Detox à  Thamkrabok

Publié par ,
6418 vues, 4 réponses
Nottobetold homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2012
2 messages
Bonjour à  tous,

Je cherche à  rentrer en contact avec des personnes ayant été à  Thamkrabok pour se soigner.
J'ai lu beaucoup de littérature sur cet endroit et ses résultats mais j'aimerais beaucoup partager l'experience de quelqu'un qui y serait allé.
la cure a t'elle marché ?
avez vous décroché ? depuis combien de temps ?
la cure a t'elle été un echec ?

Je pense qu'un témoignage pourrait m'aider à  me faire un avis ou a me motiver le cas échéant.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

C.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
c'est quoi la spécificité de la detox à  Thamkrabok ?
Pierre

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
La spécifité de la detox a Tham?
Rien, tu peux te faire la meme dans ta piaule.
Ah si, en plus, de ne donner aucun moyen de soulagement, ils te filent des boissons fortement émétiques pour te faire dégueuler toute la journée... à  l'ancienne et basé sur l'idée fausse que "plus t'en chies pour décrocher" moins "t'as ensuite envie de recommencer"...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Tout à  fait d'accord avec Ziggy, sinon dans le genre sevrages sympas t'as la "salle des menottes" à  Iekaterinaburg en Russie, 50 mecs "dénoncés" par leurs parents à  la pègre locale qui n'aime pas les "gitans" qui souillent la bonne jeunesse russe, ils sont tous dans un baraquement sur des lits superposés auxquels ils sont menottés plusieurs semaines avant de devenir les surveillants des petits "nouveaux".

Non sérieux, t'as vraiment envie de littéralement gerber tes tripes à  longueur de journée à  cause de leur décoctions de plantes? J'espère que tu parles thaï, parce que l'anglais c'est pas leur point fort, là -bas.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui à  Tham,
bon mais ce n'est pas par sadisme, il y a toute une philosophie sur l'expulsion basé sur un culte de desenvoutement... pour les moines de ce temple, pas question de discuter médecine et endorphines, pour eux la consommation d'opiacés (à  savoir que le pavot) est un démon qui entre dans le corps pour te succuber le coeur et les idées.

Ainsi les thaies, majoritairement imbus de toutes sortes de croyances paranormales, pensent qu'un toxicomane est habité par un mauvais génie. D'ou les textes, les prieres, les décoctions ainsi que la nécessité de vomir vomir vomir, car à  chaque vomissement tu chasses un peu plus le mauvais esprit qui habites ton cerveau... quand après 6 jours et 100 dégueulades, le manque s'estompe, ils sont contents et y voient meme la preuve de l'efficacité de leur démarche. Ca a marché puisque cela s'estompe. Sans quoi le toxicomane aurait continué à  senvoyer en l'air.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Detox à  Thamkrabok
par Nottobetold, dernier post 13 juin 2012 par Nottobetold
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Wat thamkrabok lopburi thailande (temple boudhiste)
par nok, dernier post 08 juin 2013 par nok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Programme de détox
par Idéquat, dernier post 18 octobre 2022 par Idéquat
  6

Pied de page des forums