Vidéo dégueulasse sur You Tube

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
12978 vues, 27 réponses
avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut
Je viens de tomber sur la vidéo, d'un groupe fachos sur youtube, qui décrit les salles de conso d'une façon horrible.
Je ne sais pas trop si je dois mettre le lien vers cette vidéo ici tellement j'ai trouver ça abjecte.
On ne devrait pas laisser faire des choses comme ça sans réagir.
Voilà  je ne sais pas si quelqu'un a vu la vidéo dont je parle mais moi ça m'a rendu fou de voir ça.
A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je l'ai vu aujourd'hui. Et autant ne pas leur faire de pub à  ce groupe de facho !

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Ok c'est ce que je me suis dit mais j'avais quand même besoin de gueuler un peu !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Et tu as raison d'avoir eu envie de pousser un coup de gueule psychoniac. J'ai vu cette video (enfin je pense qu'il s'agit bien de la même).

Et je suis d'accord pour ne pas la mettre en ligne sur cette plateforme. Mais je pense aussi qu'il est important de savoir et connaitre la haine de nos ennemis. C'est aussi parfois une arme pour nous, même si là , y'a rien à  en tirer (sauf dessus ^^ ).

C'est valable dans bien des domaines, dont le notre ; plutôt que de se "conforter" dans notre "propre vision", de fouiller chez ceux qui nous sont hostiles et être prêts à  démonter leurs "mobiles", opinions, etc. Aussi débiles, haineux, etc. soient-ils (je reste poli)... mad quant à  ces ##%!*#$ censored

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut Alain W.

C'est clair qu'il ne faut pas se contenter de gueuler ou de se plaindre qu'ils sont toujours là .
Comme toi je pense qu'il faut s’intéresser à  leur "pseudo discours" (vu que pour moi il n'y a rien de vrai dans leur vidéo) car c'est de cette façon que l'on peut casser leur pitoyables arguments, ce qui je te l'accorde n'est pas bien compliquer.

Le problème que j'ai repérer c'est qu'il y avait quand même quelques commentaires, sur Twitter ou Facebook, qui disaient que des personnes avait pris cette vidéo pour argent comptant.
Alors c'est vrai que pour nous UD, ou ancien UD, ça peux paraître ridicule de prendre cette vidéo au sérieux.
Par contre je pense que quand on se rend compte que certaines personnes (certes minoritaires) y croient; on devrait se demander si il ne serait pas utile de réagir.

Même si je suis bien conscient que cela peut leur faire de la pub, mais est-ce pour cela qu'il ne faut rien faire? Franchement je ne sais pas.   
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Les laisser gueuler leurs saloperies dans leur coin ? Réagir et envenimer leurs propos ?

N'empêche que la SCMR, à  Paris (vivement d'autres villes en France), "on" l'a eue. Et ça, c'est un pas énorme et c'est le plus important pour les usagers.

Je suis comme toi face à  l'attitude à  adopter (d'autant sur les réseaux sociaux que je ne peux fréquenter actuellement ; problème technique).

Alain.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Donc on n'aura pas le lien de cette fameuse vidéo ?
Comme le dit Alain "il est important de savoir et connaître la haine de nos ennemis"
Alors si on ne peut pas la diffuser publiquement sur la plateforme, peut être en MP pour les personnes que ça pourrait intéresser ? (dont moi)

DC

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Moi aussi :)

Zig

ps : peux t on m'envoyer le lien de cette video

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Véro69
Banni
Inscrit le 18 Jun 2013
8 messages
Salut,

PSYCHONIAK, je pense que sur Youtube il y a moyen de Signaler tout contenu dérangeant ou appelant à  la stigmatisation, si tu peux toi aussi laisser un commentaire pour éclairer l'esprit de ces extremistes. Il n'y a pas de raison d'avoir peur, tu es dans ton droit, tu as le devoir moral de défendre ta position et celle des UD, je pense, non?

Amicalement,

Véro

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut;
J'ai signaler la vidéo a you tube ce matin je n'avais pas penser à  le faire.

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Je voudrais bien le lien aussi... J'ai cherché un bon moment sans rien trouver.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ce serait bien de simplement la signaler pour ne pas leur donner plus de crédit en la visionnant. Youtube note les vidéo en nombre de visionnage. Et plus le nombre de visionnage est élevé, plus les investigateurs de la vidéo vont continuer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je vais faire pareil pour renforcer le signalement.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je viens de signaler aussi, par contre je n'ai pas pu m'empêcher de visionner cette grosse merde !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Euh... vous êtes sérieux ????

Je ne sais pas si on a vu la même chose mais si il s'agit du clip de 1:31 sur fond de techno, 300 views -  clip qui respire plutôt le cynisme et l'humour noir, faut se détendre là , wink on dirait plutôt un clip des NULS à  l'époque où tout le monde s'en prenait plein la gueule...

j'ai eu l'impression de voir une blague des Guignols ...

personnellement, je m'attendais à  quelque chose d'autre et de bien plus dramatique,il était mentionné par psycho "DEGUEULASSE", il était mentionné "FACHO", forcément je m'attendais donc à  un clip de propagande mariniste (dont certains sont très efficaces).... mais là  ??? je tombe sur une vidéo d'humour satyrique à  la charlie hebdo... ?

ben c'est simple, moi ça m'a fait rire tant justement c'est estampillé "provoc" et tant la caricature est tiré à  l'extreme; pourtant j'ai participé au programme ERLI à  Gare Du Nord et j'ai donné pas mal de mon temps pour que les chercheurs puissent avoir des "sujets" car je suis 100% pro-salle de shoot. Donc j'aurai pu particulièrement mal prendre ce genre de video mais je m'attendais à  qqchose de sérieux, avec des arguments faux faisant frémir la ménagère et la mamie... alors que la, au pire c'est un mauvais gag de mauvais gout pour adolescent dépressifs.

Le ton m'a rappelé les INCONNUS pour être franc.

Il me semble qu'on peux y trouver des niveaux de lecture : j'ai eu l'impression que c'était un foutage de gueule des anti justement... et pas l'inverse.

Ensuite on peux trouver le spot pas drôle, peu importe, surtout quand on se sent visé (c'est pas mon cas alors que je suis injecteur donc...) la vérité c'est qu' on ne pourra pas enlever de l'opinion publique l'idée que la seringue c'est la mort. Cette idée est tellement répandue que même mes amis proches et toxicos par voie nasale sont capables de me faire des "morales" de plusieurs heures sur l'injection (alors qu'eux memes sont à  bloc) à  tel point que "je me cache" pour me shooter et depuis on me laisse en paix.

Dernière modification par ziggy (21 juin 2013 à  12:50)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ce n'est jamais drôle d'être la cible des humouristes et des provocateurs, ça j'en conviens. De là  à  interdire, c'est un autre débat (et pourquoi pas). Ce qui m'interpelle, c'est vous sentez vous vraiment menacés par ce type de "conneries" ? Moi non.

Certains films de propagande pour le coup bien fait me font beaucoup plus peur - quand il y a un argumentaire etc... Ici ça fonctionne sur des clichés et des stéréotypes déjà  ultra-établis (la seringue c'est la mort / et les toxs sont des voleurs) , le stéréotype étant tiré à  l'extrême (la caricature) on en arrive à  la dérision voire à  l'auto-dérision. Je ne serai meme pas étonné que l'auteur du film soit un consommateur.

D'ailleurs qui a découvert cette vidéo et comment ? et pourquoi vouloir la relayer ici ? étant donné qu'elle est au fond des poubelles de youtube et que 300 views (clicks) - ca correspond à  moins de 20 personnes réelles - dont depuis au moins 15 sont d'ici....

bizarre.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
A chacun sa vision des choses Ziggy, moi je trouve que ça nous stygmatise encore +, alors d'accord pour la liberté d'expression quand elle est des 2 côtés.
Et puis... je suis d'une susceptibilité extrême mad

DC

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pourrai-je avoir le lien par mp svp , merci d avance
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Perso je sais de quoi ce genre d'individus sont capables et je ne cherche même pas a la regarder car rien q'u'a en entendre parler j'en ai la nausée.

Dernière modification par gofix (21 juin 2013 à  15:22)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Je n'arrive pas a la trouver cette vidéo. Ziggy parle de 1mn31 et je ne trouve pas.
Donnez le lien. Pas besoin de le cacher, je n'en vois pas la raison.

Ou au moins par MP, que je m'en fasse une idée.

Merci. RicoSon el curioso....

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Véro69
Banni
Inscrit le 18 Jun 2013
8 messages
Salut,

Si trois personnes l'ont signalée, elle ne doit normalement plus être disponible pour être visionnée...

C'était le but recherché, n'est-ce pas?

Bon week-end,

Véro

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Le lien est toujours actif, quand bien même 30 personnes cliqueraient - si il n'y a pas motif à  censure, elle ne sera pas enlevée. Si je peux comprendre que des personnes sensibles à  la question ne trouvent pas drôle la dérision - ce n'est pas suffisant pour intedire. Cette vidéo aussi ridicule soit-elle, pour l'avoir revu à  l'instant, j'en confirme la dimension grotesque et comique, on est pas loin de GroLand. D'ailleurs l'auteur Nas Wayhas qui vient du hip hop n'a rien d'un facho, c'est un réalisateur de video un peu "trash" /provoc"... et si vous faites attention à  ce que raconte la video, le type fait une overdose de ...... paracétamol !!!

Dernière modification par ziggy (21 juin 2013 à  14:35)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

psychoniac a écrit

Salut
Je viens de tomber sur la vidéo, d'un groupe fachos sur youtube, qui décrit les salles de conso d'une façon horrible.
Je ne sais pas trop si je dois mettre le lien vers cette vidéo ici tellement j'ai trouver ça abjecte.
On ne devrait pas laisser faire des choses comme ça sans réagir.
Voilà  je ne sais pas si quelqu'un a vu la vidéo dont je parle mais moi ça m'a rendu fou de voir ça.
A bientôt.

Bonjour, j'ai du mal à  comprendre ton message. Cette vidéo qui n'est, de toute évidence qu'une parodie, il suffit d'écouter la liste des produits consommés (beuh, paracétamol) ne décrit en rien les salles de shoots, ce n'est pas le but de l'auteur visiblement qui n'a rien de facho pour peu qu'on prenne deux secondes pour voir de qui il s'agit. Ce que je questionne c'est l'intérêt de poster à  ce sujet et de crier aux loups là  où au pire il n y a même pas un monstre en papier. Etant donné aussi et surtout que la vidéo a été posté hier, que celle ci n'est absolument pas populaire et semble extrêmement confidentiel et que meme en utilisant le moteur de recherche avec les mots clefs usuels on ne trouve rien, comment es tu tombé la dessus ? parce que sans ton message personne n'aurait jamais vu ce truc, qui au passage, ne mérite pas qu'on s'y attarde. Surtout que les vrais détracteurs des salles de shoot font de la propagande ô combien plus dangereuse qu'un clip de techno débile qui sera visualisée par trois kopeks... ça me rappelle la peur du neusk dans le milieu alternos des années 90. Les gens étaient tellement focalisés sur la crainte des skins qu'il y a eu un faits divers horribles où trois homosexuels lookés skinhead confondus pour des fachos ont été violemment ratonnés... tout ça au nom de la tolérance et de la liberté.

Dernière modification par ziggy (21 juin 2013 à  14:53)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Il n'y a pas que psychoniac qui est tombé dessus si tu relis bien tout les posts à  ce sujet.
Et c'est justement en parodiant la beuh et le doliprane qu'on se fout bien de notre gueule, malgré leur pseudo parodie, l'adresse blvd de la chappelle, les parodies viols, meurtres etc... bref, moi je vois ça d'un très mauvais oeil.
Mais bon les soi disant humoristes  ne plaisent pas forcément à  tout le monde, la preuve... Si toi, Ziggy ça t'a fait rire tu n'auras pas perdu ta journée wink
inuile de s'éterniser là  dessus, là  dessus je suis d'accord.

Ziggy play guitar... (D.Bowie) tongue

DC

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

Etant donné aussi et surtout que la vidéo a été posté hier, que celle ci n'est absolument pas populaire et semble extrêmement confidentiel et que meme en utilisant le moteur de recherche avec les mots clefs usuels on ne trouve rien, comment es tu tombé la dessus ?

Bonjour,

L'auteur a publié sa vidéo sur Twitter, notamment en réponse a un tweet de Génération Identitaire qui relayait un communiqué signé Projet Apache.
A mon avis, l'auteur a simplement essayé de faire buzzer sa vidéo en la diffusant auprès des personnes qui étaient susceptibles de s'en emparer, sans forcément partager leurs convictions d'extrême-droite. Il n'en reste pas moins que cette vidéo est débile et immonde.

Elle a été signalée dans "nos cercles" par l'administrateur de la page facebook "Plateforme Mondiale SCMR" qui a diffusé le tweet de l'auteur répondant aux identitaires.

Personnellement, je suis plutôt contre la censure de façon générale. Laissons les s'amuser avec des clips minables et cessons de leur faire de la pub.


K.

Dernière modification par Kevin (21 juin 2013 à  15:09)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci.

J'ai regardé et j'ai trouvé que c'était une parodie pas drôle. Sans plus.

En revanche, en cherchant, j'ai vu sur ce que Kevin (qui a donné l'information précise et exacte) appel "le projet apache", et autres truc de fachos, j'ai pu voir un noyautage de débat, filmé, sans leurs uniformes, et qui viennent racler le bas de "la bête".
Et la, on peut constater comment les UDs sont utilisées et décrit dans leur propagande.

Oui, cessons ce fil et cessons de creuser. On va se faire mal pour rien. Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
On est d'accord DC :)... Sinon Rire  est un bien grand mot. Peut être que si j'étais tombé dessus par hasard, j'aurai perçu les choses différemment et cela m'aurait choqué mais là , en regardant défiler les images alors que je m'attendais à  "une video sérieuse et dangereuse" - le côté stupide et grotesque l'a emporté et j'ai rigolé 2 secondes presque de soulagement tant je m'attendais à  pire. Puis bon faut voir que cette vidéo ne représente rien ni personne, elle est au fond de la poubelle youtube... si l'auteur est obligé de racler les fonds de tweet pour faire naitre une polémique, c''est bien que ça n'intéresse personne...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Moi elle ne me fait pas rire du tout cette video. Sous des airs rigolo, elle met l'usage de drogue au meme niveau que le viol, le meurtre... C'est pas des blagues, c'est quand meme une comparaison faites par un député de l'extreme droite...

Ceci dit, je ferme la discussion pour arreter de faire de la pub à  cette video.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums