ai toujours basé à  l'ammo et n'aijamais eu de caillou. Toujours une pâte que je faisais sécher doucement dans la cuillère en flammant par intermittence et en la grattant dans la cuillère en soufflant dessus pour bien la sécher. Ce qui me donnait une poudre.
La seule fois ou j'ai eu un caillou, c'était avec un pote qui basait à  l'ammo et ou on a effectivement eu un caillou. Par contre, je n'ai pas du tout ressenti le même effet qu'à  l'ammo. Effet plus lourd, moins euphorique. Du moins ca a été mon ressenti (en même temps c'est la seule fois ou j'ai goûté au bica)

perso idem toujours basé a l'amoniaque même si l'odeur de l'amo est infâme mais c vrai que ce qui reste et fumé déchire sa race .

par contre la prochaine fois je teste au bicarbonate et je vous fais pars de mes impressions et de la différence de forme de ce qui sera obtenu dans la cuillère .


Pika Pika Pika noodles

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Baser au bicar est plus "safe" c'est indéniable.

Mais quand on chope 2 gramme pour se faire une session, soit on base direct les 2grammes au bicar, et la se pose toujours (avant bien sur, parce qu'après ...) le dilemme "oé mais non, je vais me tempérer, le craving etc ...).

Donc soit on passe outre et on base tout au bicar, car cela demande quand même plus de concentration qu'avec l'ammo.

Parce que sincèrement au bout de 2 cuillère, et selon comment on consomme (perso j'enchaine), je me sent incapable de baser au bicar, il me faut du caillou et vite ! Et avec le palpitant et la tremblotte, j'imagine même pas.

Du coup, j'ai toujours préférai l'ammo (et puis le gout ne me rebute pas).

Ceci dit, le top c'est sur de plus grosse quantité, a partir de 5 grammes je dirai, plutôt 10.

C'est de baser au bicar mais sans passer par la cuillère, au bain marie :
casserole, mélange eau+bicar, on verse tout, un bon controle de température, on mélange doucement, un peu d'eau froide de temps en temps pour refroidir doucement, et ça forme une bien belle galette. wink

  (bon la c'est des grosses quantités)

mais le processus est le même avec 10gr, avec des récipients plus petit bien entendu).

C'est je trouve 100 fois plus simple, qu'avec une cuillère ! Mais bon faut avoir la quantité aussi ...

Et après c'est parti ... Mais bon c'est pas a la porté de toutes les bourses de s'envoyer 10gr et plus de base roll

Donc au final, pour du 1-2gr j'y vais a l'ammo sans réfléchir, parce que bicar/cuillère c'est un poil plus chiant, c'est plus long, et une mauvaise chauffe avec le briquet peu détruire jusqu’à  40% de produit !

Faut un certain savoir faire, et comme je le disais au début, si on déjà  fumé de la caillasse avant, ca rajoute du stress et c'est le meilleur moyen pour gacher du produit.

MAIS le bicar restera toujours plus "safe" qu'avec l'ammo.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Diego
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2012
2 messages
Slut je suis portugais e je me escuse je ne sais pas si bien écrire francais, mais je voulais savoir se dans la region parisiene cest possible d´acheter de la CC deja en base? prÊt a fumer ... cars je fumes au Portugal mais ici je ne sais pas se je peut trover en plus je nai pas de connaissences por savoir ou ... quelquen peut m ´aider?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ui, dans cette fameuse zone de deal bien connue commençant par un S par exemple.
Mais si tu est un "touriste" parlant pas super bien le français, attention aux arnaqueurs. punk-headbang

Pis bienvenue en France, un très beau petit pays (remplis de gros cons ok) avec plein de trucs à  voir/faire/visiter avant d'aller acheter du crack ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour Diego >> http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

A lire en entier

Merci !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
Je me demande si tu "pousse" assez la coke quand tu la chauffe avec l'ammo, en effet j'ai vu enormement de personnetrop peu chauffer la coke et des qu'elle c'est rassemblée, ils s'arretent de chauffer, Or pour que la coke soit réellement basée tu dois chauffé jusqu'à  ce que la coke ce soit transformé en une tâche d'huile, une fois l'ammo ou le l'eau+bica enlevé la "goutte" d'huile se transformera en cailloux en lui mettant un coup de couteau...
J'adorais cette étape quand tu fouette la goutte pour qu'elle te fasse ce beau cailloux tant attentu...
Une bonne coke tu dois pôuvoir chauffer pendant limite 5min non stop et tu ne perdra rien, si tu la pousse pas assez il te reste de la coupe... mais la plupart des gens on peur qu'en chauffant trop ils "perdent" trop mais si tu perds c'est que ta coke est bonne a jetée...

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums