que prendre quand on sent que la "pression monte" (irritabilité,etc)

Publié par ,
4879 vues, 2 réponses
avatar
labricotbleu homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2013
42 messages
j'ai pris pendant des années un tel méli mélo d'anxio, d'antidépresseurs, hypnotiques que j'épargne à  chacun la liste. J'ai même fait deux séances de sismothérapie (comme ils disent élégamment...) sur 6 de prévues et après la deuxième séance de sismo j'ai fait une TS relativement hard en ingérant 400 cp de ce qui se fait de plus "noble" (Tercian, Nozinan, imovane, etc, etc...) puis 5 jours de réanimation.

les années passent et en épargnant là  encore à  chacune (e) les aléas au fil des jours et des années, aujourd'hui je sens que l'agitation est sous-jacente, irritabilité and Co (mais aucune idée de TS d'ailleurs cette TS ancienne reste pour moi un quasi mystère...), très clairement selon vous si je devais reprende UN traitement, UN seul pour tenter d'endiguer cette pression intérieure ce serait quoi ? je vais à  coup sûr retourné vers mon Doc pour en discuter sérieusement mais je ne veux plus d'ordo avec 6, 7 ou 8 produits différents (car pour moi ça n'a aucun sens et en ce temps là  je ne faisais que me archi-gavé de tout dans un ordre bien à  moi) et je ne veux pas non plus rester enfermé dans un pauvre traitement typé "anxiété légère à  modérée" qui ne résout rien, la preuve...

il me faut quoi : un anxio, un truc type Tranxène qui concerne plus les crises hard ??? Je n'en sais rien et sérieux ça me gonfle car j'y pense chaque jour (et chaque nuit car je ne m'endors pas facile avec ma boite à  pensées qui ne connait ni les 35 heures ni les congés payés : mon cerveau est un dictateur).

si quelqu'un peut m'orienter un peu même si je sais que mon post part un peu dans tous les sens... Merci.

Hors ligne

 

avatar
nok homme
Banni
Inscrit le 10 May 2013
40 messages
je peux pas t'aider , mais bon courage a toi .....

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Très sincèrement c'est difficile de te donner une réponse.

Car comme la aussi, comme sur ton autre question a propos d'une orientation de médicament cela dépend vraiment des personnes.

Moi je prend du zolpidem (pour provoquer mon endormissement et mettre mon cerveau en "OFF") et je prend aussi du tranxen (midi et soir) pour calmer mes nerfs.

Mais ce qui fonctionne sur moi, sur d'autres pas sur ..

Le mieux de toute façon est que tu pose la question a un professionnel de la santé (toute facon c'est lui au final qui aura le dernier mot en te faisant l'ordonnance).

On tombe parfois sur des médecins qui ne nous comprennent pas, et dans ce cas il suffit de changer.

Et ensuite on fini vite par trouver un bon médecin a qui on peu décrire ce que l'on ressent et essayer avec lui divers traitement.

Moi je te recommande d'en parler a un médecin merci-1

labricotbleu a écrit

je vais à  coup sûr retourné vers mon Doc pour en discuter sérieusement mais je ne veux plus d'ordo avec 6, 7 ou 8 produits différents

C'est clairement la chose dont tu doit parler avec ton médecin, lui expliquer ce que tu veux et ne veux pas.

Et vous exploreraient plusieurs pistes, car parfois il faut essayer plusieurs traitements avant de trouver le bon. merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium qui monte en 10 minute, fake?
par Anagram, dernier post 30 juillet 2022 par Bruno67
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Quand s'arrêter de redrop?
par Notropix, dernier post 24 janvier 2022 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Découverte des benzos, jusqu'a quand ?
par Ledayuum, dernier post 18 août 2015 par nokkloom
  5

Pied de page des forums