Merci mais je voulais savoir (car évidement il n en parle pas dans la notice) comment l utiliser après un shoot ? Genre je nettoie l endroit où je me suis piqué à l eau savonneuse puis j applique le gel juste après ? Et le soir avant de me coucher je peux en mettre aux endroits qui me posent problème ?
Etant donné que c'est surtout un anti-inflammatoire et que le Tt prolongé est déconseillé, je ne suis pas sûr que ce soit conseillé à titre préventif. Je le reserverais plutot aux cas où la veine est douloureuse. Mais peut etre y aura t il des témoignages pour me démentir. Amicalement
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Bonjour,
J'ai demandé à la personne de l'association SAFE qui me fournit le matériel qui me sert à m'injecter de la kétamine d'ajouter des filtres toupies en plus (puisque je me suis dit que ça serait mieux que d'utiliser les filtres coton des kit+ comme je l'ai fait jusqu'à maintenant).
Mais dans la notice, il est indiqué de retirer l'aiguille p...lire la suite
Salut les psychos,
Je me trouve en ce moment en Tunisie chez de la famille et je suis face à un petit souci; je souhaite me faire un ptit shoot de métha comme à mon habitude, peut-être ce soir ou demain (ça dépend du moment où j'ai réponse à ma question), mais à part des pompes et des aiguilles que j'ai choper à un membre de ma famille qui est méd...lire la suite
[Dernier message : 22 mars 2019par Brash Candicoot]
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de tampon alcoolisé préinjection, et je me demande si à la place je peux utiliser de l'antiseptique incolore en spray à la place ?? ça craint rien ? ça désinfecte aussi bien ?
merci d'avance...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.