Fumeur occasionnel

Publié par ,
7683 vues, 3 réponses
Alacirysiji homme
Banni
Inscrit le 06 Jan 2013
1 message
Bonsoir, cela fait un petit moment que je n'avais plus mis les pieds ici.
Notamment du au fait que je me suis fais voler mon ancienne adresse enfin bon.
Mon ancien pseudo était *Zblouf*

Alors voili voilou..
L'année passée je fumais occasionnellement, il y avait quelques périodes ou je fumais 1-2 joints par week-end avec un amis. Mais ces temps-ci, nous ne pouvons plus nous voir et fumons donc chacun de notre coté.
Ces derniers temps, j'ai commencé par fumer 1 joint chez moi un soir. Puis 1-2 soirs dans la semaines, peut-être 3 je ne sais pas... Je ne compte pas accentuer cette *progression* mais au contraire la remettre exeptionnellement a certains week-end a partir de la semaine d'après.
Je ne vous cache pas que un ou deux soir l'envie de fumer est apparue.

J'aimerais simplement savoir si cette *période* de relâchement ne me portera pas préjudice lorsque ma consommation reviendra a la normal.

Malgrès tous, je sais quand même me gérer, 9/10 si l'ont me propose de fumer je réponds non.
Il en vas de même pour ces fameux soir, car je sais que je serais incapable de faire quelque chose après avoir fumer, je sais également que je me réveillerais en plein après-midi la tête dans le cul les cernes jusqu'au cul et certains fois un mal de crâne^^'

Dernière modification par Alacirysiji (06 janvier 2013 à  02:23)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour répondre à  ton message Alacirysiji ex Zblouf, il n'y a pas de quoi t'inquiéter plus que cela. Tu sembles justement bien maîtriser le mot "NON" lorsque c'est nécessaire à  ton mieux être et c'est là  que beaucoup de choses se décident.

Quant à  ta période de "relâchement", le cannabis a entre autres propriétés de ne causer que des préjudices réversibles, donc, sans être dûment diplômé, je peux te rassurer sur les conséquences physiologiques. Par contre, méfies-toi un peu de ce que tu fumes en termes qualitatif, car le réveil que tu décris est un peu inquiétant

Alacirysiji a écrit

Il en vas de même pour ces fameux soir, car je sais que je serais incapable de faire quelque chose après avoir fumer, je sais également que je me réveillerais en plein après-midi la tête dans le cul les cernes jusqu'au cul et certains fois un mal de crâne^^'

Quant à  l'impact psychologique, toi seul peut savoir ce qui sera pour toi.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
coucou toi
à  partir du moment ou le déplaisir est supérieur au plaisir, c'est a toi de voir .

Dernière modification par akdonf (13 février 2013 à  17:58)


Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Par contre, méfies-toi un peu de ce que tu fumes en termes qualitatif, car le réveil que tu décris est un peu inquiétant

+1
Quand j'ai lu ça "je me réveillerais en plein après-midi la tête dans le cul les cernes jusqu'au cul et certains fois un mal de crâne^^'" je me suis direct dit "houla il doit fumer du tcherno bien dégueu le pauvre O_o".

Alacirysijidkjiix, essaye de trouver du meilleur matos si tu veux bédave...

Forcément, vu que tu ne fumes pas très souvent (essaye de continuer comme ça d'ailleurs! Le cannabis est tellement banalisé chez les jeunes, qu'on a tendance a oublier que ça reste une drogue pas anodine et addictive psychologiquement ) du coup t'as pas des connections géniales/on peut facilement te refiler des trucs pas terribles...

Au fait, tu as quel âge?

Bienvenue! fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumeur occasionnel : Quelle variété, taux de THC ?
par ounagi, dernier post 02 avril 2019 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Devenir un consommateur occasionnel
par Core a Corps, dernier post 10 septembre 2018 par Core a Corps
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Amnesia pour fumeur occasionel.
par Emir1821, dernier post 10 mars 2019 par Recklinghausen
  7

Pied de page des forums